MELAUDIA :: forums
K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd) - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : vie sociale (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=34)
+--- Sujet : K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd) (/showthread.php?tid=7821)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd) - xtof - 05/10/2018

Si Dominique est d'accord Wink

RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd) - Rob3 - 06/10/2018

jeanmichelb a écrit :Bonjour, pourquoi se compliquer la vie et ne pas utiliser le compte de la souscription ?
De plus 4%...

Jean-Michel

Bonjour,
Tout à fait d'accord avec cette proposition si elle est réalisable.
Je trouve inutile de "perdre" 4% alors que notre reconnaissance doit aller aux concepteurs-réalisateurs-logisticiens.
De toutes façons, je serai de la partie.

RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd) - Dominique - 08/10/2018

Bonjour à tous,
Même si il reste quelques menues dépenses d'affranchissement (expéditions des condos!) à réaliser sur un autre compte de la commande groupée.
- Le compte payPal " melaudia.cg@orange.fr " est disponible.

J'ai rien lu, j'ai rien vu. Je dis ça, je dis rien... J'ai rien demandé non plus Rolleyes Rolleyes Rolleyes.

Le modo.

RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd) - Grand_Floyd - 08/10/2018

[Image: les_3_10.jpg]

RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd) - jys - 08/10/2018

Dominique a écrit :Bonjour à tous,
Même si il reste quelques menues dépenses d'affranchissement (expéditions des condos!) à réaliser sur un autre compte de la commande groupées.
- Le compte payPal " melaudia.cg@orange.fr " est disponible.

J'ai rien lu, j'ai rien vu. Je dis ça, je dis rien... J'ai rien demandé non plus Rolleyes Rolleyes Rolleyes.

Le modo.
Tu vas prendre cher !

RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd) - Patrick - 08/10/2018

hé hé!

RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd) - Dominique - 09/10/2018

Rob3 a écrit :Je trouve inutile de "perdre" 4% alors que notre reconnaissance doit aller aux concepteurs-réalisateurs-logisticiens.
- Je crois comprendre que PayPal vient de créer une cagnotte gratuite... (surligner la ligne)

RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd) - raoul - 09/10/2018

j'ai reconnu Grand_Floyd qui s'est dénoncé, mais c'est qui les deux autres ?
Grand_Floyd a écrit :[Image: les_3_10.jpg]

RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd) - jys - 09/10/2018

Alors là !!! ...on va te remonter les bretelles du slip...Wink

RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd) - Paulkouhan - 09/10/2018

Raoul a écrit :j'ai reconnu Grand_Floyd qui s'est dénoncé, mais c'est qui les deux autres ?
il fallait être là entre 14:50:01 et 15:12:32 ?