|
R.I.P. brunop ... - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : vie sociale (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=34) +--- Sujet : R.I.P. brunop ... (/showthread.php?tid=13417) |
RE: R.I.P. brunop ... - brunop - 13/02/2025 Bonjour, Je suis Nicolas, le fils de Bruno. Je connais l'attachement de mon Père pour ce forum. Il y a des amis passionnés. Passionné comme il l'a toujours été. Nous lisons tous vos messages et nous en sommes émus. Soyez assurés que cette manifestation de sympathie à l'égard de Papa, à notre égard, nous va droit au cœur. Nous partagions avec lui le goût de la musique. Sa quête d'absolu dans le domaine du son, nous a toujours permis d'accéder à la pureté. L'absolu... Merci à vous tous ! La famille de Bruno RE: R.I.P. brunop ... - Ragnarsson - 13/02/2025 Une très grande tristesse d’apprendre cela. Bruno, rencontré lors d’un déplacement sur Lille, avec une merveilleuse après midi passée ensemble. J’allais le contacter pour lui dire que je serai à nouveau sur Lille en juin pour le revoir à nouveau. Très triste, je pense à ses proches, dont à sa compagne rencontrée alors que nous (moi, Jean et Patrick) écoutions son petit système au grand son. RE: R.I.P. brunop ... - jeanlucd - 13/02/2025 Bonsoir, Je relaie un message de sympathie émanant de Jean-Nöel, bien mieux connu sur AV et qui se remémore Bruno en compagnie de Timothy Gurney lors d'un ETF! Jean-Luc RE: R.I.P. brunop ... - foecouter - 13/02/2025 Alain qui est bouleversé m'a fait parvenir cette photo de l'équipe Lilloise. Avec comme intitulé, "Toujours le sourire" Merci Bruno, Dominique RE: R.I.P. brunop ... - fildroit - 13/02/2025 Et c’est là que je pleure, et je ne dois pas être le seul…. Une réunion d'amis audiophiles comme Bruno les aimait... - Dominique - 13/02/2025 Bonsoir à tous ceux qui se rendront à Roubaix pour un dernier à Dieu à Bruno. Une réunion d'amis audiophiles s'organise après la cérémonie des obsèques de Bruno. Nous nous retrouverons pour partager un repas dans un restaurant où il était connu et avait ses habitudes : Le Fer à Cheval que certains d'entre vous connaissent certainement. J'y ai réservé une salle privative. Attention la jauge est limitée à 12-14 personnes. Faites connaitre assez rapidement dans la mesure du possible pour faciliter l'organisation. Se sont déjà partants : Julien, moi-même & Sylvie mon épouse, Patrice, André, Jean-Marc, Amine, Pierre-François, RE: R.I.P. brunop ... - italia - 13/02/2025 (13/02/2025-18:29:46)jeanlucd a écrit : Bonsoir, un rare moment avec bruno, a sa question concernant mes montages,je lui repond "inutile refaire ce que le chinois fonts dejà" il ete d'accord , personne exquise , je regret n'avoir pas eu l'occasion de l'avoir pour moi tout seul, c'etait une star RE: R.I.P. brunop ... - Patrick - 13/02/2025 Que de regrets de ne l'avoir vu plus souvent. Un homme délicieux et passionné. Toutes mes condoléances à ses proches Patrick RE: R.I.P. brunop ... - raoul - 13/02/2025 Messages postés initialement dans "espace privé adhérent", déplacés ici : (13/02/2025-12:35:53)yvesf a écrit : j'apprends cette nouvelle avec grande tristesse. Bruno était un homme formidable, toujours positif, amical et de bon conseils. Il nous manquera.RIP Bruno (13/02/2025-14:19:15)Ragnarsson a écrit : Une très grande tristesse d’apprendre cela. Bruno, rencontré lors d’un déplacement sur Lille, avec une merveilleuse après midi passée ensemble. J’allais le contacter pour lui dire que je serai à nouveau sur Lille en juin pour le revoir à nouveau. (13/02/2025-22:12:30)xtof a écrit : Bonsoir, RE: R.I.P. brunop ... - gillesni - 13/02/2025 (13/02/2025-20:08:33)foecouter a écrit : Alain qui est bouleversé m'a fait parvenir cette photo de l'équipe Lilloise. Cette photo, je la reconnais puisque c'est moi qui l'ai faite. Un chouette moment à la Manounia... |