TOP 10 de mes meilleurs souvenirs AUDIO - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : galerie - portraits et systèmes (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=55) +--- Sujet : TOP 10 de mes meilleurs souvenirs AUDIO (/showthread.php?tid=3940) |
TOP 10 de mes meilleurs souvenirs AUDIO - OUEST-TERNE-ELECTRIQUE - 12/07/2014 3 systèmes arrivent en tete et ex aequo. celui de J.................. Celui de M. J................. Celui de Olivier V............ en 4 éme place de nouveau un des 3 premier ex aequo. M. J........ Devinez , faites vos jeux...... Posez moi des questions...... Amusez vous bien ..... Michel. RE: TOP 10 de mes meilleurs souvenirs AUDIO - Ludovico - 12/07/2014 En haut rendement: - celle de Sato dans le style extrême - les petites Onken de Tubix dans un style plus minimaliste RE: TOP 10 de mes meilleurs souvenirs AUDIO - OUEST-TERNE-ELECTRIQUE - 12/07/2014 Ludivico , excellente réponse , mais s' agissant de " MES " écoutes et que je n' ai jamais eu l ' occasion d' écouter celles que tu viens de nommer . elle ne peuvent pas rentrer dans mon TOP-TEN. Allez devinez ....!!!!! Michel...... RE: TOP 10 de mes meilleurs souvenirs AUDIO - Sato - 04/08/2014 Ludovico a écrit :En haut rendement: Hello Ludovico, pourtant mon systéme est "Perfectible".... mais j'y travaille tous les jours a essayer de le rendre plus musicale! Bonne vacance RE: TOP 10 de mes meilleurs souvenirs AUDIO - Sato - 04/08/2014 Pour moi..le top 4 des systémes que j'ai écouté..... 1: Celui de M Rogerro 2: Celui de Roland Delacroix 3: Celui de la NRDS en 2006 (J Hirraga) 4: Celui de R Bassi en 2007...... RE: TOP 10 de mes meilleurs souvenirs AUDIO - OUEST-TERNE-ELECTRIQUE - 16/10/2014 3: Celui de la NRDS en 2016 (J Hirraga) Sato.....le sato......il connait d 'avance ce que Mr Jean Hiraga va nous faire écouter en 2016 ...!!!!!! RE: TOP 10 de mes meilleurs souvenirs AUDIO - brunop - 16/10/2014 Au fait ,nous venons de monter Jean et moi, les VOT de de la NRDS dans le salon ,attaquées par du Kaneda (préampli/ampli UHC),c'est à pleurer! A titre indicatif, on emmene tout à ETF Berlin. Bruno RE: TOP 10 de mes meilleurs souvenirs AUDIO - Sato - 17/10/2014 Bonjour Bruno...oui si les réglages et la pieces fournissent la meme prestation auditives que celle ecoutée en 2006...je confirme ....c'etait à "pleurer"... Si l'on concidere le volume des 828, celles de JH etaient la meilleur écoute dans cette classe de produit constaté...çà joué "quasiment" dans la meme catégorie que le systéme de M Rogerro (sauf le bas du spectre plus riche chez MR)..... et trés grand souvenir pour moi ! RE: TOP 10 de mes meilleurs souvenirs AUDIO - brunop - 17/10/2014 Dans la mesure du possible, j'aimerai ne pas garder tout ça pour moi seul. Des cessions d'écoutes pourraient s'organiser avec en prime la présence de Jean. Bruno RE: TOP 10 de mes meilleurs souvenirs AUDIO - raoul - 17/10/2014 brunop a écrit :Au fait ,nous venons de monter Jean et moi, les VOT de de la NRDS dans le salon ,attaquées par du Kaneda Bruno, Tu sais que tu m'énerves un peu là ? a+mitiés raoul |