|
La retraite - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : tout et surtout n'importe quoi (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : La retraite (/showthread.php?tid=9105) |
RE: La retraite - claude m4 - 19/01/2020 https://www.youtube.com/watch?v=Qc8mBr5C7wc claude RE: La retraite - LargeBande - 19/01/2020 claude m4 a écrit :jeanmichelb a écrit :claude m4 a écrit :mais les vampires ,buveurs de sang ...agences immobilières...Buveurs de sang cela me semble un peu, beaucoup, beaucoup trop outrancier. Ces agences devraient fournir un service gratuitement ? Mais alors comment payer le personnel ? Re-bonjour Claude, Je me sens très confus de te répondre mais je me demandais si ton propos sur la considération des employés consisterait à ce que le patron s'agenouille tous les matins devant eux pour leur dire merci d'être venus travailler? Il y a certes des patrons imbéciles (pardon), mais tous veulent bien faire du profit. Donc, il n'y a pas grand choses à leur susurrer à l'oreille, rassure toi. Si tu ne le comprends pas aujourd'hui, je suis convaincu que quand tu seras patron un jour tu le pigeras. Aucun d'eux n'aura intérêt à bousiller le gars qui lui apporte beaucoup ; par contre, excuse moi, aucun n'aura de scrupule à évider un bon tire au flanc. Je suis vraiment désolé de mes propos indignes, pardon! LB RE: La retraite - LargeBande - 19/01/2020 Claude, pardonne moi de t'importuner mais tu n'as pas encore répondu à mon message 253. Toutes mes excuses. Pardon! LB RE: La retraite - jeanmichelb - 19/01/2020 claude m4 a écrit :Bonjour,buveurs de sang ce n'est pas un peu ça ? Jean-Michel RE: La retraite - claude m4 - 19/01/2020 mais je me demandais si ton propos sur la considération des employés consisterait à ce que le patron s'agenouille tous les matins devant eux pour leur dire merci d'être venus travailler? I oula ? il n'y a pas que des patrons qui travaille dans les agences de travail temporaire " y a certes des patrons imbéciles (pardon), mais tous veulent bien faire du profit. Donc, il n'y a pas grand choses à leur susurrer à l'oreille, rassure toi" tu fais toujours les questions et les réponses ? "je suis convaincu que quand tu seras patron un jour tu le pigeras." ça c'est une conception patron /ouvrier du 19 iéme ,tu spécule sur ma façon de voir les choses ,perso je vois cela plutôt comme un partenariat . "Aucun d'eux n'aura intérêt à bousiller le gars qui lui apporte beaucoup ; par contre, excuse moi, aucun n'aura de scrupule à évider un bon tire au flanc." évider comme une pomme ou un fruit trop mûr? Je vraiment désolé de mes propos indignes, pardon! .......... claude RE: La retraite - LargeBande - 19/01/2020 Je demande pardon à tout le monde. Merci à vous ! LB RE: La retraite - claude m4 - 19/01/2020 tu est sur d'autres forums ? si oui ,avec le même pseudo ou pas ? claude RE: La retraite - raoul - 19/01/2020 folkdeath95 a écrit :Je ne pense pas qu’il soit possible de trouver des choses qui ne soient pas orientées politiquement sur ce sujet, car il est très politique finalement. La réforme voulue par le gouvernement l’est évidemment. Les arguments de ceux qui sont contre le sont également. Bien évidemment, d'un côté les tenants d'un système né à la fin de la deuxième guerre, porté par le CNR, un truc plein de communistes, de l'autre, ceux qui œuvrent pour alimenter les gamelles du privé en détricotant tout ce qu'ils peuvent (sécurité sociale, hôpitaux publics, infrastructures d'intérêt général, ...). RE: La retraite - folkdeath95 - 19/01/2020 LargeBande a écrit :Aucun d'eux n'aura intérêt à bousiller le gars qui lui apporte beaucoup Bah si. Lui tirer sur la couenne pour qu’il lui rapporte encore plus ou pour l’inciter à démissionner, par exemple. La tension sur le marché du travail fait qu’il ne sera pas compliqué de trouver des remplaçants à ceux qui l’ouvrent un peu trop s’il y a de l’abus. RE: La retraite - LargeBande - 19/01/2020 claude m4 a écrit :mais je me demandais si ton propos sur la considération des employés consisterait à ce que le patron s'agenouille tous les matins devant eux pour leur dire merci d'être venus travailler? I LB |