MELAUDIA :: forums
K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses... - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : électronique (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses... (/showthread.php?tid=10033)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

RE: K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses... - turlut - 27/01/2021

gillougillou a écrit :Il doit faire meilleur qu’ici;-)
33 à 34 degrés - pas top pour mes vieux classe A Hiraga .. il a fallu surdimensionner les radiateurs Big Grin

RE: K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses... - gillougillou - 27/01/2021

Le 209 Grand Floyd lui a la bonne idée d’être peu calorique, ça doit être une autre écoute par rapport à ce que tu utilises.

RE: K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses... - turlut - 27/01/2021

Je n'ai jamais écouté de K209 mais j'en ai entendu parler en bien ..

après, il me faudra trouver un préamp .. sauf à utiliser mon kaneda MDA

RE: K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses... - gillougillou - 27/01/2021

Oui il fait l’unanimité.

C’est très bien fait et le montage abordable, plus la satisfaction de le monter sois même.

RE: K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses... - jeanmichelb - 28/01/2021

Altec vot a écrit :
jeanmichel a écrit :À moins de handicap sérieux, avec une bonne loupe.......

Justement, je suis à la recherche de ce genre de loupe: que est-ce que tu utilises comme loupe, et aurais tu des conseils sur ce sujet à me donner...

Eric
Bonjour,
J'ai acheté pour l'occasion une loupe 2,8x de "lecture" sur pied Scribolux sur les conseils d'un opticien.
Assez chère mais elle m'a bien servi.
J'avais avant une chinoiserie totalement inutilisable.

Jean-Michel

RE: K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses... - Altec vot - 28/01/2021

jeanmichelb a écrit :
Altec vot a écrit :

Justement, je suis à la recherche de ce genre de loupe: que est-ce que tu utilises comme loupe, et aurais tu des conseils sur ce sujet à me donner...

Eric
Bonjour,
J'ai acheté pour l'occasion une loupe 2,8x de "lecture" sur pied Scribolux sur les conseils d'un opticien.

Jean-Michel

Merci Jean-Michel, un ami m'a conseillé la même chose, mais avec des lunettes spéciales grossissante.
Je vais donc me rapprocher d'un opticien en prenant soin d'apporter une carte électronique avec ses composants soudés et ainsi savoir avec certitude le grossissement et la loupe qui me conviendra.

Eric

RE: K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses... - jeanmichelb - 28/01/2021

Altec vot a écrit :
jeanmichelb a écrit :
Altec vot a écrit :

Eric
Bonjour,

Jean-Michel

Merci Jean-Michel, un ami m'a conseillé la même chose, mais avec des lunettes spéciales grossissante.
Je vais donc me rapprocher d'un opticien en prenant soin d'apporter une carte électronique avec ses composants soudés et ainsi savoir avec certitude le grossissement et la loupe qui me conviendra.

Eric
Bonsoir Eric,
un complément : au fur et à mesure le positionnement de la loupe devient problématique mais maîtrisable. De plus le revêtement plastique du pied n'apprécie pas trop la proximité du fer à souder !

Jean-Michel

RE: K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses... - gillougillou - 28/01/2021

Un loupé......

RE: K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses... - patriceb - 28/01/2021

Bonsoir
Je viens de commander ,sur le fil dédié, 2 exemplaires de la chose avec l'idée de faire de la bi-active.
Ce après une écoute chez moi dans cette configuration qui , je dois l'avouer, m'a déconcerté (dans le bon sens).
Affaire a suivre...
Patrice

RE: K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses... - Dominique - 29/01/2021

Bonsoir à tous,
- La souscription est ouverte !!!