|
Réunion ABLON 03 Avril 2022 - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : vie sociale (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=34) +--- Sujet : Réunion ABLON 03 Avril 2022 (/showthread.php?tid=11041) |
RE: Réunion ABLON 03 Avril 2022 - jlo - 22/02/2022 Rappel : pour vous inscrire respecter cette procédure : faire un copier/coller du dernier message et ajouter votre pseudo en fin de liste. (J'ai corrigé le message d'Eric VOTT). Bonjour à tous, Il risque d'y avoir affluence à Ablon-sur-Seine le 03 avril 2022 et il possible aussi que nous soyons encore soumis à des conditions particulières d'accueil. Par précautions, je vous propose de vous inscrire "par ordre d'arrivée" sur la liste ci-dessous. - patriceb - JRBLUES - xtof - claude m4 - baoui - François-D +1 acompagné de ma femme - Speedybik - Grand_Floyd - Dominique - hfer - patleguen - jeanlef - NicolasD - Dom86 - Ragnarsson - jeanfrancoisW - Tachon 911 - brunop - begwanch - JM Plantefeve - gilou - Eric VOTT - Edouard - Jean-Louis - Henri - jlo RE: Réunion ABLON 03 Avril 2022 - dom86 - 22/02/2022 Rappel : pour vous inscrire respecter cette procédure : faire un copier/coller du dernier message et ajouter votre pseudo en fin de liste. (J'ai corrigé le message d'Eric VOTT). Bonjour à tous, Il risque d'y avoir affluence à Ablon-sur-Seine le 03 avril 2022 et il possible aussi que nous soyons encore soumis à des conditions particulières d'accueil. Par précautions, je vous propose de vous inscrire "par ordre d'arrivée" sur la liste ci-dessous. (22/02/2022-08:17:20)@bQ2V06H a écrit : - patriceb RE: Réunion ABLON 03 Avril 2022 - chang - 22/02/2022 Rappel : pour vous inscrire respecter cette procédure : faire un copier/coller du dernier message et ajouter votre pseudo en fin de liste. (J'ai corrigé le message d'Eric VOTT). Bonjour à tous, Il risque d'y avoir affluence à Ablon-sur-Seine le 03 avril 2022 et il possible aussi que nous soyons encore soumis à des conditions particulières d'accueil. Par précautions, je vous propose de vous inscrire "par ordre d'arrivée" sur la liste ci-dessous. (22/02/2022-11:42:10)dom86 a écrit :(22/02/2022-08:17:20)@bQ2V06H a écrit : - patriceb RE: Réunion ABLON 03 Avril 2022 - naim82 - 22/02/2022 Rappel : pour vous inscrire respecter cette procédure : faire un copier/coller du dernier message et ajouter votre pseudo en fin de liste. (J'ai corrigé certains messages). Bonjour à tous, Il risque d'y avoir affluence à Ablon-sur-Seine le 03 avril 2022 et il possible aussi que nous soyons encore soumis à des conditions particulières d'accueil. Par précautions, je vous propose de vous inscrire "par ordre d'arrivée" sur la liste ci-dessous. (Il y a 5 heures)@bQ2V06H a écrit : a écrit :- patriceb- Naim82 RE: Réunion ABLON 03 Avril 2022 - gillougillou - 22/02/2022 Rappel : pour vous inscrire respecter cette procédure : faire un copier/coller du dernier message et ajouter votre pseudo en fin de liste. (J'ai corrigé certains messages). Bonjour à tous, Il risque d'y avoir affluence à Ablon-sur-Seine le 03 avril 2022 et il possible aussi que nous soyons encore soumis à des conditions particulières d'accueil. Par précautions, je vous propose de vous inscrire "par ordre d'arrivée" sur la liste ci-dessous. (22/02/2022-14:12:37)naim82 a écrit :(Il y a 5 heures)@bQ2V06H a écrit : a écrit :- patriceb- RE: Réunion ABLON 03 Avril 2022 - cumuluss - 22/02/2022 RE: Réunion ABLON 03 Avril 2022 Rappel : pour vous inscrire respecter cette procédure : faire un copier/coller du dernier message et ajouter votre pseudo en fin de liste. (J'ai corrigé certains messages). Bonjour à tous, Il risque d'y avoir affluence à Ablon-sur-Seine le 03 avril 2022 et il possible aussi que nous soyons encore soumis à des conditions particulières d'accueil. Par précautions, je vous propose de vous inscrire "par ordre d'arrivée" sur la liste ci-dessous. - patriceb - JRBLUES - xtof - claude m4 - baoui - François-D +1 acompagné de ma femme - Speedybik - Grand_Floyd - Dominique - hfer - patleguen - jeanlef - NicolasD - Dom86+ Madame - Ragnarsson - jeanfrancoisW - Tachon 911 - brunop - begwanch - JM Plantefeve - gilou - Eric VOTT - Edouard - Jean-Louis - Henri - jlo - chang - naim82 - Cumuluss RE: Réunion ABLON 03 Avril 2022 - Asdic - 23/02/2022 RE: Réunion ABLON 03 Avril 2022 Rappel : pour vous inscrire respecter cette procédure : faire un copier/coller du dernier message et ajouter votre pseudo en fin de liste. (J'ai corrigé certains messages). Bonjour à tous, Il risque d'y avoir affluence à Ablon-sur-Seine le 03 avril 2022 et il possible aussi que nous soyons encore soumis à des conditions particulières d'accueil. Par précautions, je vous propose de vous inscrire "par ordre d'arrivée" sur la liste ci-dessous. - patriceb - JRBLUES - xtof - claude m4 - baoui - François-D +1 acompagné de ma femme - Speedybik - Grand_Floyd - Dominique - hfer - patleguen - jeanlef - NicolasD - Dom86+ Madame - Ragnarsson - jeanfrancoisW - Tachon 911 - brunop - begwanch - JM Plantefeve - gilou - Eric VOTT - Edouard - Jean-Louis - Henri - jlo - chang - naim82 - Cumuluss - Asdic RE: Réunion ABLON 03 Avril 2022 - Phil78 - 23/02/2022 Rappel : pour vous inscrire respecter cette procédure : faire un copier/coller du dernier message et ajouter votre pseudo en fin de liste. (J'ai corrigé certains messages). Bonjour à tous, Il risque d'y avoir affluence à Ablon-sur-Seine le 03 avril 2022 et il possible aussi que nous soyons encore soumis à des conditions particulières d'accueil. Par précautions, je vous propose de vous inscrire "par ordre d'arrivée" sur la liste ci-dessous. - patriceb - JRBLUES - xtof - claude m4 - baoui - François-D +1 acompagné de ma femme - Speedybik - Grand_Floyd - Dominique - hfer - patleguen - jeanlef - NicolasD - Dom86+ Madame - Ragnarsson - jeanfrancoisW - Tachon 911 - brunop - begwanch - JM Plantefeve - gilou - Eric VOTT - Edouard - Jean-Louis - Henri - jlo - chang - naim82 - Cumuluss - Asdic - Phil78 Désolé mais l'interligne était correct dans l’aperçu du message ! C'est rectifié. RE: Réunion ABLON 03 Avril 2022 - brunop - 23/02/2022 Rappel : pour vous inscrire respecter cette procédure : faire un copier/coller du dernier message et ajouter votre pseudo en fin de liste. (J'ai corrigé certains messages). Bonjour à tous, Il risque d'y avoir affluence à Ablon-sur-Seine le 03 avril 2022 et il possible aussi que nous soyons encore soumis à des conditions particulières d'accueil. Par précautions, je vous propose de vous inscrire "par ordre d'arrivée" sur la liste ci-dessous. - patriceb - JRBLUES - xtof - claude m4 - baoui - François-D +1 acompagné de ma femme - Speedybik - Grand_Floyd - Dominique - hfer - patleguen - jeanlef - NicolasD - Dom86+ Madame - Ragnarsson - jeanfrancoisW - Tachon 911 - brunop+madame - begwanch - JM Plantefeve - gilou - Eric VOTT - Edouard - Jean-Louis - Henri - jlo - chang - naim82 - Cumuluss - Asdic -Phil78 RE: Réunion ABLON 03 Avril 2022 - Julien - 23/02/2022 Rappel : pour vous inscrire respecter cette procédure : faire un copier/coller du dernier message et ajouter votre pseudo en fin de liste. (J'ai corrigé certains messages). Bonjour à tous, Il risque d'y avoir affluence à Ablon-sur-Seine le 03 avril 2022 et il possible aussi que nous soyons encore soumis à des conditions particulières d'accueil. Par précautions, je vous propose de vous inscrire "par ordre d'arrivée" sur la liste ci-dessous. - patriceb - JRBLUES - xtof - claude m4 - baoui - François-D +1 acompagné de ma femme - Speedybik - Grand_Floyd - Dominique - hfer - patleguen - jeanlef - NicolasD - Dom86+ Madame - Ragnarsson - jeanfrancoisW - Tachon 911 - brunop+madame - begwanch - JM Plantefeve - gilou - Eric VOTT - Edouard - Jean-Louis - Henri - jlo - chang - naim82 - Cumuluss - Asdic -Phil78 - julien bah dis donc, on est nombreux à se déclarer. Ca vous a manqué??
|