|
LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Les Transistors) - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : électronique (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Les Transistors) (/showthread.php?tid=6757) |
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Les Transistors) - Dominique - 02/05/2017 Bonjour nicolasd, bonjour à tous nicolasd a écrit :Dominique, chez qui penses-tu commander les transistors ? j'ai pour ma part commandé toutes les références, sur ebay, certaines annoncés comme originaux Toshiba (?), commencé à en recevoir, mesurées vite fait des paires sont constituées, mais quelle confiance avoir ? je vais peut-être doubler certaines références avec ici ...- Je crois que l'on pourrait s'acheminer vers une Commande Groupée de Transistors car vous êtes nombreux à vous être exprimés au sondage. UTSource me parait un fournisseur correct. En effet, les quelques 2SD218 arrivés en France tiennent leurs promesses. - Je leur ai adressé une soumission pour l'ensemble de nos besoins + 20%, réponse attendue sous 48H. Leur site indique des stocks assez fantaisistes et livraison sous 3-4 semaines. Le prix du set de transistors rendu chez vous pourrait se situer vers les 25.00€ + fdp à condition de commander au moins 100 sets. Ce montant tient compte du surplus à commander, de l'installation et de l'organisation du banc de mesure/contrôle, des opérations de tri/appairage et de la préparation des commandes, ... En commandant individuellement la quantité juste nécessaire, le prix du set s'établit à plus de 33.00€ + fdp. et à ce prix-là, ils ne sont pas appairés/triés... - Qu'en pensez-vous? RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Les Transistors) - Jean-Louis P - 02/05/2017 Bonjour Dominique Un seul mot : parfait ! Merci encore à tous Jean-Louis RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Les Transistors) - jys - 02/05/2017 Dominique, Bravo et Merci ! Je trouve cette aventure Mélaudiesque de plus en plus sympa.
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Les Transistors) - klipsch67 - 02/05/2017 Bonsoir Dominique Je vote pour Excellente idée Bonne soirée cdlt RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Les Transistors) - Jaudio - 02/05/2017 Bonjour à tous, Dominique, cela me semble correct. Qui serrait le "préposé" à l'appairage/triage? Merci pour cette nouvelle initiative. Le partage de ce projet va, à mon avis, redonner vie aux échanges cordiaux, aux nombres de messages postés, à Mélaudia... Encore merci à tous ceux qui s'implique sans pensées de profits, juste pour la passion. Des valeurs nobles présentes, qui resteront longtemps... Chapeau bas. Jo. RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Les Transistors) - Dominique - 02/05/2017 Jaudio a écrit :Qui serrait le "préposé" à l'appairage/triage?- Moi. Jaudio a écrit :Encore merci à tous ceux qui s'implique...- Je crois que nous ne sommes que deux ...
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Les Transistors) - Jaudio - 02/05/2017 "- Je crois que nous ne sommes que deux " Bien appairés, c'est primordial !! �? Félicitations pour tout ces petits qui vont naître dans nos chaumières!! �? Amicalement, Jo. RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Les Transistors) - gilou - 03/05/2017 Je suis d'accord pour une commande groupée de transistors et en plus s'ils sont appairés , c'est super! Gilou RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Les Transistors) - hfer - 03/05/2017 Moi itou Je vote pour Cdt RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Les Transistors) - gebesoft - 03/05/2017 Idem pour moi.....! |