|
Covid 19 etc - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : tout et surtout n'importe quoi (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : Covid 19 etc (/showthread.php?tid=9352) |
RE: Covid 19 etc - LargeBande - 04/04/2020 Audio Pavillon a écrit :LargeBande a écrit :J'ai déjà un métier. Merci pour ta proposition.Tu vois, on va finir par penser que le néo-libéral n'est pas partageur ... Si je comprends bien tu es en train de dire j'avais soutenu que le port de masque était inutile! C'est ça? Parce que là j'ai du mal à te suivre, et je pourrai te trouver des anecdotes qui ne vont pas faire marrer du tout, mais pas du tout ! Peux tu être clair ? RE: Covid 19 etc - Audio Pavillon - 04/04/2020 LargeBande a écrit :Si je comprends bien tu es en train de dire j'avais soutenu que le port de masque était inutile!Moi j'ai écrit que s'il n'y avait plus de masque en France c'est parce qu'il n'y avait plus, entre autres, d'industrie textile. Je te laisse dérouler le raisonnement qui permet de conclure sur le port du masque depuis 3 semaines et le génie de nos dirigeants, sur l'économie dure comme l'acier. RE: Covid 19 etc - xn - 04/04/2020 Audio Pavillon a écrit :xn a écrit :Moi non je ne suis pas patron. Mais ma remarque ne te concernait pas, ce n'est pas toi qui te plaignais des patrons à ce que je sache.OK, alors je te renvoie l'ascenseur, ne parle pas, ne pense pas à ma place. Lol ! Où as tu vu que j'ai parlé ou pensé à ta place ? mon message ne s'adressait même pas à toi ! A l'inverses de toi qui ne te gêne pas pour juger de ce que je serais alors que ce n'est pas la cas... Je ne suis pas "un bon élève de la pensée unique libérale, bien formaté" comme tu dis. A la bases Je réfléchis, j'observe, j'analyse et je me fais ma propre pensée. J'essaye toujours d'agir pour mon bien sans empiéter sur le bien des autres et si je peux aider, j'aide. Je n'ai pas besoin de qui que ce soit, qu'il soit gouvernement, opposition, patron, syndicat, économiste...pour me dire ce que je dois faire. Je respecte et respecterai toujours les lois, car une loi bien faite n'est pas là pour interdire ou priver de liberté, mais là pour faire en sorte que la vie soit la plus facile possible pour tous. Je n'ai rien contre les élites et nous avons tous besoin d'elles. Je n'ai pas rencontré Macron, mais je l'écoute et je le trouve juste et pertinent dans ses analyses et dans ses actes. J'espère que tu ne m'interdit pas de penser ça ?!! Que tu aies vu "la bêtise, la cupidité, l'égoïsme, le mépris, et pire que tout l'incompétence crasse, à des niveaux de fonction que tu ne peux peut-être même pas imaginer" je veux bien te croire et j'ose espérer que c'est un cas d'espèce. Pour ma part je ne vois absolument pas ça dans ma boîte (100000 employés tout de même), même si localement il y a comme partout des abrutis, prêts à tout pour leur personne avec des dents qui raclent le sol, mais ce sont des cas d'espèce et en tous cas tout contre quoi notre direction se bat. Chez nous, les dividendes sont faibles (annulés cette année), le PER est faible et à l'inverse le bien-être au travail est plutôt bon, l'innovation et la valeur produite sont très élevés. Je suis fier d'y participer. RE: Covid 19 etc - LargeBande - 04/04/2020 Audio Pavillon a écrit :LargeBande a écrit :Si je comprends bien tu es en train de dire j'avais soutenu que le port de masque était inutile!Moi j'ai écrit que s'il n'y avait plus de masque en France c'est parce qu'il n'y avait plus, entre autres, d'industrie textile. Y a rien à dérouler. Depuis un moment c'est toi qui déroule, et parfois j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire. Et donc je t'avais répondu que si l'industrie textile n'existait plus en France c'est parce que elle n'était pas viable. A toi ? RE: Covid 19 etc - LargeBande - 04/04/2020 Ce que je dis est un fait. La question est de savoir pourquoi. Tu peux éclairer tout le monde puisque tu connais bien l'industrie du textile. RE: Covid 19 etc - Audio Pavillon - 04/04/2020 xn a écrit :Lol ! Où as tu vu que j'ai parlé ou pensé à ta place ? mon message ne s'adressait même pas à toi ! A l'inverses de toi qui ne te gêne pas pour juger de ce que je serais alors que ce n'est pas la cas...Ce n'est pas moi qui ait écrit cette impérieuse réplique. xn a écrit :Tu te plaints, alors deviens patron et on en rediscute. Je suis patron. Et au cas ou tu ne l'aurais pas compris je suis plutôt d'accord avec Folkdeath. De quoi faudrait-il rediscuter ? RE: Covid 19 etc - Audio Pavillon - 04/04/2020 LargeBande a écrit :Ce que je dis est un fait.Et bien prouve le.
RE: Covid 19 etc - LargeBande - 04/04/2020 Audio Pavillon a écrit :LargeBande a écrit :Ce que je dis est un fait.Et bien prouve le. T'es pas sérieux là ? RE: Covid 19 etc - LargeBande - 04/04/2020 LargeBande a écrit :Audio Pavillon a écrit :LargeBande a écrit :Ce que je dis est un fait.Et bien prouve le. Sinon on prend le problème autrement, comme l'industrie textile a disparu en France, ce qui est un fait incontestable, quelle en est la raison? RE: Covid 19 etc - xn - 04/04/2020 Audio Pavillon a écrit :xn a écrit :Lol ! Où as tu vu que j'ai parlé ou pensé à ta place ? mon message ne s'adressait même pas à toi ! A l'inverses de toi qui ne te gêne pas pour juger de ce que je serais alors que ce n'est pas la cas...Ce n'est pas moi qui ait écrit cette impérieuse réplique. Tu es terrible ! tout est là. Si tu veux exprimer quelque chose, libre à toi de le faire plutôt que faire des posts sans contenu ! xn a écrit :folkdeath95 a écrit :xn a écrit :Avant de s'insurger contre les salaires des grands patrons et ceux des élus (qui en France rappelons le ne gagnent pas grand chose par rapport à leurs responsabilités), le peuple ferait bien de commencer par s'insurger contre les salaires des meilleurs sportifs en commençant par les joueurs de foot.C'est vrai que les salaires des sportifs sont débiles, eux aussi |