MELAUDIA :: forums
Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : vie sociale (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=34)
+--- Sujet : Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! (/showthread.php?tid=13224)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - JRBLUES - 30/12/2024

(29/12/2024-23:34:34)Grand_Floyd a écrit : Pour répondre aux intérrogations que se posent  certains, il est bien prévu une réunion le 9 février à Conchy-les-Pots.

Bonjour à tous,

Et je confirme ...la salle est réservée/confirmée depuis un mois et nous vous y attendons très nombreux le 09 Février 2025 .

Cette salle de concert et d'enregistrement, où je m'y rends régulièrement, peut accueillir une soixantaine de personnes en toute convivialité , de surcroît le Maître des lieux , lui aussi passionné de musique est plus que sympa, de quoi entretenir des échanges intéressants ... n'est-ce pas, aussi, le but de cette réunion.

Joyeux réveillon 

Jean-René

RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - Ragnarsson - 02/01/2025

Bonjour.

Je ne saurai qu'à la dernière minute si je peux vous rejoindre, donc pour l'instant je ne me suis pas inscrit (je me débrouillerai pour le déjeuner dans ce cas).
L'inscription est obligatoire pour avoir accès à la salle?

On peut apporter ses morceaux de référence (ceux que j'ai passé chez Altecmaniac, chez brunop, chez Jean H. et chez d'autres mélaudiens)? Je les ai sur USB et en CD.

RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - JRBLUES - 02/01/2025

(02/01/2025-16:41:23)Ragnarsson a écrit : Bonjour.

Je ne saurai qu'à la dernière minute si je peux vous rejoindre, donc pour l'instant je ne me suis pas inscrit (je me débrouillerai pour le déjeuner dans ce cas).
L'inscription est obligatoire pour avoir accès à la salle?

On peut apporter ses morceaux de référence (ceux que j'ai passé chez Altecmaniac, chez brunop, chez Jean H. et chez d'autres mélaudiens)? Je les ai sur USB et en CD.

Bonjour,

OK bien noté tu seras le bienvenu ; c'est Dominique qui gère les inscriptions repas.

Concernant les Réf. pas de souci ... sur Cd , je préfère .

Attention on est pas dans de la démonstration , mais pour juger des qualités du préamp Grand_Floyd, ainsi que d'autres électroniques et sources et donc niveau sonore adapté de l'ordre de 60 dB et beaucoup plus sur les crètes .

Mes panneaux peuvent reproduire un niveau sonore de 105 dB (en stéréo) à 6 /7 m, mais j'en vois pas l'intérêt , car l'essentiel de la musique se situe entre 40 dB et 85 dB. au-delà , on "bouffe" toutes micro-informations présentes sur le Cd ou autres supports .

Les infos complémentaires seront communiquées bientôt.

Belle soirée

JR

RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - Grand_Floyd - 07/01/2025

Bonjour à tous,

Le 9 février approche et il est temps d'avancer sur le sujet. Les inscriptions et leur suivi ne pouvant s'effectuer sur ce forum pour diverses raisons, je vous invite à vous ré-inscrire sur ce site que j'avais créé il y a quelques temps et que j'ai activé pour le besoin.

Votre inscription à la sortie audio dans l'Oise le 09 février 2025 : Enregistrez-vous ici avant le 25 janvier 2025 !!!

RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - claude m4 - 07/01/2025

bonsoir ,

Est ce qu'il y a quelqu'un de la région centre (je suis à Tours ) qui y va ?

claude

RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - jerome - 09/01/2025

Bonjour,

Malheureusement, je ne suis plus disponible, je ne pourrai pas participer.

Cordialement,

Jérôme

RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - conseiladmin - 09/01/2025

La réunion du 9 février dans l'Oise est privée, elle se tient hors la juridiction de Mélaudia. De ce fait, l'utilisation des outils de la plateforme technique de Mélaudia afin de gérer l'organisation de cette réunion constitue un détournement, un abus de confiance.
Toutefois, cette réunion ayant été initialisée comme une réunion Mélaudia avant de retourner au privé, la gestion de la liste des inscrits avait débuté sur le forum Mélaudia, il n'a pas été jugé utile d'interdire aux initiateurs de cette réunion de poursuivre. Mélaudia n'avait aucune raison de leur mettre les bâtons dans les roues.

Quand les organisateurs ont décidé de gérer les inscriptions chez eux sur https://www.-/ , ils ont voulu se servir du forum Mélaudia pour rabattre le client. Ce nouvel usage n'a pas l'objet d'une demande auprès de Mélaudia.
Cependant, de même que la gestion de la liste des inscrits avait été acceptée, inviter les membres du forum Mélaudia à rejoindre la réunion de l'Oise en s'inscrivant sur https://www.-/ relevait de la même logique.
Mais la bienséance aurait dû amener les organisateurs à en solliciter l'autorisation au préalable.

Le message d'invitation :
le trio des organisateurs (Dominique/Dominique, Jean-René/JRBLUES et Christian/Grand_Floyd) a écrit :Pour participer à notre rencontre privée du 09 février 2025 à Conchy-les-Pots.

ATTENTION : Inscription et prépaiement obligatoires avant le 25 janvier 2025 pour participer !!!

1 - Commencez par devenir membre du Forum Grand_Foyd en vous y inscrivant sans engagement, de préférence avec le même pseudo que vous utilisez sur le forum Mélaudia.
2 - Puis conformez-vous dans les meilleurs délais aux modalités d'inscription et de prépaiement pour confirmer votre participation pour (tarif non encore déterminé) en vous rendant sur cette discussion.

Dominique/Dominique, Jean-René/JRBLUES et Christian/Grand_Floyd sont rétablis dans leurs droits d'accès à avant le 7 janvier 23h.

Le Conseil d'administration.

RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - Grand_Floyd - 09/01/2025

Sage décision qu'a prise le conseil d'administration de Melaudia, néanmoins je voudrais apporter la précision suivante : il n'a jamais été question pour nous de siphoner les adhérants de Melaudia. Nous aimons bien nous-même Melaudia et nous nous y sentons bien. Les inscriptions sur le forum Grand_Floyd n'étaient qu'un moyen pour nous de les gérer à notre manière puisque c'était impossible sur Melaudia.

Les compte-rendus de cette réunion pourront se faire indifféremment sur Melaudia ou sur Grand_Floyd.

RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - JRBLUES - 09/01/2025

(09/01/2025-15:16:05)conseiladmin a écrit : La réunion du 9 février dans l'Oise est privée, elle se tient hors la juridiction de Mélaudia. De ce fait, l'utilisation des outils de la plateforme technique de Mélaudia afin de gérer l'organisation de cette réunion constitue un détournement, un abus de confiance.
Toutefois, cette réunion ayant été initialisée comme une réunion Mélaudia avant de retourner au privé, la gestion de la liste des inscrits avait débuté sur le forum Mélaudia, il n'a pas été jugé utile d'interdire aux initiateurs de cette réunion de poursuivre. Mélaudia n'avait aucune raison de leur mettre les bâtons dans les roues.

Quand les organisateurs ont décidé de gérer les inscriptions chez eux sur https://www.-/ , ils ont voulu se servir du forum Mélaudia pour rabattre le client. Ce nouvel usage n'a pas l'objet d'une demande auprès de Mélaudia.
Cependant, de même que la gestion de la liste des inscrits avait été acceptée, inviter les membres du forum Mélaudia à rejoindre la réunion de l'Oise en s'inscrivant sur https://www.-/ relevait de la même logique.
Mais la bienséance aurait dû amener les organisateurs à en solliciter l'autorisation au préalable.

Le message d'invitation :
le trio des organisateurs (Dominique/Dominique, Jean-René/JRBLUES et Christian/Grand_Floyd) a écrit :Pour participer à notre rencontre privée du 09 février 2025 à Conchy-les-Pots.

ATTENTION : Inscription et prépaiement obligatoires avant le 25 janvier 2025 pour participer !!!

1 - Commencez par devenir membre du Forum Grand_Foyd en vous y inscrivant sans engagement, de préférence avec le même pseudo que vous utilisez sur le forum Mélaudia.
2 - Puis conformez-vous dans les meilleurs délais aux modalités d'inscription et de prépaiement pour confirmer votre participation pour (tarif non encore déterminé) en vous rendant sur cette discussion.

Dominique/Dominique, Jean-René/JRBLUES et Christian/Grand_Floyd sont rétablis dans leurs droits d'accès à avant le 7 janvier 23h.

Le Conseil d'administration.
Bonsoir à tous,

Comme je l'ai rappelé dans des messages précédents , mon souhait était de programmer cette réunion dans l'Oise , suite à l'interrogation de Alex (2539HAL75) , sous bannière Mélaudia , et ce , dans une salle remarquable et appropriée pour cette rencontre attendue par les d'adhérents Mélaudia, mais bon il y a quelques loupés ... je ne referai pas l'histoire  qui, désormais appartient au passé . 

Tout est rentré dans l'ordre , le CA a statué en toute impartialité , le bon sens  l'a emporté , et, nous en sommes tous ravis.

Belle soirée

JR

RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - calivin - 09/01/2025

Une scission ou pas ?
Sur quels critères cohérents ?