MELAUDIA :: forums
mon avis sur ... [dérivé de] Vends paire de voix du théatre - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : hauts-parleurs (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : mon avis sur ... [dérivé de] Vends paire de voix du théatre (/showthread.php?tid=9348)

Pages : 1 2 3 4 5

RE: mon avis sur ... [dérivé de] Vends paire de voix du théatre - qui? - 15/03/2020

_

RE: mon avis sur ... [dérivé de] Vends paire de voix du théatre - patriceb - 15/03/2020

Une petite mise au point suite a certaines réactions.
Je ne défend pas les VOT , dont je ne suis pas + fan que ça. J'en ai entendu a 2 reprises qui faisaient de la musique.
Ce que je ne supporte pas ce sont les interventions pour le moins impolies et gratuite pour pourrir les annonces des autres.
Patrice

RE: mon avis sur ... [dérivé de] Vends paire de voix du théatre - ALTECMANIAC - 15/03/2020

Bonjour, possédant plusieurs modèles de gamme "Voice of The Theatre" ALTEC, DIY et d'origine, je trouve que le commentaire initiant cette discussion est complètement déplacé, intolérant et donc inutile. Encore pire dans une annonce!!!!
Les qualités de musicalité, rapidité et définition du modèle A7, A7-500 ou A5X sur base de caisse 825/828 n'est plus à démontrer, pour qui réussit à les faire sonner, j'ai moi-même longtemps erré entre le passable et le mauvais.
Donc aux personnes qui détestent ces enceintes, très bien, c'est votre droit, mais d'une part êtes vous sûr d'en avoir écouté qui fonctionnent comme elles doivent?
Et quel besoin d'agresser les personnes en possédant? J'avoue ne pas comprendre ce besoin permanent de polémique...c'est désolant...
Je pense que certaines personnes très compétentes connues et reconnues en France et dans le monde, qui elles, ont réussies a faire sonner ces enceintes de "kermesse" peuvent se sentir insultées.
Donc un peu de tolérance, et peut-être allez glisser une oreille chez des gens qui savent faire, avec l'esprit ouvert bien entendu, car il n'est pas de meilleur sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Petit billet d'humeur...
Stéphane M.

RE: mon avis sur ... [dérivé de] Vends paire de voix du théatre - dgil - 15/03/2020

narshorn a écrit :........................................

[Image: altec-lansing-voix-du-theatre-568526.jpg]

ça s'appelle des "voix du théâtre" !!!

RE: mon avis sur ... [dérivé de] Vends paire de voix du théatre - jys - 15/03/2020

C'est ton matos pour partir en camping ??? (ça doit faire des envieux Tongue)

RE: mon avis sur ... [dérivé de] Vends paire de voix du théatre - qui? - 15/03/2020

_

RE: mon avis sur ... [dérivé de] Vends paire de voix du théatre - raoul - 15/03/2020

Bonsoir Syéphane,

ALTECMANIAC a écrit :...
Je pense que certaines personnes très compétentes connues et reconnues en France et dans le monde, qui elles, ont réussies a faire sonner ces enceintes de "kermesse" peuvent se sentir insultées.
non, je pense qu'elles se marrent ou qu'elles s'en foutent,
pour ma part, je sais ce que ça fait qaund ça marche (chez Jean Hiraga, chez William Walther, chez BrunoP, chez DomT pour n'en citer que quelques uns), ça m'a donné des repères pour savoir comment marchent les miennes, je sais aussi que Gérard a écouté chez moi et il ne s'est pas sauvé en courant,
mais tout ça n'est pas bien grave, on n'a pas besoin d'avoir raison contre la terre entière.

...

RE: mon avis sur ... [dérivé de] Vends paire de voix du théatre - ALTECMANIAC - 15/03/2020

Raoul a écrit :Bonsoir Syéphane,

ALTECMANIAC a écrit :...
non, je pense qu'elles se marrent ou qu'elles s'en foutent,
pour ma part, je sais ce que ça fait qaund ça marche (chez Jean Hiraga, chez William Walther, chez BrunoP, chez DomT pour n'en citer que quelques uns), ça m'a donné des repères pour savoir comment marchent les miennes, je sais aussi que Gérard a écouté chez moi et il ne s'est pas sauvé en courant,
mais tout ça n'est pas bien grave, on n'a pas besoin d'avoir raison contre la terre entière.

...
Bonsoir Raoul, je savais que c'était inutile de réagir, car au fond ce type de commentaires me passent à des kilomètres, ainsi qu'aux (heureux) possesseurs de VOT...
Mais bon, c'était plus un appel à la tolérance.
D'autant plus que c'est oublier que nombres de grands enregistrements ont été mixés, enregistrés sur ce matériel.
Fin de mon billet d'humeur.
Stéphane M.

RE: mon avis sur ... [dérivé de] Vends paire de voix du théatre - escartefigue33 - 16/03/2020

Bonjour a tous,
Quand j'ai mis mon commentaire, je n'avais pas fais attention qu'il s'agissait d'un fil de vente, je m'en excuse auprès de celui qui a initié la mise en vente.
Généralement, je clique sur "voir les derniers messages", je ne regarde pas toujours le titre.
---------------
J'ai effectivement écouté les VOT de Raoul et trouvé un très bon médium et bas médium, mais avec un extrême grave pas à la hauteur du reste.
Ce n'est que mon avis.

Mon opinion sur les VOT ne change pas, elles ne sont pas faites pour une écoute domestique à 1W mais plutôt pour une salle de cinéma ou une sono.

Celui qui dispose de la salle adéquate et d'un WAF compréhensif a tout à fait le droit d'en être satisfait, mais personnellement, j'ai entendu beaucoup mieux question musicalité, tout au moins plus crédible.

cdt,
Gérard

RE: mon avis sur ... [dérivé de] Vends paire de voix du théatre - raoul - 21/03/2020

Bonjour Gérard,

escartefigue33 a écrit :...
J'ai effectivement écouté les VOT de Raoul et trouvé un très bon médium et bas médium, mais avec un extrême grave pas à la hauteur du reste.
Ce n'est que mon avis.
...

cdt,
Gérard

J'ai vérifié la chronologie, ta visite date de 2016. Il faudra que tu repasses, si on survit.

En 2018, j'ai intégré la self de grave, puis la modification du condo de la cellule aigu.

a+mitiés raoul