MELAUDIA :: forums
onken.info - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : revue de presse et du web (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : onken.info (/showthread.php?tid=8324)

Pages : 1 2 3 4 5 6

RE: onken.info - Sébastien - 09/03/2019

Ah oui, je suis aussi à la recherche d'une bonne image du logo de Onken.

Je n'en ai qu'une pas trop terrible trouvée sur le net...

Sébastien

RE: onken.info - gillesni - 09/03/2019

Rencar-cd a écrit :Enfin, il manque un pavillon… le SC 800 wood. J'ai au moins une paire de chaque, 200W, 400W, 500W et 800W à la maison… J

Bonjour Eric,

Je n'ai pas tout ces pavillons. Il faudra que j'aille voir ça un jour...

RE: onken.info - gillesni - 09/03/2019

Sébastien a écrit :Ah oui, je suis aussi à la recherche d'une bonne image du logo de Onken.

Je n'en ai qu'une pas trop terrible trouvée sur le net...

Sébastien

Sébastien,

Vraiment très sympa, ton site.

Je n'ai pas l'impression que Mr Koïzumi était un grand communicant, et il n'utilisait pas trop son logo sur ses documents. Pour t'encourager, (si besoin) une petite étiquette de boite de 255ES, avec le logo dessus.

Et mon logo perso en photo.
    Wink

(Je viens de t'inonder de courriels, avec entre autres la platine P-305, le Pavillons SC400WOOD et SC800WOOD, et d'autres bricoles, pardonne-moi le désordre des envoies, mais je vois que toi, tu sais remettre de l'ordre...)

RE: onken.info - Sébastien - 09/03/2019

Merci Gilles! Merci, merci, merci...

Sébastien

RE: onken.info - ChristopheB - 09/03/2019

J'ai cherché la signification de ONKEN avec un traducteur en ligne mais je n'ai rien trouvé.

RE: onken.info - Sébastien - 10/03/2019

Bonne question... Y en a-t-il une ?

Sinon, en traduction pure, voire "sans sens", Onken en japonais s'écrit:

オンケン

Sébastien

RE: onken.info - ChristopheB - 10/03/2019

Merci pour l'idéogramme japonais. Je n'ai malheureusement rien trouvé avec.

En tout cas, Sébastien, bravo pour ton site qui comble un manque !

RE: onken.info - Sébastien - 10/03/2019

Rien trouvé concernant la signification j'imagine, car côté matériel et écrits, on trouve beaucoup de choses.

Merci pour les bons mots. C'est ça l'idée, combler un manque pour cette compagnie. Elle sera mieux documentée.

Sébastien

RE: onken.info - Bamboufou - 10/03/2019

AndréJ a écrit :C'est toujours bon de se replonger dans ces articles, comme quand on était petits.

A plus
André

vu ton gabarit, j'ai beaucoup de mal a te visualisé " petit " haha

RE: onken.info - gillesni - 10/03/2019

Bonjour,

Il faudrait voir avec Jean Hiraga, mais je crois que ONKEN SEISAKU, qui est le nom complet de la société veut dire quelque chose comme "recherche en reproduction sonore".

C'est en gros ce que donne la traduction de ce qu'il y a au verso de toutes les enveloppes de correspondance de la société ONKEN.

Avec la photo du dos d'une enveloppe ci dessus, chacun pourra essayer de traduire à sa façon le nom de la société.