|
[VENDU] Bloc de puissance Accuphase A45 - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : petites annonces (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=12) +--- Forum : vend (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=13) +--- Sujet : [VENDU] Bloc de puissance Accuphase A45 (/showthread.php?tid=13589) |
[VENDU] Bloc de puissance Accuphase A45 - PhilActiveAudio75 - 09/05/2025 Bonjour, Je me suis lancé dans la mise en place de filtres passifs en remplacement de mon filtrage actif et à terme de mon DAC multivoies. Je simplifie donc mon système composé d'un DAC exaSound e68 et de 3 amplificateurs de puissance Accuphase en supprimant un amplificateur devenu inutile. Je vends un amplificateur de puissance Accuphase A45, amplificateur classe A d'une marque renommée construit comme un "tank". L'état général est très bon à l'exception d'un impact sur la tranche haute mais peu visible (cf. photo). Le câblage XLR qui est à la norme USA, je propose des adaptateurs Neutrik utilisés pour les mesures de convolution réalisées sur entrées XLR (j'utilisais au quotidien les entrées RCA). L'ampli est légèrement moins puissant que le A46, il passe très bien sur les voies médium et aigue. Je l'ai néanmoins utilisé sur mes voies grave avec satisfaction. Type : amplificateur de puissance Marque : Accuphase Modèle et options : A45 Prix de vente : 3 500 € 3 250 € 2 950 € Département où la marchandise est visible : 75 Possibilité d'expédition : possible mais lourd (près de 30 kg) et encombrant ; retrait privilégié Montant des frais d'expédition : à définir si applicable État de la marchandise : très bon état pour un amplificateur de cette génération, un petit impact sur la tranche de la face avant (voire photo) Première main : non, seconde main. Amplificateur vendu par Hifi Solution le 18/04/2024 Prix neuf à la date d’achat : prix d'achat 4 590 € Prix neuf actuel : ce modèle n'est plus vendu Facture disponible : oui Date, pays et lieu d'achat : 18/04/2024, magasin Hifi Solution (France) Garantie et date d'expiration : expirée Numéro de série : une fois la transaction finalisée Emballage d'origine conservé : oui Documentations conservées : oui Description générale : A45 Site web du constructeur : Accuphase Commentaires : rien de plus à ajouter Liens divers : N/A Photos : Face avant : Face arrière : Dessus : Impact sur la tranche haut de la face avant : RE: [VENDS] Accuphase A45 - PhilActiveAudio75 - 18/05/2025 Je viens de baisser le prix de ce superbe ampli classe A. Ne l’abandonnez pas dans son joli carton
RE: [VENDS] Accuphase A45 - rucquoy19 - 24/05/2025 Bonjour, Je recherche un bon bloc de puissance pour un préa mpli à lampes. Quel age a t"il ? De quelle région etes vous ? Cordialement, RE: [VENDS] Accuphase A45 - PhilActiveAudio75 - 24/05/2025 Bonjour, L’ampli est de 2009 d’après la documentation / le certificat Accuphase fourni. Je suis sur Paris. Et vous ? RE: [Vente annulée] Accuphase A45 - PhilActiveAudio75 - 30/05/2025 La simplification de mon système avance bien (filtrage actif -> filtrage passif. Mais les idées préconçues doivent être combattues et les théories doivent être confirmées par une écoute longue et approfondie. S'il fallait se le rappeler encore et encore... Je prévoyais de conserver le couple A46 (voie grave) et A36 (voies médium et aigue) mais ça ne sonne pas bien : le médium est restreint et moins chaleureux que sur le A46. Les chambres de compression Radian chantent mieux sur le A46. Je change donc mes plans. Je vais conserver le couple A45 (voie grave) et A46 (voies médium et aigue). J'annule donc cette vente et vais mettre en vente le A36. RE: [VENDS] Bloc de puissance Accuphase A45 - PhilActiveAudio75 - 04/06/2025 Je réactive cette vente. Et non vous ne rêvez pas, je mets bien 2 blocs Accuphase en vente. Ma simplification est terminée. Il me reste à approfondir les filtres passifs mais c’est déjà très bon. RE: [VENDS] Bloc de puissance Accuphase A45 - PhilActiveAudio75 - 12/06/2025 Il ne vas pas rester dans son joli carton ce bel ampli ? Classe A et toujours au top. Faites moi une proposition descente par MP si vous deviez être proche du prix. RE: [VENDS] Bloc de puissance Accuphase A45 - PhilActiveAudio75 - 15/06/2025 Baisse de prix. RE: [VENDU] Bloc de puissance Accuphase A45 - PhilActiveAudio75 - 07/07/2025 Vendu ! |