MELAUDIA :: forums
L'asile de nouveau - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : tout et surtout n'importe quoi (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : L'asile de nouveau (/showthread.php?tid=9698)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

RE: L'asile de nouveau - YvesA - 27/08/2020

PFB a écrit :Dans l'asile d'à côté vit un agité qui a besoin de marcher entre 10 à 12km par jour. Il fait toujours le même tour qui ne l'éloigne pas trop de ses surveillants mais qui passe proche de mon jardin.

Ce monsieur en plus d'être assez expressif mange aussi son masque, il le bouffe littéralement laissant les élastiques sur la route. Cela stress une partie de la population et le directeur de l'établissement commence à trouver que tour coûte cher (50cts)

Yves si tu as un moment passe par ici...

PFB

Il est probable que je retourne à Thonon un de ces 4, si la frontière n'est pas fermée, ça sera avec plaisir.
Des élastiques sales sur une route suisse ! Quelle horreur !
On a un bonhomme avec 40 de fièvre qui vient de rentrer ici : on attend le résultat du PCR. La gestion des gestes barrières chez les fous c'est assez comique : d'une part les masques arrivent au compte-goutte, 3/4 des soignant ne les mettent pas, quant aux patients je devrais faire des photos tellement ils sont inventifs avec ! Un vrai concours d'élégance surréaliste.

RE: L'asile de nouveau - jys - 05/09/2020

"je devrais faire des photos tellement ils sont inventifs avec ! Un vrai concours d'élégance surréaliste..."

Mets ton masque ! avec les dingues (doux ou sévères) on ne sait jamais quelle connerie ils vont "inventer" pour se rendre acceptables ! WinkCoolBig Grin

RE: L'asile de nouveau - YvesA - 06/09/2020

jys a écrit :"je devrais faire des photos tellement ils sont inventifs avec ! Un vrai concours d'élégance surréaliste..."

Mets ton masque ! avec les dingues (doux ou sévères) on ne sait jamais quelle connerie ils vont "inventer" pour se rendre acceptables ! WinkCoolBig Grin
Je ne sais pas ce que c'est un dingue pour toi, mais les dingues, ils n'en n'ont strictement rien à b...er de se rendre acceptable ! C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont si mal acceptés...

Question masque, faut voir ce qui se passe dans les hôpitaux : distribution au compte-goutte, de machins dont un sur deux a des élastiques qui pètent immédiatement.
À la pause café et aux repas, on se retrouve à 6-7 dans 9 m2 -sans les masques. Y a pas la place, ni le temps.

Et quand je vois le comportement des gens dans les centres commerciaux, j'ai comme des doutes sur l'efficacité du système : ça se bouscule à la caisse, le nez au vent et que quelqu'un vienne m'expliquer comment ouvrir ces sachets en plastiques pour les fruits et légumes sans s'humecter le pouce !
Les gestes dits barrière ne sont absolument pas compris et c'est normal, vu comment c'est expliqué à la télé.

Je n'ose pas dire que c'est une foutaise totale, mais je le pense très fort.
On a construit une jolie ligne Maginot ...

RE: L'asile de nouveau - xn - 06/09/2020

YvesA a écrit :...
Les gestes dits barrière ne sont absolument pas compris et c'est normal, vu comment c'est expliqué à la télé.
...

Je dirais plutôt qu'une partie de la populass n'en a rien à foutre et qu'une autre partie n'est jamais responsable de ses actes...

RE: L'asile de nouveau - claude m4 - 06/09/2020

Bonjour ,

sur les panneaux est inscrit : portez vos masques pour vous protéger et protéger les autres

influence inconsciente de notre société judéo chrétienne (aussi individualiste et égoïste) "charité bien ordonnée commence par soi-même "

personnellement ,en étant altruiste ,j'aurai écris :

portez vos masques pour protéger les autres et vous protéger

bon dimanche

claude

RE: L'asile de nouveau - Grand_Floyd - 06/09/2020

Moi j'aurai écris s "portez le masque pour vous protéger des autres" !

RE: L'asile de nouveau - YvesA - 06/09/2020

xn a écrit :
YvesA a écrit :...
...

Je dirais plutôt qu'une partie de la populass n'en a rien à foutre et qu'une autre partie n'est jamais responsable de ses actes...

Avec l'âge, je trouve que c'est une question pas simple : si peu nous sépare du chimpanzé...
Que je trouve présomptueux de s'extraire de la populace...Quelques synapses en plus au mieux. Encore faut-il essayer de s'en servir à bon escient.

RE: L'asile de nouveau - xn - 06/09/2020

Je m'en extrais aisément et sans états d'âme. Viens sur les routes de la région Parisienne, tu comprendras sans doute mieux de quoi je parle.
Quelle éducation reçoivent des gamins dans l'age de l'innocence dont les parents sont des gamins irresponsables à l'age adulte et pour lesquels l'éducation nationale et la nation ne pallie plus aux manques, voire les encouragent ?

RE: L'asile de nouveau - claude m4 - 06/09/2020

Bonjour ,

l'éducation nationale n'a jamais aussi bien portée son nom ,alors que ce devrait être l'instruction nationale .

claude

RE: L'asile de nouveau - qui? - 06/09/2020

_