|
Notre Grand Ami Jean-Michel Le Cléac'h - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : vie sociale (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=34) +--- Sujet : Notre Grand Ami Jean-Michel Le Cléac'h (/showthread.php?tid=3516) |
RE: Notre Grand Ami Jean-Michel Le Cléac'h - ANSA - 01/01/2014 Connu et apprécié dans le monde entier... nous manquera beaucoup Jean-Michel. RIP RE: Notre Grand Ami Jean-Michel Le Cléac'h - gillesni - 02/01/2014 Quel télescopage, quel trouble! Je voulais juste écrire un petit mot pour les Vœux et j'apprends alors en me connectant la nouvelle du décès de Jean-Michel. On part toujours trop tôt, mais égoïstement, je peux dire que ce décès est pour le moins prématuré... on était tellement nombreux à être à l'affut de ses paroles, écris, ..., et beaucoup d'entre nous avaient encore tellement à apprendre de lui... Je pense également à sa famille que je ne connaissais pas. Alors vraiment, pour cette nouvelle année 2014, profiter plus que jamais de chaque instant qui passe, tout en respectant et en aimant son prochain, voilà mes vœux les plus chers. Ta vie a été riche et généreuse. Repose en paix, Jean-Michel. Gilles RE: Notre Grand Ami Jean-Michel Le Cléac'h - raoul - 02/01/2014 J'étais à Cologne en Allemagne, chez Dominique-Tanguy quand cette triste nouvelle est tombée. Ironie du sort, parmi les morceaux de musique retenus pour nos tests, il y avait Misty par le trio japonais Yamamoto sur TBM. Je racontais à Dominique que Jean-Michel tenait cet enregistrement pour une des meilleures prises de son de piano en multi-micros. Dorénavant, il me sera difficile d'entendre ce morceau sans avoir une pensée pour notre ami parti trop vite. Mes pensées accompagnent sa famille et ses proches. Raoul RE: Notre Grand Ami Jean-Michel Le Cléac'h - raoul - 04/01/2014 Bonjour à tous, Un bandeau est affiché en haut de chaque page du forum et du site. Cliquer dessus amène à une page dédiée à la mémoire de Jean-Michel. a+mitiés raoul RE: Notre Grand Ami Jean-Michel Le Cléac'h - FranckJ - 04/01/2014 Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle. Franck RE: Notre Grand Ami Jean-Michel Le Cléac'h - Rencar-cd - 04/01/2014 Je viens juste d'apprendre la très triste nouvelle.... Je n'avais pu avoir que des conversation par Email interposé et je devais me rendre chez lui... j'attendais son Email de réponse qui n'est jamais venu. Il m'a semblé être quelqu'un de très humble et aussi curieux de tout, même de choses dont il n'avait pas les connaissances initialement. L'humilité reste la marque des personnes dont les connaissances sont beaucoup plus approfondies que celles des autres mais qui savent qu'il reste beaucoup à apprendre... et qui transmettent leurs connaissances en toute simplicité. En ce sens, il me rappelle deux de mes maîtres qui m'ont marqués vie... Condoléances à toute sa famille. RE: Notre Grand Ami Jean-Michel Le Cléac'h - william - 04/01/2014 Une grande tristesse lorsque Dominique Prodhomme m'a appris le décès de Jean Michel avec qui j'ai partagé de bons moments aux réunions de Mélaudia à Rueil et en réalisant avec lui des photos de démo de son poste à galène a l’école des Mines. William RE: Notre Grand Ami Jean-Michel Le Cléac'h - Charles Fortin - 04/01/2014 Bonjour a vous tous. Je suis attriste par cette nouvelle. Mes condoleances a toute sa famille et amis(es). Bien a vous. Charles. RE: Notre Grand Ami Jean-Michel Le Cléac'h - Ibarbia daniel - 07/01/2014 Bonjour à tous, Revenant de vacances, j'apprends à l'instant le décès de Jean Michel, je présente toutes mes condoléances à sa famille . Avec toute ma sympathie. Daniel RE: Notre Grand Ami Jean-Michel Le Cléac'h - TonyB - 07/01/2014 Je suis très, très triste d'entendre de la mort de Jean-Michel. Il a été un grand choc pour moi. Jean-Michel était mon ami longue distance pendant près de deux décennies. Nous avons envoyé surtout de haut-parleurs. Reposez en paix, mon ami. Tony I am very, very sad to hear of Jean-Michel's passing. It was a big shock for me. Jean-Michel was my long distance friend for almost two decades. We have emailed mostly about horns. Rest in peace, my friend. |