|
Sato: Une passion dévorante... - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : galerie - portraits et systèmes (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=55) +--- Sujet : Sato: Une passion dévorante... (/showthread.php?tid=3117) |
RE: Sato: Une passion dévorante... - sanfrancisko - 06/05/2016 Je vous recommande aussi pour les amateurs de batterie, la bande son du film Birdman. Elle est interprétée principalement par Antonio Sanchez, un prodige de sa génération. Il a été le batteur notamment de Pat Metheny mais il a aussi sa propre formation. Bref, indépendamment que ce film est un petit bijou, la bande son est hypnotisante. On est loin du grand spectacle mais plutôt dans la subtilité. Accompagnées des images les digressions de batteries prennent toutes leurs dimensions. Le disque lui est magnifiquement enregistré. L'agacement du "héro" va crescendo tout au long de la bande son. Il faut prendre ces morceaux comme des ambiances de film bien sur. C'est splendide. Donc pour ceux qui ne l'aurai pas encore vu et surtout avec un système HC je vous recommande de courir acheter le film et la bande son. deux liens : Birdman Antonio Sanchez Franck RE: Sato: Une passion dévorante... - Ludovico - 06/05/2016 Et moi je vais voir GILMOUR à Nîmes... Grand_Floyd a écrit :Ludovico a écrit :Je suis un peu étonné de ton avis sur The Wall, je ne l'ai regardé que sur ma grosse télé mais on sent déjà que le son est très bon (tout comme l'image). Si on regarde les avis sur le net tout le monde trouve la qualité du son excellente, ce qui n'est pas étonnant pour un bluray récent très bien produit. RE: Sato: Une passion dévorante... - Sébastien - 06/05/2016 Salut Franck, Merci pour la suggestion. Je vais regarder ça. J'avais beaucoup aimé et le film et la batterie joué dans ce dernier. Il me semble que l'album a même été édité en vinyle. À confirmer... Sébastien RE: Sato: Une passion dévorante... - claude m4 - 06/05/2016 olivecsm a écrit :Salut Claude, bonsoir olivier est que quelqu'un a (essayé ) les shm ? ou des remastered de pink floyd ou d'autre ? claude RE: Sato: Une passion dévorante... - Grand_Floyd - 06/05/2016 J'ai toute la discographie remastérisée en 2011 et tous les coffrets avec des gadgets et des inédits!Cette remastérisation est très bonne! Pour les amateurs de vinyle,à partir du 3 juin, et jusqu'à la fin de l'année, les albums du groupe vont ressortir en format 33 tours (180 grammes). "Un soin particulier a été apporté pour reproduire le packaging original" affirme-t-on en substance du côté de Pink Floyd Records. Une campagne supervisée par James Guthrie, Joel Plante et Bernie Grundman. Dans un premier temps, ce sont les quatre premiers albums du groupe qui vont ressortir : Piper, ASOS, More et Ummagumma (2 LP). RE: Sato: Une passion dévorante... - nounours - 06/05/2016 bonjour à tous un petit mot en passant sur la lecture du fil. les vidéoprojecteurs benq sont excellent,j'ai pour ma part un benq 1070w, full hd,et j'en suis ravi, pour un tarif de 730euros, j'ai pas trouvé mieux pour ce tarif. concernant "the wall", par water's il a composé quelques trucs moins connu, et très bon aussi... j'ai entendu dire que pour the wall, deux projets avaient été proposés , et le deuxième serait sortit en deux albums distincts.un serait "final cut" si quelqu'un est au courant sur ce dernier point. j'ai également "amused to death" "canada live" "radio k.a.o.s" ces albums sont des musiques de films. une compil se nommant "flikering flame" regroupe des morceaux de ces albums, et un titre dont je n'ai pas l'album," knockin' on heaven's door" tout cela chez columbia, sauf le "canada live", qui est sortit du label live storm, plus compliqué à trouver de 1987. il rend aussi un hommage à son père dans cet album... l'album "in the flesh" , un live qui est très bon aussi je vais essayer de voir ce film cité dans le fil, avec l’hommage. discographie ici www.discogs.com/fr/artist/110862-Roger-Waters cdt nounours RE: Sato: Une passion dévorante... - Grand_Floyd - 06/05/2016 Roger Waters avait proposé The Wall et The Pros and Cons of Hitch Hiking.Les autres ayant préféré The Wall ,il a sorti The Pros and Cons of Hitch Hiking en album solo.Quand à The Final Cut,il est conçu à partir des chutes de studio de The Wall! RE: Sato: Une passion dévorante... - nounours - 07/05/2016 bonjour à tous merci Grand floyd, pour l'éclairage. je vois que le speudo est bien choisit... j'étais au stade de France en 2013, j'ai apprécié le show qui accompagnait le concert, l'avion, le cochon, les effets sonore sur l’hélico,de grands moments. en sortant, j'ai lorgné un sweat de "the wall", mais le prix... (seul bémol, le tarif des produits dérivés proposé par les petites boutiques...) je me suis alors rabattu sur la plaquette papier de la tournée "the wall" à 10e...tout de même. et j'ai quitté le stade, émerveillé par le concert. J'ai a la maison deux bouts de carton, pris en photo avant de sortir du stade, pour les quelques briques qui ont pu arriver dans la foule... sorte de reliques, le bonhomme, "roger water's, m'a impressionné , à 70 piges, il tient la route, pour moi, une légende vivante... cdt RE: Sato: Une passion dévorante... - Ludovico - 07/05/2016 Je viens d'acheter le bluray du concert de David Gilmour "Remember That Night", grâce à une occasion Amazon car en neuf c'est quand même 40€… C'est vrai que ce concert est génial, et les morceaux du Floyd bien revisités comme a pu le faire Waters avec Set The Controls For The Heart Of The Sun... RE: Sato: Une passion dévorante... - Sato - 11/05/2016 Hello, je vais aller à BUDAPEST...... y a t il des magasin vintage de la HIFI?.....ou des magasin de tubes?.... Merci !!!!!!!! |