|
Echapper aux pandémies - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : tout et surtout n'importe quoi (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : Echapper aux pandémies (/showthread.php?tid=10181) |
RE: Echapper aux pandémies - Lol - 12/02/2021 LargeBande a écrit :Toyota land cruiser et le débat est clos. ouai ouai, celui là il est bien ![]() RE: Echapper aux pandémies - PFB - 12/02/2021 LargeBande a écrit :Toyota land cruiser et le débat est clos. Le Land Cruiser, c'est un salon avec de la moquette partout qui sert à traverser un continent sur des pistes, rien d'autre. En Europe le Land Cruiser n'est pas utile, vu la densité de routes, au pire l'aventure se termine par 20km de route non goudronnée heu là là. Au niveau taxes, avec plus de 4L de cylindrée avec ce que tu paies en impôts tu t'offres une voiture en 8 ans. Et impossible de transporter une palette Euro dans un Land Cruiser, il ne sert qu'au transport de personnes. PFB RE: Echapper aux pandémies - jeanmichelb - 12/02/2021 LargeBande a écrit :Toyota land cruiser et le débat est clos. Google a écrit :Prix TTC : À partir de 37 700 €C'est donné... Jean-Michel RE: Echapper aux pandémies - LargeBande - 12/02/2021 Les choix de Yves dès le début étaient judicieux : isuzu ou toyota. Ca coute un bras quand même. PFB, Les lada d'aujourd'hui se sont embourgeoisés, ça craint tout. Ce matin j'ai du dépanner une twingo victime de congères. J'étais zen du début jusqu'à la fin des manoeuvres. Mon suv n'est pas aussi robuste qu'un lada ou un Dangel, mais ça marche. LB RE: Echapper aux pandémies - LargeBande - 13/02/2021 Lol a écrit :LargeBande a écrit :Toyota land cruiser et le débat est clos. Oui c'est vrai. Un vrai 4x4 : un vrai chassis + un vrai moteur. Je parie que c'est un toyota. LB RE: Echapper aux pandémies - jeanmichelb - 13/02/2021 LargeBande a écrit :...C'est vrai, j'ai un auto-radio dans la mienne. Jean-Michel RE: Echapper aux pandémies - YvesA - 13/02/2021 jeanmichelb a écrit :LargeBande a écrit :...C'est vrai, j'ai un auto-radio dans la mienne. Mais ça se trouve où une Niva pas trop vieille ? RE: Echapper aux pandémies - jeanmichelb - 13/02/2021 YvesA a écrit :Mais ça se trouve où une Niva pas trop vieille ?À coup sûr dans un concessionnaire lada. En France ça ne se bouscule pas trop. La distribution de véhicule neuf a été stoppée ici par la taxe forfaitaire qui atteint environ la moitié de son prix. Jean-Michel RE: Echapper aux pandémies - YvesA - 13/02/2021 jeanmichelb a écrit :YvesA a écrit :Mais ça se trouve où une Niva pas trop vieille ?À coup sûr dans un concessionnaire lada. En France ça ne se bouscule pas trop. Il n'y a pas de modèle avec juste 2 places comme pour le futur Suzuki Jimny ? RE: Echapper aux pandémies - YvesA - 13/02/2021 revilo a écrit :Je me la pose tous les matins en me rasant !YvesA a écrit :j'ai besoin d'un vai 4x4 Blague à part, je me demande comment ça se passe quand on arrive en bateau dans un pays hors Schengen, en évitant les ports, évidemment. |