|
vérité ou vraisemblance - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : revue de presse et du web (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : vérité ou vraisemblance (/showthread.php?tid=9912) |
RE: vérité ou vraisemblance - dgil - 12/11/2020 TOF70 a écrit :xnwrx a écrit :Et à part ça, graviton ou pas graviton ? le mystère s'épaissi
RE: vérité ou vraisemblance - raoul - 13/11/2020 Bonjour Jean, Anaël, et aussi quelques autres, ça serait bien que ça s'arrête, les plus courtes sont les meilleures qu'on dit, et on ne regardera pas qui a le dernier mot. a+mitiés raoul RE: vérité ou vraisemblance - raoul - 13/11/2020 nxx a écrit :Raoul, Anaël, Je te cite tout entier sans répondre à aucun des points (ce qui n'est pas recommandé). Je t'ai lu, je n'ai pas le temps de te répondre point par point. a+mitiés raoul RE: vérité ou vraisemblance - YvesA - 13/11/2020 Bonsoir, Je ne vais pas en rajouter et je pense qu'en plus le confinement tape sur la caboche. Je trouve vraiment très dommage ces querelles d'ego qui "polluent", si j'ose dire, des discussions disons, nettement plus élaborées et étayées, qu'il s'agisse d'acoustique ou d'électronique. Voire de vieilleries d'antiquaire. Faut-il en penser que l'audiophilie n'intéresse plus vraiment certains ?? Qu'ils aillent donc trouver d'autres bacs à sables pour leurs petits rots post-prandial ! Merci RE: vérité ou vraisemblance - Dominique-Tanguy - 13/11/2020 Je pense que certains sur ce forum ont pris l'habitude et du plaisir depuis un certains temps à jouer les boutefeux. Je serais très content si ceci pouvait cesser... Le forum devrait être un lieu d'échanges coopėratifs. Nous venons tous d'horizons divers, avec des compėtences et des histoires bien diffėrentes. Je ne comprends pas quel intérêt on peut prendre à créer du conflit en un lieu que l'on devrait rejoindre pour partager amicalement avec la communauté. RE: vérité ou vraisemblance - jeanmichelb - 13/11/2020 Dominique-Tanguy a écrit :Je pense que certains sur ce forum ont pris l'habitude et du plaisir depuis un certains temps à jouer les boutefeux.Entièrement d'accord, Raoul aux mains d'argent va heureusement faire un peu de ménage, espérons. Jean-Michel RE: vérité ou vraisemblance - Dominique-Tanguy - 13/11/2020 Très mignon le "Raoul aux mains d'argent" ? RE: vérité ou vraisemblance - Ragnarsson - 13/11/2020 Il a surtout le nouveau site web à finir, pour le bien de tous. RE: vérité ou vraisemblance - Ragnarsson - 13/11/2020 Dominique-Tanguy a écrit :Je pense que certains sur ce forum ont pris l'habitude et du plaisir depuis un certains temps à jouer les boutefeux. Je suis complètement en phase avec Dominique. Le moindre sujet qui dérange les convictions ou croyances est torpillé. Il suffit qu’un écrive un message pour que ceux avec qui il a eu des mots avant débarquent avec leur rancune. Cela va crescendo. Je suis coupable aussi car c’est assez facile de se faire embarquer. Le nouveau site est peut être une bonne opportunité de reboot et de bonnes résolutions. RE: vérité ou vraisemblance - Dominique-Tanguy - 13/11/2020 Bonsoir Pierre, J'apprėcie ton message d'ouverture. Si chacun fait un effort, ce forum pourra rėvėler de grandes qualités ! |