MELAUDIA :: forums
embrouille - dérivé de: Egalisation, room correction ? - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : tout et surtout n'importe quoi (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : embrouille - dérivé de: Egalisation, room correction ? (/showthread.php?tid=9638)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

RE: embrouille - dérivé de: Egalisation, room correction ? - Tup7RGazs5R2 - 14/07/2020

Ragnarsson a écrit :« Ce n'est pas ce que dit Alain Charoy et d'autres auteurs moins accessibles parce qu'écrivant en anglais
 »

Plus aujourd’hui où tout le monde parle anglais et où sinon les outils de traduction en ligne sont assez performants. Pas d’excuses possible.
De toute façon aujourd’hui même quand on est français quand on écrit un ouvrage ou document technique on l’écrit en Anglais.

Bonjour,
et pourquoi qu'on ne l'écrit pas aussi en Breton?

RE: embrouille - dérivé de: Egalisation, room correction ? - tonipe - 14/07/2020

Tout le monde ne parle pas l'Anglais, et s'il ne fallait qu'une seule exception c'est moi.
Mon site est en Français, et vous allez me dire que ce n'est pas un document technique.

Cordialement, Dominique

RE: embrouille - dérivé de: Egalisation, room correction ? - Ragnarsson - 14/07/2020

Tup7RGazs5R2 a écrit :
Ragnarsson a écrit :« Ce n'est pas ce que dit Alain Charoy et d'autres auteurs moins accessibles parce qu'écrivant en anglais
 »

Plus aujourd’hui où tout le monde parle anglais et où sinon les outils de traduction en ligne sont assez performants. Pas d’excuses possible.
De toute façon aujourd’hui même quand on est français quand on écrit un ouvrage ou document technique on l’écrit en Anglais.

Bonjour,
et pourquoi qu'on ne l'écrit pas aussi en Breton?

Parce que la langue technique universelle comprise par tous est l’Anglais.

RE: embrouille - dérivé de: Egalisation, room correction ? - Ragnarsson - 14/07/2020

tonipe a écrit :Tout le monde ne parle pas l'Anglais, et s'il ne fallait qu'une seule exception c'est moi.
Mon site est en Français, et vous allez me dire que ce n'est pas un document technique.

Cordialement, Dominique

Je parlais d’ouvrages et articles techniques et scientifiques écrits par des pros de l’audio ou pour tout autre domaine technique.
Pour l’Anglais tu ne fais pas l’effort de t’y mettre c’est tout. Au 21eme sciècle avec tous les outils disponibles pas d’excuse.
Et comme ça tu pourrais publier tes trouvailles à l’AES.

RE: embrouille - dérivé de: Egalisation, room correction ? - qui? - 14/07/2020

Ah, les sales hommes ...

RE: embrouille - dérivé de: Egalisation, room correction ? - Tup7RGazs5R2 - 14/07/2020

Je parlais d’ouvrages et articles techniques et scientifiques écrits par des pros de l’audio ou pour tout autre domaine technique.
Pour l’Anglais tu ne fais pas l’effort de t’y mettre c’est tout. Au 21eme sciècle avec tous les outils disponibles pas d’excuse.
Et comme ça tu pourrais publier tes trouvailles à l’AES.
[/quote]

Bonjour,
donc grâce à vos connaissances techniques acquises avec la maitrise de la langue des Stones vous devez fabriquer des tas de choses des amplis des enceintes etc...

Tout à fait.
Un exemple sur ce forum avec mes enceintes JBL 2235H, PHL1120 et ESS AMT.

RE: embrouille - dérivé de: Egalisation, room correction ? - jys - 14/07/2020

Tup7RGazs5R2 a écrit :...donc grâce à vos connaissances techniques acquises avec la maitrise de la langue des Stones vous devez fabriquer des tas de choses des amplis des enceintes etc...
Encore mieux que ça ! On pense au Meilleur Système du Monde...HPs, Amplis, filtrage optimisé et sources irréprochables pour nous soigner de notre mal entendement...
Pfff, quand même...faudrait pas (trop) déconner Tongue!

RE: embrouille - dérivé de: Egalisation, room correction ? - tonipe - 14/07/2020

Dans un message j'avais expliqué que je n'étais pas "connecté" sur les langues étrangères.
Bien des fois j'ai l'impression d'avoir affaire à des "Martiens" sur ce forum, alors l'Anglais...
Votre prochain cauchemar : Mon site traduit en Anglais !!!

Cordialement, Dominique

Franchement tu devrais, cela multiplierait tes compteurs par dix au moins.