MELAUDIA :: forums
You tube dépassé - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : tout et surtout n'importe quoi (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : You tube dépassé (/showthread.php?tid=4222)

You tube dépassé - PFB - 04/12/2014

La chanson du Sud-Coréen Psy a atteint la limite des consultations possibles sur la plateforme en ligne. 2,15 milliards d’internautes ont visionné la vidéo officelle, soit un tiers de la population mondiale contraignant YouTube à doubler sa capacité de visionnage

YouTube avait prévu dans le langage informatique un «entier» de 32 octets, soit un nombre maximum de consultations possibles de 2.147.483.647.

33 octets ça fait combien de visionnages?

PFB

RE: You tube dépassé - calivin - 04/12/2014

Je comprends que le nombre de visionnages simultanés demandent des capacités informatique (puissance et mémoire).

Le nombre total non, à moins que Youtube ne stocke des informations à chaque consultation.
Ce peut être beaucoup de choses différentes, notamment à des fins commerciales :
- Origine de navigation.
- Outil (Pc, tablette, smart).
- Durée de la consultation.
- ...

A mon avis ce n'est pas un problème pour eux.
Vincent

RE: You tube dépassé - philou - 04/12/2014

PFB a écrit :La chanson du Sud-Coréen Psy a atteint la limite des consultations possibles sur la plateforme en ligne. 2,15 milliards d’internautes ont visionné la vidéo officelle, soit un tiers de la population mondiale contraignant YouTube à doubler sa capacité de visionnage

YouTube avait prévu dans le langage informatique un «entier» de 32 octets, soit un nombre maximum de consultations possibles de 2.147.483.647.

33 octets ça fait combien de visionnages?

PFB

Hum, qu'apelle t on visionnage ?
Si je reste une seconde sur la page, le compteur compte une vue..
Si je reviens plusieurs fois par jour, le compteur compte aussi..
Si je programme un robot avec une ip flottante, le compteur tourne aussi..
J'aimerais bien voir les stats de cette page, temps moyen, pays d'origine, etc..
Je ne serais pas étonné que la majorité vienne de Corée.

Psy, un produit marketing de "propagande" sponsorisé par l'état Coréen qui finance une culture de ch....e pour ... ?
Phil.

RE: You tube dépassé - Charles Fortin - 12/12/2014

Bonjour a vous tous. PFB, tres bien ton avatar. C'est un avertissement que: si vous ecoutez de la musique trop fort, vous deviendrez sourds (ou presque). Bien a vous. Charles.

RE: You tube dépassé - Julien - 12/12/2014

Charles Fortin a écrit :Bonjour a vous tous. PFB, tres bien ton avatar. C'est un avertissement que: si vous ecoutez de la musique trop fort, vous deviendrez sourds (ou presque). Bien a vous. Charles.

Ca c'est du message à la fois technique, clairvoyant et fichtrement intéressant sur les sujets de l'audio qui nous passionnent... Tongue

Julien

RE: You tube dépassé - Grand_Floyd - 12/12/2014

Charles Fortin a écrit :Bonjour a vous tous. PFB, tres bien ton avatar. C'est un avertissement que: si vous ecoutez de la musique trop fort, vous deviendrez sourds (ou presque). Bien a vous. Charles.
Hein!Big Grin