MELAUDIA :: forums
Infos utiles COVID 19 - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : tout et surtout n'importe quoi (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Infos utiles COVID 19 (/showthread.php?tid=9878)

RE: Infos utiles COVID 19 - claude m4 - 31/01/2021

Bonjour Ketalar ,

Toujours sur le câblier ? avec les sous marins tapies à l'écoute ?

bon dimanche

claude

RE: Infos utiles COVID 19 - ketalar - 31/01/2021

Parfois câbliers, souvent paquebots ...mais pas en ce moment ;-)
L"'écoute" de fibres optiques par un sous-marin : ???
Il y aurait par exemple le " USS Jimmy Carter"
Je ne vois pas bien comment c'est techniquement possible.
Plus simple de pirater les stations terrestres , si on y a accès.

(ESL63 + caissons Dynaudio : y aurait-il un intérêt à filtrer avant, et avec quoi ?)

re,

pas les fibres optiques (quoi que ?) ,mais les câbles sous marins trans-continent

claude

RE: Infos utiles COVID 19 - LargeBande - 31/01/2021

Je suis très très inquiét Sad Sad Sad

LB

RE: Infos utiles COVID 19 - ketalar - 31/01/2021

claude m4 a écrit :re,

pas les fibres optiques (quoi que ?) ,mais les câbles sous marins trans-continent

claude

Les câbles sous marins trans-continent sont en fibre optique (emballée différemment selon les profondeurs).

re,

ok, donc ce n'est plus d'actualité ,comme tu le disais ,il y a quelques années .

claude

RE: Infos utiles COVID 19 - xnwrx - 31/01/2021

J'habite au dessus de l'A6 (a et b). Il est 18h40, couvre feu depuis 40 mn et les deux autoroutes vomissent des dizaines de milliers de voitures. que ce soit en sortie de Paris ou en entrée de Paris, les deux autoroutes sont complètement surchargées..Ce sont les mêmes qui râleront encore et encore lorsqu'il faudra passer au confinement total puisque les mesures du couvre feu n'auront pas été efficaces. Irresponsables !

RE: Infos utiles COVID 19 - gillesni - 31/01/2021

ketalar a écrit :Parfois câbliers, souvent paquebots ...mais pas en ce moment ;-)

Tu connais le nom de ton prochain navire?

RE: Infos utiles COVID 19 - Dominique-Tanguy - 31/01/2021

C’est un des effets du virus qui est très intéressant, il rend idiots beaucoup de ceux qui ne l’ont pas encore attrapé...?

ketalar a écrit :
claude m4 a écrit :Bonsoir Ketalar

ça fait longtemps ...les blancs ont des montres mais...

claude

"Tous les blancs ont une montre mais n'ont jamais le temps"

Oui, c'est un peu mon cas.
Mon installation a peu changé, je suis souvent en mer, mais je lis ce forum de temps en temps.
En l'occurrence, j'étais curieux de voir ici l'effet de la pandémie : ben c'est comme sur d'autres...

Cdlt,

RE: Infos utiles COVID 19 - LargeBande - 31/01/2021

+ 1 000 0000
LB

xnwrx a écrit :J'habite au dessus de l'A6 (a et b). Il est 18h40, couvre feu depuis 40 mn et les deux autoroutes vomissent des dizaines de milliers de voitures. que ce soit en sortie de Paris ou en entrée de Paris, les deux autoroutes sont complètement surchargées..Ce sont les mêmes qui râleront encore et encore lorsqu'il faudra passer au confinement total puisque les mesures du couvre feu n'auront pas été efficaces. Irresponsables !