MELAUDIA :: forums
K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses... - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : électronique (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses... (/showthread.php?tid=10033)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

RE: K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses... - xtof - 18/01/2021

folkdeath95 a écrit :
xtof a écrit :Déjà vous êtes banni et pas que sur ce forum, et ça continue, vous en avez pas marre de "polluer" les discussions !

Même pas capable de signer avec son prénom Tongue
J'espère que 2021 ne sera pas l'année des trolls...
PFB n'est pas banni, à ma connaissance. Quand quelqu'un est banni, son pseudo se retrouve barré et il est noté comme appartenant au groupe "Banni".
Le pseudo de Pierre-François n'est pas barré et il appartient au groupe "Enregistré".

Le mot "banni" sous son pseudo est juste ce qu'il a choisi d'écrire dans le champ Titre Personnalisé de son profil.

Merci Mikael d'avoir rectifié mon erreur Wink
Ce sera le début de la "clarté" pour 2021...

RE: K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses... - accuphase - 18/01/2021

xtof a écrit :
folkdeath95 a écrit :
xtof a écrit :Déjà vous êtes banni et pas que sur ce forum, et ça continue, vous en avez pas marre de "polluer" les discussions !

Même pas capable de signer avec son prénom Tongue
J'espère que 2021 ne sera pas l'année des trolls...
PFB n'est pas banni, à ma connaissance. Quand quelqu'un est banni, son pseudo se retrouve barré et il est noté comme appartenant au groupe "Banni".
Le pseudo de Pierre-François n'est pas barré et il appartient au groupe "Enregistré".

Le mot "banni" sous son pseudo est juste ce qu'il a choisi d'écrire dans le champ Titre Personnalisé de son profil.

Merci Mikael d'avoir rectifié mon erreur Wink
Ce sera le début de la "clarté" pour 2021...

Il ne l'ai pas ! mais parfois il le mériterait Wink

RE: K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses... - PFB - 18/01/2021

accuphase a écrit :Il ne l'ai pas ! mais parfois il le mériterait Wink

Encore un nuage de lait?

PFB

RE: K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses... - gillougillou - 18/01/2021

Dans un Milka ?

Bonne dégustation.

RE: K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses... - turlut - 27/01/2021

Bonjour

ça me tenterait bien ce k209+ grand_floyd 2021 .. mais en revanche, je n'ai plus le courage de le monter (ni la vue aussi fine qu'avant et je ne parle pas de la dextérité - un lointain souvenir) donc il me faudrait un gentil (et doué) forumeur qui serait prêt à l'assembler pour moi. J'ai cru comprendre que le coffret et la quincaillerie faisait partie du contenu de la souscription.

Alors y-a-t-il un gentil et habile melaudien en mesure de monter cet ampli dans les règles de l'art pour moi, auquel cas, je pourrais me décider à allonger la liste des personnes intéressées et permettre avec ma petite contribution d'atteindre le nombre suffisant pour déclencher la commande.

RE: K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses... - jeanmichelb - 27/01/2021

turlut a écrit :Bonjour

ça me tenterait bien ce k209+ grand_floyd 2021 .. mais en revanche, je n'ai plus le courage de le monter (ni la vue aussi fine qu'avant et je ne parle pas de la dextérité - un lointain souvenir) donc il me faudrait un gentil (et doué) forumeur qui serait prêt à l'assembler pour moi. J'ai cru comprendre que le coffret et la quincaillerie faisait partie du contenu de la souscription.

Alors y-a-t-il un gentil et habile melaudien en mesure de monter cet ampli dans les règles de l'art pour moi, auquel cas, je pourrais me décider à allonger la liste des personnes intéressées et permettre avec ma petite contribution d'atteindre le nombre suffisant pour déclencher la commande.
Bonjour,
j'en ai monté 3, mon dernier montage d'ampli date de 89 !! le 50W Kanéda MDA qui fonctionne toujours comme un charme.
À moins de handicap sérieux, avec une bonne loupe, un bon fer, une pièce bien éclairée et calme, un peu de patience... il n'y a aucune difficulté.

Jean-Michel

RE: K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses... - gillougillou - 27/01/2021

Tu est ds quelle région Turlut ?

RE: K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses... - Altec vot - 27/01/2021

jeanmichel a écrit :À moins de handicap sérieux, avec une bonne loupe.......

Justement, je suis à la recherche de ce genre de loupe: que est-ce que tu utilises comme loupe, et aurais tu des conseils sur ce sujet à me donner...

Eric

RE: K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses... - turlut - 27/01/2021

gillougillou a écrit :Tu est ds quelle région Turlut ?
Océan indien

RE: K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses... - gillougillou - 27/01/2021

Un peu loin de la Normandie.

Il doit faire meilleur qu’ici;-)