MELAUDIA :: forums
Infos utiles COVID 19 - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : tout et surtout n'importe quoi (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Infos utiles COVID 19 (/showthread.php?tid=9878)

RE: Infos utiles COVID 19 - LargeBande - 06/02/2021

Salut Claude,
Ketalar apparait ici de façon énigmatique, c'est dommage !
Optimisme? On va essayer...Sad
J'ai lu qu'il y a un variant Français, bien de chez nous, très sympa. Garde l'écoute.

Cdlt,
Patrick

claude m4 a écrit :
LargeBande a écrit :Claude,
La vérité est comme d'habitude dans l'angle mort : ce que les complotistes et les non-complotistes ne veulent pas considérer.
Pendant qu'ils se déchirent, ce truc si insignifiant qui nous a déclaré la guerre a visiblement des intentions redoutables. On est foutu !

LB

Bonjour ,

"ce que les complotistes et les non-complotistes ne veulent pas considérer."

D'ailleurs petit aparté ,lorsque j'ai posé la question sur le sous marin à ketalar ,c'était en toute naïveté et sans arrière pensée ,car c'est lui qui nous avait dit cela sur Delphi à croire que ce n'est plus d'actualité ,ou qu'il ne veut pas passer pour un "complotiste"?

Bruno Latour dit :

"Ce virus est là pour nous préparer au nouveau régime climatique"
il le qualifie aussi de répétiteur

"On est foutu !"

personnellement ,si je reste optimiste ,c'est ce je pense depuis fort longtemps(mon adolescence)d'après ce que j'ai lu .
bonne journée

claude

RE: Infos utiles COVID 19 - ChristopheB - 06/02/2021

Lorsque les médecins intègres s'organisent et se battent pour nous soigner.

https://www.xxx/societe-sante/la-riposte-des-medecins-de-coordination-sante-libre-william-audureau-et-le-monde

Grand merci à eux !

RE: Infos utiles COVID 19 - jeanmichelb - 06/02/2021

ChristopheB a écrit :Lorsque les médecins intègres s'organisent et se battent pour nous soigner.

https://www.xxx/societe-sante/la-riposte-des-medecins-de-coordination-sante-libre-william-audureau-et-le-monde

Grand merci à eux !
Christophe,
peux-tu arrêter de nous balancer des liens vers des sites complotistes d'extrème droite.
Ta vénérable avocate (dernier message de mémoire ) est aussi sur égalité et réconciliation , site mondialement reconnu comme neutre (ce qui n'est pas le cas du Monde d'après toi) dirigé par Alain Soral, bref un site fiable Sad.

RE: Infos utiles COVID 19 - ChristopheB - 06/02/2021

jeanmichelb a écrit :Christophe,
peux-tu arrêter de nous balancer des liens vers des sites complotistes d'extrème droite.
Ta vénérable avocate (dernier message de mémoire ) est aussi sur égalité et réconciliation , site mondialement reconnu comme neutre (ce qui n'est pas le cas du Monde d'après toi) dirigé par Alain Soral, bref un site fiable Sad.

Très bien, Jean-Michel, pas de problème, puisque tu me demandes d'arrêter de partager des liens qui me paraissent essentiels dans le contexte covid-politique actuel, je vais me modérer.

J'étais vieil ouvrier de gauche jusqu'a ce que je comprenne que les clivages politiques ne font que les choux gras de nos soi-disant représentants.
Je ne suis pas pour autant de droite.
Je suppose que je serais plus heureux en démocratie directe, si seulement on pouvait la proposer...

Pour ce qui est des liens que j'ai relayé, c'est évidemment le contenu que je trouvais pertinent.
Dans la perspective de notre dictature en marche, l'appartenance politique ou complotiste passe, pour moi, au second plan.
J'espérais des échanges constructifs pour, peut être, un unisson vers la vérité et un refus de la dictature sanitaire.
Ta remarque me fait comprendre que je suis dans l'erreur.
Puisses-tu avoir raison.

J'espère seulement que nous, français, nous réveilleront avant le point de non-retour sur le chemin tracé par le Forum Economique Mondial et sa réinitialisation qui passe par l'éradication de l'Humain.

Je crois que les vrais complotistes sont ceux qui ont les moyens de mettre en place, pardon, d'imposer leurs velléités même si elles sont antidémocratiques et eugénistes.

Désolé de vous avoir embêté, mais c'est bien parce que l'enfer que les puissants de ce monde construisent sous nos yeux sidérés, me terrorise au plus haut point.

Puissions-nous ne pas nous laisser faire et que la vie soit plus forte que le transhumanisme inhumain.

Bien à vous,
Christophe

RE: Infos utiles COVID 19 - jefourcade - 07/02/2021

jeanmichelb a écrit :Christophe,

Tu as oublié de dire : sites complotistes d’extrême droite, nauséabonds et qui-nous-rapelle-les-heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire Tongue Expression souvent pratiqué par les gens dans ton genre.

Je constate que tu continues à vouloir limiter la liberté d'expression sur ce forum.

Ton problème, et cela se constate aisément en lisant tes messages, est que tu es incapable de forger ta propre opinion et que donc ton seul critère de vérité est la source de l'information. Tu condamnes donc tout article, toute opinion, venant d'un site alternatif, traité à tord ou à raison de complotiste par la presse mainstream, quel qu'en soit son contenu. Et tu considères comme vrai toute information venant des journaux de cette même presse mainstream.

Le lien cité par Christophe parle d'un conflit entre médecins sur des protocoles de soins associé au Covid. N'étant pas médecin, ton attitude devrait être de ne porter aucun jugement car tu n'as aucune compétence sur ce sujet.

Les gens comme toi sont très manipulables et finalement très dangereux car on peut leur faire gober n'importe quoi.

Christophe, continue de poster tes liens ce qui permettra aux gens de ce forum qui réfléchissent de se forger leur propre opinion et par leurs réponses et arguments contribuera à forger la tienne.

Quand aux autres, ceux qui ne réfléchissent pas, ignore les !

RE: Infos utiles COVID 19 - ChristopheB - 07/02/2021

jefourcade a écrit :Christophe, continue de poster tes liens ce qui permettra aux gens de ce forum qui réfléchissent de se forger leur propre opinion et par leurs réponses et arguments contribuera à forger la tienne.

Merci Jean pour tes encouragements à échanger qui me font bien plaisir. L'humain est un animal social, ne nous privons pas du plaisir constructif de communiquer.

Pour illustrer tes propos sur la liberté d'expression, pour ceux qui ne l'ont déjà vu, sur Vimeo, l'excellent documentaire de Bernard Crutzen "Ceci n'est pas un complot"

https://vimeo.com/504845318?fbclid=IwAR3v1kmZFssz_VC7c2XbpunuMuLEvjy2Re7dhcqOFVSAyxK2aMnT_ZaFD_A

RE: Infos utiles COVID 19 - claude m4 - 07/02/2021

Bonjour ,

Je partage cet avis pas en attribuant des pourcentages (avec des plus 1 ou plus 1000 ;-) )mais avec respect ,car l'on ne peut que respecter l'individu qui réfléchit qui cherche à comprendre ,même si il n'a pas les compétences ,les connaissances et qu'il fait fausse route (le chemin étant plus important que la destination ).Surtout a l'heure de l'information essuie-glace prédigérée et parfois orientée par et pour certains .

Un os à ronger pour les conspirationnistes ,les complotistes, les anti ,les "qui ne se prononcent pas" et tout simplement les curieux :

les georgia guidestones

vous m'en diraient des nouvelles

bon dimanche

claude

claude m4 a écrit :Un os à ronger pour les conspirationnistes ,les complotistes, les anti ,les "qui ne se prononcent pas" et tout simplement les curieux :

les georgia guidestones

vous m'en diraient des nouvelles

Il aurait été intéressant que tu nous dises ce que tu en penses, Claude.

RE: Infos utiles COVID 19 - claude m4 - 07/02/2021

Bonsoir ,

Comme c'est moi qui ai lancé le cochonnet ,j'ai l'avantage et donc je suis curieux de savoir combien de personnes connaissaient et ce quelles en pensent.

c'est mon côté (le seul)Tony tron charles ;-)

bonne soirée

claude

Lorsque tu lances le cochonnet, c'est à toi de jouer. Mais bon, si tu changes la règle du jeu, je me lance.

J'avais déjà vu ce monument mais je ne sais quoi en penser.

Il me semble qu'en ingénierie sociale, une des techniques de conditionnement à l'acceptation, au consentement s'appelle la programmation prédictive.

A toi de jouer.