|
Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : vie sociale (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=34) +--- Sujet : Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! (/showthread.php?tid=13224) |
RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - Altec vot - 22/12/2024 (22/12/2024-14:18:01)calivin a écrit : La France est coupée en deux. Une ligne de démarcation: mais qui est l’envahisseur ? Eric RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - calivin - 22/12/2024 Pour ma part et pour être clair. La politique des événements locaux doivent être conduite pour les acteurs locaux. Raoul reste le patron, puisqu’il en faut un face aux attaques et acrimonies de Dominique, du même pseudo, et de JYS. RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - raoul - 22/12/2024 (22/12/2024-12:56:10)Altec vot a écrit :(22/12/2024-12:50:49)raoul a écrit :(22/12/2024-12:31:33)Altec vot a écrit :raoul a écrit : La tenue de cette réunion a été proposée à Mélaudia, le CA s'est saisi de la question et a approuvé le principe de la parrainer. C'est donc une réunion Mélaudia. ton réglement a été réceptionné, on va procéder à la validation de ton adhésion. le système de Mélaudia est maintenant ici https://publications.melaudia.net/travaux/enceintes/systeme-onken-melaudia-marciac/ au lieu de partir à la benne (ou dans les pattes d'un autre opportuniste - par déformation professionnelle je suis toujours prompt à envisager tous les cas possibles). RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - raoul - 22/12/2024 (22/12/2024-14:36:26)calivin a écrit : Pour ma part et pour être clair. locaux ou pas, tout ce qui se positionne sous bannière Mélaudia est soumis à la censure du CA. RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - calivin - 22/12/2024 Une certaine vision de la décentralisation peut être fructueuse. RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - calivin - 22/12/2024 Évidemment à valider par le CA. Il n’empêche que ce que tu fais dans ta salle de bain relayé sur le site Akelson, promu par Mélaudia, ne regarde personne ? RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - raoul - 22/12/2024 (22/12/2024-15:41:01)calivin a écrit : Évidemment à valider par le CA. Ce que je fais à Marciac dans la "salle de bains" n'est pas promu par Mélaudia. J'en fais le récit sur Mélaudia comme n'importe qui pourrait le faire de ses expérimentations qui ont trait à notre activité audio. Je réserve à Akelson la partie qui a trait plus spécifiquement au travail sur le son. Quiconque veut rebondir sur cette question trouve un autre endroit pour le faire, on est hors sujet. RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - gillougillou - 23/12/2024 Bonjour, j’aimerais consulter la liste des inscrits au repas mais rien ds la filière repas ? Bonnes fêtes, Gillou . RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - Altec vot - 23/12/2024 raoul a écrit : le système de Mélaudia est maintenant ici https://publications.melaudia.net/travau...a-marciac/ au lieu de partir à la benne (ou dans les pattes d'un autre opportuniste - par déformation professionnelle je suis toujours prompt à envisager tous les cas possibles). Bonjour, Après réflexion, je me permets de rebondir sur ta réponse concernant le système de Melaudia qui maintenant est à Marciac. Je ne comprends pas bien la situation, tu veux dire que maintenant le système de Melaudia est définitivement Marciac et que les membres de Melaudia ne pourront plus jamais l’utiliser pour des réunions futures? Si je lis le sujet, il a été amené à Marciac, car il n’y avait pas de proposition de stockage trouvé en région parisienne ? Et plutôt que de le « mettre à la benne » vous avez préféré le transférer à 800 Km de Paris? Je crois me souvenir que 2539hal75 s’était proposé pour stocker le matériel chez lui et le ramener par fourgonnette personnelle le jour des réunions. Je voulais aussi me proposer, car j’ai au moins 300 m2 de grange il n’y aurait pas eu de problème pour le stockage. Mais vu que vous avez refusé la proposition de 2539hal75 car il habitait à 200 km de Paris, je ne me suis pas proposé car habitant un peu en dessous de Tours ( près de Valençay)à 2h1/2 de paris, j’ai cru comprendre par ce refus, que ce n’était pas la peine…. Ce qui aurait pu être aussi une bonne solution, car plus ou moins au centre de la France ça aurait permis de faire des réunions Melaudia dans d’autres lieux que la région parisienne Maintenant, si je comprends bien ta réponse, le système est à 800 Km et apparement il ne sera plus jamais déplacé pour nos réunions Melaudia? Eric RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - Altec vot - 23/12/2024 Bonjour, J’ai voulu aller dans l’onglet du forum « inscription au repas-réunion dans l’Oise février 2025 », mais impossible d’y rentrer: un message d’erreur apparaît? L’inscription est terminé, plus de possibilité de s’inscrire, problème informatique ? Eric |