MELAUDIA :: forums
R.I.P. brunop ... - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : vie sociale (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=34)
+--- Sujet : R.I.P. brunop ... (/showthread.php?tid=13417)

Pages : 1 2 3 4 5

RE: R.I.P. brunop ... - brunop - 13/02/2025

Bonjour,
Je suis Nicolas, le fils de Bruno.
Je connais l'attachement de mon Père pour ce forum. Il y a des amis passionnés. Passionné comme il l'a toujours été.
Nous lisons tous vos messages et nous en sommes émus.
Soyez assurés que cette manifestation de sympathie à l'égard de Papa, à notre égard, nous va droit au cœur.
Nous partagions avec lui le goût de la musique. Sa quête d'absolu dans le domaine du son, nous a toujours permis d'accéder à la pureté.
L'absolu...
Merci à vous tous !
La famille de Bruno

RE: R.I.P. brunop ... - Ragnarsson - 13/02/2025

Une très grande tristesse d’apprendre cela.
Bruno, rencontré lors d’un déplacement sur Lille, avec une merveilleuse après midi passée ensemble. J’allais le contacter pour lui dire que je serai à nouveau sur Lille en juin pour le revoir à nouveau.
Très triste, je pense à ses proches, dont à sa compagne rencontrée alors que nous (moi, Jean et Patrick) écoutions son petit système au grand son.

RE: R.I.P. brunop ... - jeanlucd - 13/02/2025

Bonsoir,

Je relaie un message de sympathie émanant de Jean-Nöel, bien mieux connu sur AV et qui se remémore Bruno en compagnie de Timothy Gurney lors d'un ETF!

Jean-Luc

RE: R.I.P. brunop ... - foecouter - 13/02/2025

Alain qui est bouleversé m'a fait parvenir cette photo de l'équipe Lilloise.

Avec comme intitulé,         "Toujours le sourire"

Merci Bruno,
Dominique

RE: R.I.P. brunop ... - fildroit - 13/02/2025

Et c’est là que je pleure, et je ne dois pas être le seul….

Une réunion d'amis audiophiles comme Bruno les aimait... - Dominique - 13/02/2025

Bonsoir à tous ceux qui se rendront à Roubaix pour un dernier à Dieu à Bruno.

Une réunion d'amis audiophiles s'organise après la cérémonie des obsèques de Bruno.
Nous nous retrouverons pour partager un repas dans un restaurant où il était connu et avait ses habitudes : Le Fer à Cheval que certains d'entre vous connaissent certainement. J'y ai réservé une salle privative. Attention la jauge est limitée à 12-14 personnes.

Faites connaitre assez rapidement dans la mesure du possible pour faciliter l'organisation.
Se sont déjà partants :
Julien, moi-même & Sylvie mon épouse, Patrice, André, Jean-Marc, Amine, Pierre-François,

RE: R.I.P. brunop ... - italia - 13/02/2025

(13/02/2025-18:29:46)jeanlucd a écrit : Bonsoir,

Je relaie un message de sympathie émanant de Jean-Nöel, bien mieux connu sur AV et qui se remémore Bruno en compagnie de Timothy Gurney lors d'un ETF!

Jean-Luc

un rare moment avec bruno, a sa question concernant mes montages,je lui repond "inutile refaire ce que le chinois fonts dejà"
il ete d'accord , personne exquise , je regret n'avoir pas eu l'occasion de l'avoir pour moi tout seul,
c'etait une star

RE: R.I.P. brunop ... - Patrick - 13/02/2025

Que de regrets de ne l'avoir vu plus souvent.
Un homme délicieux et passionné.
Toutes mes condoléances à ses proches

Patrick

RE: R.I.P. brunop ... - raoul - 13/02/2025

Messages postés initialement dans "espace privé adhérent", déplacés ici :
(13/02/2025-12:35:53)yvesf a écrit : j'apprends cette nouvelle avec grande tristesse. Bruno était un homme formidable, toujours positif, amical et de bon conseils. Il nous manquera.RIP Bruno

(13/02/2025-14:19:15)Ragnarsson a écrit : Une très grande tristesse d’apprendre cela. Bruno, rencontré lors d’un déplacement sur Lille, avec une merveilleuse après midi passée ensemble. J’allais le contacter pour lui dire que je serai à nouveau sur Lille en juin pour le revoir à nouveau.
Très triste, je pense à ses proches, dont à sa compagne rencontrée alors que nous (moi, Jean et Patrick) écoutions son petit système au grand son.

(13/02/2025-22:12:30)xtof a écrit : Bonsoir,

J'ai appris avec tristesse le décès de Bruno, avec qui j'avais eu le plaisir de dîner au Fer à Cheval à Lille, lors d'une rencontre chez Jean Hiraga.
Je me souviens de sa passion pour les systèmes VOT et les amplis à tubes, et de sa gentillesse lors de nos échanges sur nos installations respectives.
J'adresse mes sincères condoléances à ses proches."

Christophe.

RE: R.I.P. brunop ... - gillesni - 13/02/2025

(13/02/2025-20:08:33)foecouter a écrit : Alain qui est bouleversé m'a fait parvenir cette photo de l'équipe Lilloise.

Avec comme intitulé,         "Toujours le sourire"

Merci Bruno,
Dominique

Cette photo, je la reconnais puisque c'est moi qui l'ai faite.
Un chouette moment à la Manounia...