|
Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : vie sociale (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=34) +--- Sujet : Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! (/showthread.php?tid=13224) |
RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - Altec vot - 21/12/2024 (21/12/2024-18:40:37)raoul a écrit : On n'utilise plus le système de recopie de message pour s'inscrire. Bonsoir, Je ne comprends ce qui nous est demandé? Pourquoi créer un sujet à mon nom, et pour faire quoi? J’en fais quoi, comment rattacher toutes les personnes voulant s’inscrire à cette réunion, si chacun doit créer un sujet qui seront dispersés dans le forum: comment les relier? Que je sache on a toujours fait une recopie de son pseudo pour créer une liste dans le sujet des précédentes réunions voire même pour les commandes groupées, ça n’a jamais créé de problème et ça a toujours bien fonctionné: pourquoi maintenant cela créerait des problèmes? Grand-Floyd a écrit : Qu'est-ce que c'est que ce bazar Raoul? Je crois bien que cette réunion est mal barrée! Moi non plus je ne comprends pas pourquoi faire cela alors que ça a toujours bien fonctionné auparavant et personne n’y trouvait rien à redire… Pour une fois que je me joignais à vous, j’espère de tout cœur que cette réunion aura bien lieu: c’est une super idée.. Un grand merci aux organisateurs Eric RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - raoul - 21/12/2024 (21/12/2024-19:43:49)Dominique a écrit : rlyiung, Je me mêle d'administrer la bonne utilisation des outils de la plateforme Mélaudia. La tenue de cette réunion a été proposée à Mélaudia, le CA s'est saisi de la question et a approuvé le principe de la parrainer. C'est donc une réunion Mélaudia. Concernant la transaction Audiophonics : -ce n'est pas le sujet -si tu souhaites en faire un sujet il y des endroits pour ça -ceux qui doivent savoir quelque chose concernant ce sujet sont au courant RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - raoul - 21/12/2024 (21/12/2024-21:39:17)Altec vot a écrit :(21/12/2024-18:40:37)raoul a écrit : On n'utilise plus le système de recopie de message pour s'inscrire. J'administre Mélaudia depuis 2002. Depuis 2002, les inscriptions ont fonctionné comme je l'ai réorganisé. Cette pratique s'est perdue quand j'ai cessé de m'en occuper, à peu près à l'époque d'Ablon, pour être remplacée par la méthode plus simpliste de recopie de message. Cette méthode de la recopie de message va se trouver vérolée à deux occasions : -lorsque l'utilisateur recopie par erreur un message plus ancien au lieu du dernier -lorsque plusieurs utilisateurs recopient en même temps un même message, les différents messages résultant ne sont pas consolidés Tout ceci a été observé à chaque opération, les organisateurs ont passé du temps à rattraper les couacs. A Eric, comme tous ceux qui avaient déjà été inscrits, j'ai reporté ton inscription dans le sous-forum d'inscription. Tu n'as rien à faire. RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - Grand_Floyd - 21/12/2024 Du coup je ne sais même plus combien on est! RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - Altec vot - 22/12/2024 raoul a écrit : La tenue de cette réunion a été proposée à Mélaudia, le CA s'est saisi de la question et a approuvé le principe de la parrainer. C'est donc une réunion Mélaudia. Bonjour, Vu que la réunion initialement privé est devenue maintenant une réunion Melaudia, cela voudrait dire que nous aurons alors le plaisir de pouvoir écouter le système Melaudia (Onken/416 + pavillon le dauphin/tad 2001 etc…) Je suppose que le système sera sortie de leur « baignoire » et ramener pour cette réunion? Eric RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - raoul - 22/12/2024 (21/12/2024-22:22:53)Grand_Floyd a écrit : Du coup je ne sais même plus combien on est! Bonjour Christian, J'avais remarqué aussi. J'ai une idée ... RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - raoul - 22/12/2024 (22/12/2024-12:31:33)Altec vot a écrit :raoul a écrit : La tenue de cette réunion a été proposée à Mélaudia, le CA s'est saisi de la question et a approuvé le principe de la parrainer. C'est donc une réunion Mélaudia. Bonjour Eric, Non, dès le départ elle a été proposée à Mélaudia. Non, le système prévu est basé sur les panneaux de Jean-René. J'ai vu que tu as fait la démarche d'adhérer à l'association, je crois que tu as rempli toutes cases, il te reste juste à régler la cotisation de 20EUR et on validera ton adhésion, pour laquelle on te remercie par avance. a+mitiés raoul RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - Altec vot - 22/12/2024 (22/12/2024-12:50:49)raoul a écrit :(22/12/2024-12:31:33)Altec vot a écrit :raoul a écrit : La tenue de cette réunion a été proposée à Mélaudia, le CA s'est saisi de la question et a approuvé le principe de la parrainer. C'est donc une réunion Mélaudia. Bonjour Raoul, C’est bien dommage pour le système de Melaudia, j’aurais bien voulu l’écouter: j’en ai tant entendu parlé. Depuis le temps que je suis sur Melaudia, j’ai souhaité y adhérer. J’ai envoyé mon règlement par Paypal à la suite de ma demande d’adhésion: vous devriez l’avoir reçu. Merci, Eric RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - jys - 22/12/2024 Bonjour à tous, tu nous fait quoi là, Raoul ? entre les étincelles d'autoritarisme et les courts-circuits intempestifs, ça sent le cramé ! (22/12/2024-12:43:44)jys a écrit : C'est quoi ce foutoir ??? RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - calivin - 22/12/2024 La France est coupée en deux. |