MELAUDIA :: forums
Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ? - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : numérique (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Sujet : Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ? (/showthread.php?tid=4909)

RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ? - Grand_Floyd - 11/11/2015

Ce compte-rendu me rassure!Il m'a fallu aussi très peu de temps à Ablon pour me rendre compte de la médiocrité de cet ampli!Dés le premier morceau mon opinion était faite mais j'ai quand-même attendu d'entendre plusieurs morceaux (par sécurité des fois que le problème serait venu du CD,mais en fait je ne pense pas que les gens de Melaudia qui amènent des CD en choisissent de mauvais)avant d'en parler!

RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ? - Grand_Floyd - 11/11/2015

William fait du travail soigné,effectivement!

Ce topic est corrompu,je suis obligé de poster ce message pour voir mes précédents!

RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ? - Patrick - 11/11/2015

Bravo William,
C'est nickel comme d'habitude.

RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ? - jeanphilippe - 11/11/2015

A Ablon au bout de trois monutes mes oreilles saignaient, j'ai ete obligé de sortir, mais bon je ne suis pas quelqu'un d'ouvert.

RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ? - Les Amis du Son - 11/11/2015

#904 : "ici on parle du D802, pour parler d'autres amplis, il faut ouvrir d'autres fils."

oui mais ce fil s'intitule quand même "Full Digital Amplification : ..."
et j'ai cru remarquer dans ce forum que les digressions ne sont pas totalement interdites ... (litote).

RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ? - claude m4 - 11/11/2015

jeanphilippe a écrit :A Ablon au bout de trois monutes mes oreilles saignaient, j'ai ete obligé de sortir, mais bon je ne suis pas quelqu'un d'ouvert.

Bonjour Jean-Philippe et a tous

en plus d'être audiophile ,tu serai hémophile ;-)

bonne journée

claude

RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ? - Dominique-Tanguy - 11/11/2015

Effectivement, la qualitė de fabrication est fantastique !

Félicitations !

Dominique T

Dominique a écrit :Bonsoir à tous,
Compte rendu d'écoute chez William :
Drive CD Revox B226
Enceintes HR haut-parleurs Audiom voir photos :

L'écoute n'a duré que très peu de temps chez Willliam (moins de 5 minutes). L'analyse a été immédiate : l'écoute de cet ampli produit un sentiment d'inconfort. On a l'impression que, d'une part, les notes ne sont pas jouées complètement car il manque des harmoniques et que, d'autre part, il n'y a plus d'étagement des plans sonores. Voilà, la messe est dite.

William fait peu parler de lui. Nous avons pourtant, lors d'une récente réunion à Ablons-sur-Seine, pu apprécier la qualité sonore et la qualité de fabrication de son "8W le Monstre". On peut voir sur les photos ci-dessous son grand frère le "20W Hiraga" en gestation. Encore une fois, admirez la qualité et la rigueur de la fabrication :

RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ? - tonipe - 12/11/2015

Bonjour

Loin de moi l'idée de critiquer les tests que vous avaient fait.
Etes vous certain d'avoir évité les erreurs grossières sur la liaison numérique et sa configuration avec le PC source ?

Cordialement, Dominique.

RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ? - Dominique - 12/11/2015

Bonjour Dominique,
tonipe a écrit :Loin de moi l'idée de critiquer les tests que vous avaient fait.
Etes vous certain d'avoir évité les erreurs grossières sur la liaison numérique et sa configuration avec le PC source ?
- Tu ne confondrais pas PC et Drive CD (erreur grossière !)?