MELAUDIA :: forums
Test sur la désinformation - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : tout et surtout n'importe quoi (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Test sur la désinformation (/showthread.php?tid=11972)

Pages : 1 2 3

RE: Test sur la désinformation - jeanmichelb - 09/08/2023

(09/08/2023-15:33:32)Lna a écrit : Bravo Jys, vous allez finir par faire l'unanimité contre vous.

La Lna.
Normal, tout le monde aime tirer à boulets rouges sur la tête de Turc du coin, c'est bêtement humain.

Jean-Michel

RE: Test sur la désinformation - Bouzouk - 09/08/2023

Tête de Turc  Sad Tu as sans doute un peu forcé sur le trait, non ?
Le jys, un bisounours !?
Wink Rolleyes Cool 
Bouzouk

RE: Test sur la désinformation - jys - 09/08/2023

(09/08/2023-17:34:27)Bouzouk a écrit : Tête de Turc  Sad Tu as sans doute un peu forcé sur le trait, non ?
Le jys, un bizounours !!!
Wink Rolleyes Cool 
Bouzouk

Nan, t'as tout faux comme d'hab  Big Grin J'suis qu'un métèque selon la classification UE...né en France de parents Français d'origine méditerranéenne et corrézienne...Wink

RE: Test sur la désinformation - Bouzouk - 09/08/2023

Je crois qu’il va falloir ouvrir un sujet pour recenser le nombre de tes victimes.
C’est toi le chasseur de bipèdes sur Mélaudia Big Grin Wink

Wink Rolleyes Cool 
Bouzouk

RE: Test sur la désinformation - jys - 09/08/2023

(09/08/2023-17:51:34)Bouzouk a écrit : Je crois qu’il va falloir ouvrir un sujet pour recenser le nombre de tes victimes.
C’est toi le chasseur de bipèdes sur Mélaudia Big Grin Wink

Wink Rolleyes Cool 
Bouzouk

Je me placerais plutôt dans la catégorie des "bien-pensant_bien-entendant" que vos "joutes oratoires de mauvais aloi" insupporte !!! qu'on se le dise !  Big Grin Big Grin Big Grin

RE: Test sur la désinformation - LargeBande - 11/08/2023

Ca, c'est une discussion qui me plaît ! Tongue Smile
Je retourne bosser un coup. J'aimerais pas finir comme Jys qui n'a pas de "système" Smile !
Même Boris a plusieurs systèmes (Gilles reste cool, j'aimerais pas te pulvériser juste en soufflant un peu Smile Tongue ).

LB

RE: Test sur la désinformation - LargeBande - 11/08/2023

(11/08/2023-17:08:46)LargeBande a écrit : Ca, c'est une discussion qui me plaît ! Tongue Smile
Je retourne bosser un coup. J'aimerais pas finir comme Jys qui n'a pas de "système" Smile !
Même Boris a plusieurs systèmes (Gilles reste cool, j'aimerais pas te pulvériser juste en soufflant un peu Smile Tongue ).

LB

Jys,
on peut te traiter de tout mais je sais que t'es un garçon poli. Alors ce serait bien que tu répondes quand je te cause... Angry

LB

RE: Test sur la désinformation - jys - 11/08/2023

(11/08/2023-18:59:08)LargeBande a écrit :
(11/08/2023-17:08:46)LargeBande a écrit : Ca, c'est une discussion qui me plaît ! Tongue Smile

LB

Jys,
on peut te traiter de tout mais je sais que t'es un garçon poli. Alors ce serait bien que tu répondes quand je te cause... Angry

LB
Cher LB, 
ton interpellation peu courtoise me contraint à te dire que j'ai 3 systèmes chez moi (pas du genre "calibré" mais qui "marchent" bien quand même)...Faudrait suivre Wink

RE: Test sur la désinformation - jeanmichelb - 11/08/2023

Ça devient un peu pénible Angry,
cela dit j'ai aussi connu la cour de récréation en primaire, mais j'ai grandi depuis.

Jean-Michel