|
. - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : filtres (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=35) +--- Sujet : . (/showthread.php?tid=2560) |
RE: Filtre passif inspiré TAD pour 2 voies HR - dgil - 04/01/2020 Ragnarsson a écrit :dgil a écrit :Ragnarsson a écrit :Presque 2m d'absorbant sur les murs ça commence à faire, surtout qu'il faut en mettre une surface importante. De plus il faut qu'un des modes propres tombe à cette fréquence. ma pièce fait 55 m² + annexe de 25 m², ma cave ça va pas trop mal, c'est surtout mon séjour avec une acoustique de merde de 35 m² plafond 3 m et les enceintes sont WAF position, toute pourri dans les coins. Ma cave reste mon local expérimentation et écoute
RE: Filtre passif inspiré TAD pour 2 voies HR - qui? - 04/01/2020 _ RE: Filtre passif inspiré TAD pour 2 voies HR - dgil - 04/01/2020 narshorn a écrit :Merci de ta réponse. Pas vraiment, rien de sérieux avec beaucoup de théorie et aucune mesure diffusée Donc ? la seule personne de sérieuse qui s'attaque à l'infra autant que le SPL en simple amateur et qui diffuse des mesures est Jean ( LeChacal619) alors les grands ténors qui ventilent du blabla à longueur de journée commencent à me fatiguer un peu
RE: Filtre passif inspiré TAD pour 2 voies HR - dsdn - 04/01/2020 dgil a écrit :Voila une bonne idée…narshorn a écrit :Oui, mais toi, te vois-tu ? ? tes pitreries, ça commence à être lourd !!! ?�? ? Ca ferait des vacances à tout le mélaudia land… Si vous pouviez choper JYS, au passage Rilyung serait licencié pour cause de chômage technique. Je décline par avance l'invitation. Je ne sous estime pas ma connerie, mais j'ai un emploi du temps compliqué ( vraiment), et faudrait pas que le modo soit pas payé à rien faire de toute manière. David RE: Filtre passif inspiré TAD pour 2 voies HR - Ragnarsson - 05/01/2020 dsdn a écrit :Je décline par avance l'invitation. Dommage car l’hôte est charmant, bien différent de ce que ses messages pourraient laisser penser, comme il doit probablement en être le cas pour toi. RE: Filtre passif inspiré TAD pour 2 voies HR - dgil - 05/01/2020 Ragnarsson a écrit :Dommage car l’hôte est charmant. J'en doute pas pour l'hôte, le partage d’expérience et d'idée entraîne des conflits sur les interprétations, c'est normal Au fait, tu es dans quel coin ? Bon, j'y vais, tu m'a filer l'envie de remettre l'histoire du basstrap actif en route @+ RE: Filtre passif inspiré TAD pour 2 voies HR - qui? - 05/01/2020 _ RE: Filtre passif inspiré TAD pour 2 voies HR - qui? - 05/01/2020 dsdn a écrit :Ca ferait des vacances à tout le mélaudia land… RE: Filtre passif inspiré TAD pour 2 voies HR - qui? - 05/01/2020 _ RE: Filtre passif inspiré TAD pour 2 voies HR - dgil - 05/01/2020 narshorn a écrit :dgil a écrit :C'est toi le pitre avec ton HP Audax 12" et ton micro m23 Pour les chauves souris alors que tu entends jusqu'à peine 15 khz peut-être moins quel intérêt ? un 13" avec 530 cm² de SD et 280 mm de perçage, c'est un 12" std, le 12br70 fait autant voir plus .je ne viens pas polluer, je viens corriger tes sornettes ![]() Il y a des lecteurs quand même. Pour avoir un tel micro, il faut nous montrer des comparatifs de disto calibré par exemple à 110 db avec un micro basique de mesure, au moins, on avancerait un peu plus. crées nous un sujet si tu veux, ça évitera le HS micro m23/Audax 12"
|