|
embrouille - dérivé de: Egalisation, room correction ? - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : tout et surtout n'importe quoi (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : embrouille - dérivé de: Egalisation, room correction ? (/showthread.php?tid=9638) |
RE: embrouille - dérivé de: Egalisation, room correction ? - Jean-Louis P - 15/07/2020 tonipe a écrit :Forr est égal à lui même, cela fait longtemps que je ne tiens plus compte de ses avis. Ni des avis ou expertises d’aucune autre personne d’ailleurs, c’est bien ça le cœur du sujet RE: embrouille - dérivé de: Egalisation, room correction ? - forr - 15/07/2020 tonipe #48 a écrit :La question qui peut être posée, c'est de savoir si en basses fréquences il ne faut pas aussi se protéger des hautes fréquences ?Une réponse exemplaire : Audaxix a écrit :Une anecdote pour illustrer ce que FORR explique très bien. Audaxix a écrit :Question: on peut rien y faire?Il est probable que les solutions tonipiques aux blindages infirmes n'auraient fait qu'aggraver la nuisance. Essayer de résoudre le problème aurait été passionnant. * tonipe a écrit :Forr est égal à lui même, cela fait longtemps que je ne tiens plus compte de ses avis.Vous lisez avidement sa prose. tonipe a écrit :Une personne qui jette le bébé avec l'eau du bain ne peut pas être crédible.Qui est le bébé ? En principe un bébé ne sait pas grand chose. Le nôtre prétend donner des leçons. RE: embrouille - dérivé de: Egalisation, room correction ? - tonipe - 15/07/2020 Citation :Ni des avis ou expertises d’aucune autre personne d’ailleurs, c’est bien ça le cœur du sujet L'OPR s'est rediscuté ici il y a moins d'un mois. Un internaute de ce forum a sut donner des arguments. L'OPR n'est plus calculé en base de données, le chapitre dit explicitement que c'est sans intérêt. Ce sujet met le doigt sur le fond du problème, l'incapacité de la majorité d'entre vous à donner des arguments qui tiennent la route. Cordialement, Dominique RE: embrouille - dérivé de: Egalisation, room correction ? - tonipe - 15/07/2020 Citation :Il est d'usage ici de refuser la publicité commerciale, de même que la promotion au profit d'autres sites. Ce n'est pas moi qui ai ouvert cette discussion. Pourquoi ne reprochez vous pas aux autres de revenir sans cesse aux sujets de mon site ? La modération n'est pas à sens unique. Je vous suggère une bonne action, vous effacez ce sujet purement et simplement, il n'en sortira rien. Cordialement, Dominique RE: embrouille - dérivé de: Egalisation, room correction ? - forr - 15/07/2020 tonipe a écrit :Je vous suggère une bonne action, vous effacez ce sujet purement et simplement, il n'en sortira rien.Ce sujet a mis quelques points sur les i quant au transport des signaux et au blindage. Supprimer ce fil serait faire barre à de la documentation argumentée. Je ne vois aucune raison de le faire, car il n'y a pas eu viol des règles de ce forum (je fais très attention à ce point) mais au contraire une saine information quant aux sujets de votre site. RE: embrouille - dérivé de: Egalisation, room correction ? - JM Plantefeve - 15/07/2020 Bonsoir forr, il n'y a pas eu viol des règles de ce forum (je fais très attention à ce point) Il y a donc un énoncé de ces règles. Où celà ? Jean-Marc. RE: embrouille - dérivé de: Egalisation, room correction ? - forr - 15/07/2020 JM Plantefeve a écrit :Bonsoir forr,Bonsoir Jean-Marc, Ben, je n'en sais rien. J'ai du les inventer mais elles ne changent guère d'un forum à l'autre. Les miennes : je m'abstiens de mots grossiers et injurieux. Et quand il me faut être désagréable, je cherche à ne pas trop me départir d'une certaine élégance verbale. Toutes mes excuses, je me trouve un peu prétentieux ce soir. RE: embrouille - dérivé de: Egalisation, room correction ? - raoul - 16/07/2020 tonipe a écrit :... Bonjour Dominique, Il y a une différence de traitement entre propriétaire du site qui la ramène son site et le public lambda qui fait référence à ce même site. a+mitiés raoul RE: embrouille - dérivé de: Egalisation, room correction ? - tonipe - 16/07/2020 Bonjour Quand le public Lambda site mon site de façon incomplète en oubliant 70% d'un sujet, je n'ai donc pas le droit de suggérer d'aller lire les manques ? Cordialement, Dominique RE: embrouille - dérivé de: Egalisation, room correction ? - raoul - 16/07/2020 tonipe a écrit :Bonjour bien sûr que si en théorie, en pratique c'est toujours plus nuancé et de nombreux paramètres de contexte et d'historique peuvent influer, on est loin du raisonnement booléen. |