MELAUDIA :: forums
ETF 2024 - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : vie sociale (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=34)
+--- Sujet : ETF 2024 (/showthread.php?tid=13025)

Pages : 1 2

ETF 2024 - Julien - 24/09/2024

Salut, 

Les invitations à ETF 2024 sont arrivées hier soir de la part de l'équipe hollandaise. 

Qui compte venir ? 

Pascal Benoist a proposé de constituer une équipe avec Jérôme (et moi) pour le concours de l'année. 

On devra construire un ''truc à tube'' avec des composants fournis par les organisateurs, dans les 3 jours du festival. 
On ne sait pas ce que c'est ni quelles seront les spécifités.... 

Sinon, on va papoter et gladouiller autour de trucs audio. 

Julien

RE: ETF 2024 - raoul - 24/09/2024

Je ne viens pas cette année. Amusez-vous bien.

RE: ETF 2024 - italia - 25/09/2024

moi je sais faire, en trois jours je vous cable point a point un ampli sans problème  , une calculette et la lois de ohm, un oscillo et mon analyseur/générateur  rhode scwartz
mais il me faut etre seul, personne autour, pièce fermée a clé et pas de téléphone.
c'est pas dans l'esprit ambiance  club bar etf   et le jeux des trois cartes

RE: ETF 2024 - Julien - 26/09/2024

(25/09/2024-21:39:24)italia a écrit : moi je sais faire, en trois jours je vous cable point a point un ampli sans problème  , une calculette et la lois de ohm, un oscillo et mon analyseur/générateur  rhode scwartz
mais il me faut etre seul, personne autour, pièce fermée a clé et pas de téléphone.
c'est pas dans l'esprit ambiance  club bar etf   et le jeux des trois cartes

Salut

Le truc cest qu'on ignore quel appareil ce sera. Il se peut que ce soit un DAC ou un truc plus ésotérique... 
En plus, à ETF aucune porte n'est fermée, il y a du monde partout. 

Plus le risque permanent d'une bière renversée ! 

Ca fait partie du charme, n'oublions pas que tout ça, se sont des ''prétextes'' pour des rencontres et des échanges. 

J'ai noté que depuis >20 ans, les appareils et leur sonorité, maintenant (presque) tout le monde s'en fout  Big Grin  
Moi compris. 

Julien

RE: ETF 2024 - raoul - 26/09/2024

(26/09/2024-10:44:29)Julien a écrit : ...
Salut

Le truc cest qu'on ignore quel appareil ce sera. Il se peut que ce soit un DAC ou un truc plus ésotérique... 
En plus, à ETF aucune porte n'est fermée, il y a du monde partout. 

Plus le risque permanent d'une bière renversée ! 

Ca fait partie du charme, n'oublions pas que tout ça, se sont des ''prétextes'' pour des rencontres et des échanges. 

J'ai noté que depuis >20 ans, les appareils et leur sonorité, maintenant (presque) tout le monde s'en fout  Big Grin  
Moi compris. 

Julien

ça c'est bien vrai, l'important c'est de la boire avant de la renverser ... la bière ;o)

RE: ETF 2024 - italia - 26/09/2024

je croyez que etf c'était le festival de la [b]TRIODE , xxxxxxxxxx

RE: ETF 2024 - Jacques Cande - 26/09/2024

(26/09/2024-14:27:21)italia a écrit : je croyez que etf c'était le festival de la [b]TRIODE , xxxxxxxxxx

En effet, mais il y a des plats de résistances et les participants s'en mettent plein la lampe. 

Au fait quelles sont les dates et adresses de ce festival?

Bonne journée, Jacques

RE: ETF 2024 - Julien - 26/09/2024

(26/09/2024-15:22:48)Jacques Cande a écrit : En effet, mais il y a des plats de résistances et les participants s'en mettent plein la lampe. 

Au fait quelles sont les dates et adresses de ce festival?

Bonne journée, Jacques

Bonjour,

C'est à Baarlo Hollande, proche Maastricht 
Du 6 (vrai démarrage plutôt le 7) au 10 novembre.

Julien

RE: ETF 2024 - italia - 26/09/2024

(26/09/2024-15:22:48)Jacques Cande a écrit :
(26/09/2024-14:27:21)italia a écrit : je croyez que etf c'était le festival de la [b]TRIODE , xxxxxxxxxx

En effet, mais il y a des plats de résistances et les participants s'en mettent plein la lampe. 
Bonne journée, Jacques
ironie de trés mauvais gouts
moi j'ai participé a Bellême et vous Mr Jacques???
j'en garde un mauvais souvenir, 
par contre l'alcool a volonté

RE: ETF 2024 - Jacques Cande - 26/09/2024

(26/09/2024-19:23:12)italia a écrit : ironie de trés mauvais gouts
moi j'ai participé a Bellême et vous Mr Jacques???
j'en garde un mauvais souvenir, 
par contre l'alcool a volonté

Mille excuses, je ne voulais froisser personne, mais je n'ai pas pu résister à faire ces jeux de mot.
Jacques