|
Vends moteurs TAD TD2001 - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : petites annonces (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=12) +--- Forum : vend (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=13) +--- Sujet : Vends moteurs TAD TD2001 (/showthread.php?tid=3219) Pages :
1
2
|
Vends moteurs TAD TD2001 - jeanmichellcl - 12/07/2013 Bonjour, Je possède 5 moteurs à chambre de compression TAD TD2001 et je vais probablement m’en séparer car pour mon futur projet à base d’Iwata300 j’ai besoin de moteurs deux pouces. Une paire de TD2001 est réservée pour l'association Mélaudia qui en ce moment ne possède pas de moteurs à chambre de compression. Il me reste donc à la vente 3 moteurs mais parmi ces 3 il y a une bonne paire (diaphragmes de la même génération). Je mets donc en vente une paire de moteurs à chambre de compression TAD TD2001 en parfait état de focntionnement. Je fournirais les mesures si nécessaire. Il faut savoir qu'actuellement le prix du diaphragme chez l’importateur en France est de 727€HT (soit 872,40euros TTC). Je mets en vente cette paire de TD2001 pour 1800 euros, ce qui est à peine plus cher que le prix d'une paire de diaphragmes de remplacement (1744 Euros TTC la paire). Voici la réponse d'une TD2001 sur pavillon Musique Concrête J321 comparé à celle de la BC DE250 M'envoyer un message privé à : jean-michel.le_cleachXmines-parisetch.fr après avoir remplacé le X par l'arobase. Cordiales salutations, Jean-Michel Le Cléac'h RE: Vends moteurs TAD TD2001 - Dominique-Tanguy - 30/07/2013 Bonjour Jean Michel, La paire de TAD 2001 est elle toujours à vendre ? Cordialement, Dominique RE: Vends moteurs TAD TD2001 - jeanmichellcl - 31/07/2013 Bonjour Dominique Tanguy, Comme je n'ai pas eu de réponse de Mélaudia concernant la paire de TD2001 que l'association envisageait éventuellement de m'acheter, oui, j'ai toujours deux paires de TD2001 à vendre. Amicales salutations de Loctudy (Finistère) où je suis en vacances. Jean-Michel Le Cléac'h RE: Vends moteurs TAD TD2001 - Dominique-Tanguy - 31/07/2013 Bonjour Jean-Michel, Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, mais je réfléchis au remplacement de mes JBL 2404 par des TAD 2001 chargées par un pavillon court, pour raccorder avec mes 1505B vers 5000 Hz. Je perdrai sans doute dans les très hautes fréquences, mais je gagnerai peut-être en qualité de haut médium... Bonnes vacances en Bretagne, le temps doit être idéal ! Cordialement, Dominique-t RE: Vends moteurs TAD TD2001 - jeanmichellcl - 02/08/2013 Dominique-Tanguy a écrit :Bonjour Jean-Michel, Bonjour Dominique-Tanguy, Je trouve que l'aigu et l'extrême aigu des TAD TD2001 es très bon, surtout quand on les contrôle en courant ou si on insère une résistance série avant le moteur. La première génération de diaphragme pour la TD2001 avait semble t'il une épaisseur plus fine et pouvait mieux monter dans l'extrême aigu semble t'il (ce que j'avais aussi vérifier à la mesure autrefois). Je te signale que le pavillon E-JMLC semble très bon comme pavillon pour tweeter. Bien cordialement Jean-Michel Le Cléac'h RE: Vends moteurs TAD TD2001 - raoul - 02/08/2013 Bonsoir Jean-Michel, Je viens d'être mis au courant, MELAUDIA t'a acheté du matériel mais pour des questions de logistique tu n'as toujours pas été payé. Je te propose de me joindre au téléphone au 06 36 36 06 09, on va essayer de débrouiller ça, même si je suis barré au soleil. a+mitiés raoul RE: Vends moteurs TAD TD2001 - jeanmichellcl - 20/08/2013 Les deux paires de moteurs à chambre de compression TAD TD2001, en parfait état de fonctionnement, livrés avec leurs courbes de réponses individuelles mesurées sur pavillon Musique Concrête J321 (Fc = 320Hz) sont toujours en vente. Le prix est de 1800 euros la paire. Ils sont aussi disponibles avec pavillons J321. Bien cordialement. Jean-Michel Le Cléac'h jeanmichellcl a écrit :Bonjour, RE: Vends moteurs TAD TD2001 - berckpa - 22/08/2013 Bonjour Monsieur Le Cleac'h, J'ai vu votre annonce sur le forum Melaudio. Je serais intéressé par un seul moteur TAD éventuellement sans diaphragme, pourvu qu'il soit en très bon état, si possible avec boite d'origine et à un prix raisonnable (surtout si c'est sans membrane). Bien cordialement, Patrick RE: Vends moteurs TAD TD2001 - jeanmichellcl - 22/08/2013 Bonjour, Je peux effectivement céder un moteur TAD TD2001 sans diaphragme. Le moteur est en excellent état de fonctionnement. J'en voudrai 500 euros mais cela peut se discuter. Envoyez moi un message privé à jean-michel.le_cleachXmines-paristech.fr en changeant le X par l'arobase. Bien cordialement, Jean-Michel Le Cléac'h berckpa a écrit :Bonjour Monsieur Le Cleac'h, RE: Vends moteurs TAD TD2001 - p ben - 30/08/2013 Bonjour Jean Michel, Je suis intéressé par deux de ces compressions avec les pavillons J321. Je t'ai transmis mes coordonnées par MP. Bien à toi Pascal B |