MELAUDIA :: forums
Infos utiles COVID 19 - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : tout et surtout n'importe quoi (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Infos utiles COVID 19 (/showthread.php?tid=9878)

RE: Infos utiles COVID 19 - ChristopheB - 12/02/2021

xnwrx a écrit :Procès d'intention. Tu te trompes totalement de cible.
Rappelles toi qu'une consultation chez Franck Provost ou chez Jean-Louis David coûte plus cher qu'une consultation chez ton Médecin. Les victimes sont les imbéciles qui ont accepté et cautionnent ça.

Jolie pirouette.
Comment fais-tu donc dans le contexte actuel pour n’être ni victime ni imbécile ?

RE: Infos utiles COVID 19 - xnwrx - 12/02/2021

Je ne suis pas victime simplement par manque d'agression. Pas de cause pas d'effet. Tu peux donc me considérer comme imbécile, mais dans ce cas imbécile heureux.

xnwrx a écrit :Je ne suis pas victime simplement par manque d'agression. Pas de cause pas d'effet. Tu peux donc me considérer comme imbécile, mais dans ce cas imbécile heureux.

Je n'ai pas envie de te prendre pour un imbécile.
Respect pour l'optimiste qui vit en toi et te rend heureux.

RE: Infos utiles COVID 19 - raoul - 12/02/2021

ChristopheB a écrit :
jeanmichelb a écrit :Bah c'est simple, ... = ... = ....
Si on aime c'est parfait, sinon ???

Jean-Michel

Je vois.
Face à la destruction sociale et économique, des droits foulés aux pieds de l'état d'urgence, autant se tirer dans les pattes et cliver ce qui reste de société.
Pendant ce temps, les dictats tombent.
J'ai bien rigolé en lisant cet article et tant pis si le journal n'est pas de mon bord.
Je répète ce que j'ai écrit plus haut dans ce fil, les comploteurs sont ceux qui ont les moyens d'imposer les stratégies qui réalisent leurs desseins.
Les autres s'appellent les victimes.
Je trouve pathétique que les victimes se bouffent le nez face à l'adversité.

Bonsoir Christophe,

J'ai mis du temps à rentrer dans cet aspect des choses sur ce fil. Avec un peu de recul, il est manifeste que tu cites certes des débats utiles et légitimes, mais par la citation de médias situés dans la mouvance d'extrême droite, porteurs de discours et d'idéologie dont Mélaudia ne peut se trouver être le vecteur.

Si les thématiques que tu veux soutenir ne sont portés que par ces médias, ce dont je me permets d'en douter, tu peux te faire le porte-parole des sujets en question mais tu feras l'effort de laisser à la porte ces médias pour lesquels on ne veut faire aucune publicité.

Je vais rembobiner le fil pour expurger ces citations indésirables.

a+mitiés raoul - pour la modération

Raoul a écrit :Bonsoir Christophe,

J'ai mis du temps à rentrer dans cet aspect des choses sur ce fil. Avec un peu de recul, il est manifeste que tu cites certes des débats utiles et légitimes, mais par la citation de médias situés dans la mouvance d'extrême droite, porteurs de discours et d'idéologie dont Mélaudia ne peut se trouver être le vecteur.

Si les thématiques que tu veux soutenir ne sont portés que par ces médias, ce dont je me permets d'en douter, tu peux te faire le porte-parole des sujets en question mais tu feras l'effort de laisser à la porte ces médias pour lesquels on ne veut faire aucune publicité.

Salut Raoul,

Lorsqu'un article m'interpelle, il m'arrive de le publier sur ce fil.
Je ne regarde pas l'appartenance politique du site.
Est cela que tu me reproches ?

RE: Infos utiles COVID 19 - LargeBande - 12/02/2021

Ta naïveté est consternante ou coupable. Tu choisis !
Continue ton propos quand même, c'est intéressant.

LB

ChristopheB a écrit :Salut Raoul,

Je parle covid-19 et conséquences sur la société et vous répondez clivage politique.

Je suis effectivement naïf de ne pas avoir vu l'embrouille tendue.

Merci xnwrx pour ton coup tordu.

RE: Infos utiles COVID 19 - raoul - 12/02/2021

ChristopheB a écrit :
Raoul a écrit :Bonsoir Christophe,

Salut Raoul,

Oui, le profil politique du vecteur de l'information importe.
Pareil, même interdiction de citation pour la chaîne d'info russe notoirement propagandiste de la politique du Kremlin.

Raoul a écrit :Oui, le profil politique du vecteur de l'information importe.
Pareil, même interdiction de citation pour la chaîne d'info russe notoirement propagandiste de la politique du Kremlin.

Ces directives et interdictions viennent-elles de l'administration Melaudia ou bien du gouvernement ?
Puis-je savoir sur quels articles ou règlement elles s'appuient ?

C'est marrant, il y a ceux qui me montrent du doigt comme plus à droite qu'a droite et la modération qui me dit que citer les sites du Kremlin est interdit.
Serais finalement plus à gauche qu'à gauche ?

Libre penseur c'est permit ou faut passer son chemin ?