MELAUDIA :: forums
JOYEUX NOËL - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : vie sociale (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=34)
+--- Sujet : JOYEUX NOËL (/showthread.php?tid=12359)

JOYEUX NOËL - JRBLUES - 24/12/2023

Bonjour à tous,

Les Audiophiles  et Mélomanes, à destination du GRAAL Musical , sont invités à monter à bord.

Profitez bien.

JR

RE: JOYEUX NOËL - dominiquew - 24/12/2023

(24/12/2023-12:24:20)JRBLUES a écrit : Bonjour à tous,

Les Audiophiles  et Mélomanes, à destination du GRAAL Musical , sont invités à monter à bord.

Profitez bien.

JR

Joyeau Roël   :-)

Le train me rapelle les premiere fois ou je lisais dans l'audiophile que les pavillons IWATA GuIGUE étaient testés avec des disques de locomotives à vapeur, cela me faisait réver ....

J'ai pas la loco mais un pavillon Iwata pour me jouer de la musique, dans la famille je ne suis pas seul à audiophiler, on  ne discutera pas que de dindes ce soir

Amusez vous bien

Dominique

RE: JOYEUX NOËL - raoul - 24/12/2023

(24/12/2023-17:47:29)dominiquew a écrit :

Profitez bien.

JR

Joyeau Roël   :-)

Le train me rapelle les premiere fois ou je lisais dans l'audiophile que les pavillons IWATA GuIGUE étaient testés avec des disques de locomotives à vapeur, cela me faisait réver ....

J'ai pas la loco mais un pavillon Iwata pour me jouer de la musique, dans la famille je ne suis pas seul à audiophiler, on  ne discutera pas que de dindes ce soir

Amusez vous bien

Dominique

Jolie loco, je veux bien embarquer moi aussi.

Ton histoire me rappelle mon premier contact avec les VOT. Je n'avais encore jamais entendu ce genre de système et à un festival du son, au Sofitel Balard, je rentre dans une salle et je trouve un place au premier rang.
La démo commence par un enregistrement de locomotive à vapeur. C'était tellement impressionnant que j'ai eu un mouvement de recul. J'avais la sensation que le train allait me reouler sur les orteils.

Ce devait être une démo de l'équipe RDS/LDA que je ne connaissais pas encore.

Noyeux Joël à tous.

RE: JOYEUX NOËL - Pequod123456 - 24/12/2023

Hello tous !
Il parait que certains sujets sont à éviter lors des repas de Noël. ... Donc je ne demanderais pas si les audiophiles préfèrent la musique ou simplement les courbes de réponses....

Bon ben Noyeux Joël à tous !

Bisoos !!

RE: JOYEUX NOËL - jeanmichelb - 24/12/2023

(24/12/2023-19:25:27)Pequod123456 a écrit : Hello tous !
Il parait que certains sujets sont à éviter lors des repas de Noël. ... Donc je ne demanderais pas si les audiophiles préfèrent la musique ou simplement les courbes de réponses....

Bisoos !!
Ici il préfèrent les courbes de réponse, c'est joli. Parfois il y a plein de couleur... Malheureusement ça ne clignote pas Confused

Jean-Michel

RE: JOYEUX NOËL - raoul - 24/12/2023

(24/12/2023-19:25:27)Pequod123456 a écrit : Hello tous !

Bisoos !!

des questions à la con, tu peux te les poser toute l'année.

RE: JOYEUX NOËL - hicham - 24/12/2023

Profitez bien.

JR

bonsoir jean René et a tous .
Pas besoin d'un titre de transport heureusement pour ce genre de destination, un joyeux noel a toi ton épouse et a tous les melaudiens.
Hicham et Valérie