MELAUDIA :: forums
Visite chez Pascal, Bruno et Jean Hiraga ce week-end - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : revue de presse et du web (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Visite chez Pascal, Bruno et Jean Hiraga ce week-end (/showthread.php?tid=10581)

Pages : 1 2 3 4 5

RE: Visite chez Pascal, Bruno et Jean Hiraga ce week-end - gillesni - 15/07/2021

Bien dommage que je ne voyage plus beaucoup, mais un de ces jours, je vais me forcer à revenir vous voir.
(Mais à charge de revanche, les Lillois...)

Et merci à Dominique pour sa "livraison".

RE: Visite chez Pascal, Bruno et Jean Hiraga ce week-end - Dominique-Tanguy - 15/07/2021

(15/07/2021-05:18:41)gillesni a écrit : Bien dommage que je ne voyage plus beaucoup, mais un de ces jours, je vais me forcer à revenir vous voir.
(Mais à charge de revanche, les Lillois...)

Et merci à Dominique pour sa "livraison".

Il me reste un beau caisson Beyma pour toi  Smile

RE: Visite chez Pascal, Bruno et Jean Hiraga ce week-end - gillesni - 15/07/2021

Ben oui, mais moi aussi, j'attends la livraison !
Wink

RE: Visite chez Pascal, Bruno et Jean Hiraga ce week-end - jys - 15/07/2021

par avion ? Wink

ps: je sais votre amitié avec Dominique-Tanguy (le pilote virevoltant...) mais c'est loin chez toi...pour ton bonheur !

RE: Visite chez Pascal, Bruno et Jean Hiraga ce week-end - Dominique-Tanguy - 15/07/2021

J’ai déjà eu du mal à rentrer les deux Magnat dans la voiture, alors, le 46 cm Beyma dans un avion !  Confused

RE: Visite chez Pascal, Bruno et Jean Hiraga ce week-end - jys - 15/07/2021

On ne peut pas comparer un break Volvo 240 (j'ai remonté dedans mes Prima depuis Florence) avec une Mazda à moteur rotatif (j'aurais adoré l'essayer, celle-là !) Rolleyes

RE: Visite chez Pascal, Bruno et Jean Hiraga ce week-end - fildroit - 15/07/2021

Lors d’un pèlerinage dans le ch’nord, je peux faire la jonction. Stockage possible at home.

(15/07/2021-20:13:31)jys a écrit : On ne peut pas comparer un break Volvo 240 (j'ai remonté dedans mes Prima depuis Florence) avec une Mazda à moteur rotatif (j'aurais adoré l'essayer, celle-là !) Rolleyes

Trop petite pour les caissons la RX8… Smile mais quelle voiture attachante.

RE: Visite chez Pascal, Bruno et Jean Hiraga ce week-end - gillesni - 16/07/2021

Dominique,

Et un parachutage en ayant attaché le caisson sous l'avion?
Ici, depuis le dernière guerre, ma région un peu isolée a l'habitude de ce genre de ravitaillement.
Big Grin

Ps: pascal, merci pour ta proposition.

RE: Visite chez Pascal, Bruno et Jean Hiraga ce week-end - PierreRa - 18/08/2021

Bonjour,

Ce serait intéressant de savoir comment est amplifié le système de Jean Hiraga: mono amp + filtre passif, filtre passif ou actif avant multi amp, transistor, tube ?
Merci