|
K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd) - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : vie sociale (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=34) +--- Sujet : K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd) (/showthread.php?tid=7821) |
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd) - jys - 09/10/2018 Non ! entre 15:50:01 et 16:12:32 ou Raoul a modifié son message...il avait reconnu des bobines qui n'y étaient pas...Gare aux IA
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd) - Grand_Floyd - 09/10/2018 Héhé,dans ma boite aux lettres! ![]() Grand_Floyd, Raoul a répondu à un sujet auquel vous vous êtes abonné sur MELAUDIA :: forums. Ce sujet est nommé K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd). Voici une partie du message : -- la dream team : Christian, Dominique, Sylvie ? Grand_Floyd a écrit : ... (lisez le sujet pour en savoir plus) -- RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd) - jys - 09/10/2018 jys a écrit :...il avait reconnu des bobines qui n'y étaient pas...Gare aux IA*genre *"Irréprochable Audiophile", peuh...même pas peur...(un peu quand même )ps:on n'aime pas les rétractations sur le grill, tu as dit "la dream team : Christian, Dominique, Sylvie ?", assumes-tu ? RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd) - raoul - 10/10/2018 jys a écrit :jys a écrit :...il avait reconnu des bobines qui n'y étaient pas...Gare aux IA*genre *"Irréprochable Audiophile", Bonjour Jean-Yves, Ce n'est pas parce que je regrette d'avoir écrit la première mouture, j'ai trouvé la dernière écriture plus fine, suggérer plutôt qu'étaler. J'assume tout à fait mon humour, que chacun peut qualifier comme il veut. Je connais assez bien Dominique et Sylvie, ils me connaissent bien aussi. S'ils l'ont mal pris, ils me le diront et l'explication se passera entre nous. a+mitiés raoul RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd) - jys - 10/10/2018 Bonjour Raoul et tous les joyeux Mélaudiens, remerciement effectué sur Paypal au compte susmentionné...en monnaie de singe, évidemment ! jys
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd) - jeanmichelb - 10/10/2018 jys a écrit :Bonjour Raoul et tous les joyeux Mélaudiens,Bonjour, idem, mais moi en euros. Jean-Michel RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd) - Ivan - 11/10/2018 Je veux egalement participer aux remerciements mais, ouf, ne veux pas lire le fil complet, ou participe t'on ? RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd) - xtof - 11/10/2018 Dominique a écrit :Bonjour à tous, RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd) - jeanmichelb - 11/10/2018 Bonjour, Bah Alors ? vous êtes timides ou vous n'avez pas de compte PayPal ? Jean-Michel RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd) - jys - 11/10/2018 pour toujours |