|
Étonnant ! - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : électronique (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Étonnant ! (/showthread.php?tid=3749) |
RE: Étonnant ! - octave - 15/04/2014 jaimilson a écrit :Tu as certainement raison mais à quoi penses tu ?tubix a écrit :Comprendrez-vous un jour qu'opposer les techniques par elle-mêmes, au lieu d'opposer les états de l'art des techniques à un moment donné, n'a pas de sens ?octave a écrit :Raoul a écrit :le boulet c'est l'auditeur, qui restera irrémédiablement analogique dans sa perceptionHeureusement, la science vient à la rescousse du boulet. Actuellement, certaines équipes travaillent à le rendre numérique. Le complément idéal d'amplis de classe D. RE: Étonnant ! - jaimilson - 15/04/2014 octave a écrit :Tu as certainement raison mais à quoi penses tu ?Je pense entre autre à ce que j'ai lu, puisque j'y répond. J'ai certainement tort de faire autre chose que de dire : "Il y a-t-il un transistorix ou un hachagix dans la salle pour causer avec tubix ?"... Thierry RE: Étonnant ! - octave - 15/04/2014 jaimilson a écrit :Où avais je la tête ? C'est une réflexion frappée au coin du bon sens.octave a écrit :Tu as certainement raison mais à quoi penses tu ?Je pense entre autre à ce que j'ai lu, puisque j'y répond. jaimilson a écrit :J'ai certainement tort de faire autre chose que de dire : "Il y a-t-il un transistorix ou un hachagix dans la salle pour causer avec tubix ?"...Si c'est affaire personnelle, dans ce cas, je me retire dans mes appartements. Pour recentrer le débat, l'association d'amplis à signaux rectangulaires avec un préampli à tubes ne permettrait elle pas de rééquilibrer la brillance dans le haut du spectre, évoquée par certains, et de retrouver le naturel des timbres ? RE: Étonnant ! - jaimilson - 15/04/2014 octave a écrit :Si opposer les techniques entre elles en tant que telles ne vous choque pas, bonne nuit !jaimilson a écrit :J'ai certainement tort de faire autre chose que de dire : "Il y a-t-il un transistorix ou un hachagix dans la salle pour causer avec tubix ?"...Si c'est affaire personnelle, dans ce cas, je me retire dans mes appartements. Thierry RE: Étonnant ! - jys - 15/04/2014 On s'amuse, On rigole, Tournez Manèges et Moulins à parole... Il est rare que je me cite mais j'ai dit message N°5 "Qu'on ne s'égare pas SVP, j'ai juste dit que le rapport coût/résultat est exceptionnel" Vos excellentes contributions font sansnouldute avancer le schmilblick...(mdr) RE: Étonnant ! - octave - 15/04/2014 jys a écrit :On s'amuse, On rigole, Tournez Manèges et Moulins à parole...Tout fil est soumis à la Loi de l'attraction universelle, chère à Newton. Celle ci se vérifie chaque jour. La gravitation des échanges engendre une certaine masse d'information laquelle ne peut échapper à la force responsable de la chute. Si cela peut rafraîchir quelques mémoires, " Tous les corps s'attirent avec une force proportionnelle à leur masse respective et inversement proportionnelle au carré de la distance qui les sépare " ! jys a écrit :Vos excellentes contributions font sansnouldute avancer le schmilblick...(mdr)Pour résister à la force gravitationnelle et son corollaire la loi de l'inertie, je réitère ma demande. L'ajout d'un pré à tubes ne serait il pas une piste à explorer pour un mariage réussi ? RE: Étonnant ! - jeanphilippe - 15/04/2014 Gommer des defauts à l'aide d'autres défauts.... RE: Étonnant ! - octave - 15/04/2014 jeanphilippe a écrit :Gommer des defauts à l'aide d'autres défauts....Singulière vision du mariage réussi ! RE: Étonnant ! - jys - 15/04/2014 octave a écrit :L'ajout d'un pré à tubes ne serait il pas une piste à explorer pour un mariage réussi ? Quoi ! tu imagines encore qu'il existe 'La Soluce' ? Perso, j'ai testé avec un pré à tube et c'est très bien mais le propos n'était pas là... RE: Étonnant ! - michelr - 15/04/2014 octave a écrit :jeanphilippe a écrit :Gommer des defauts à l'aide d'autres défauts....Singulière vision du mariage réussi ! Bonsoir, déjà essayé plusieurs fois pour ma part, c'est un peu donner du lard au cochon !!! ![]() Non, sérieusement, cela n'a pas amélioré le résultat au point où mon avis sur les classe D puisse en être complétement changé ... Cordialement. Michel. |