|
LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : électronique (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) (/showthread.php?tid=7490) |
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - gebesoft - 08/07/2017 Bonjour, Colis reçu et en cours de montage.....
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - eball - 08/07/2017 Effectivement, il n'y a pas de problème de montage du radiateur merci pour vos réponses (il devait déjà faire trop chaud), les 3 cartes sont câblées, il reste la mécanique le câblage et les tests et réglages, on verra ça le WE prochain. RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - nounours - 08/07/2017 bonjour Dominique Le colis est arrivé, merci.(bel ensemble et sérieux). cdt pascal L (nounours) RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - dom86 - 09/07/2017 Bonjour Dominique, bien reçu les 2 colis jumelés, dans mes colis ce sont les boulons de fixation des transfos qui percent les cartons, pas de dégâts !. Merci pour votre dévouement et votre temps passé. A+ Dominique. RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - jluc64 - 09/07/2017 Bonjour, je termine le montage des CI, et j'ai une hésitation concernant le montage des "fastons", 3 réservations entre des deux gros condos jaunes : "in" / "0V - FASTON" / "0V", quel est le bon emplacement ? Celui du milieu ? y t’il une incidence à l'écoute si la résistance associée au 103 Bl n'est pas une Vihay ? Pour la livraison du colis alimentation, retour prévu le 23 aout. Merci pour vos éclairages. Jluc RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - Dominique - 09/07/2017 jluc64 a écrit :...3 réservations entre des deux gros condos jaunes : "in" / "0V - FASTON" / "0V", quel est le bon emplacement ? Celui du milieu ?- Le bon emplacement de QUOI ? jluc64 a écrit :y t’il une incidence à l'écoute si la résistance associée au 103 Bl n'est pas une Vihay ?- Il faut essayer et faire part à la communauté de tes essais et conclusions. C'est le principe de ce projet collaboratif. jluc64 a écrit :Pour la livraison du colis alimentation, retour prévu le 23 aout.- Il faudra m'envoyer un MP pour plus de sureté. RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - jluc64 - 09/07/2017 Bonjour Dominique, il s'agit de l'emplacement de la fiche "faston", parmi les trois emplacements qu'il y a entre les deux gros condos jaunes alignés. Je ferai part de mes impressions lorsque l'ampli sera opérationnel. Bonne journée. JLuc RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - Dominique - 09/07/2017 jluc64 a écrit :de la fiche "faston", parmi les trois emplacements qu'il y a entre les deux gros condos jaunes alignés.Il y a 3 emplacements pour 3 Faston, de l'extérieur vers l'intérieur de la carte : - 0V vers le 0V de la carte alimentation - Masse (0V) du signal d'entrée - Point chaud du signal d'entrée Il est vrai que ces 3 Faston sont un peu à l'étroit. En faisant attention, on n'est pas obligé de monter les isolants livrés avec le kit alimentation sur les 2 premières Faston (0V). PS : Comme déjà précisé, je ne répond pas aux mails et messages privés concernant ce projet. D'autres personnes peuvent être concernées par vos questions ou par les réponses apportées. Ce serait dommage qu'elles n'en profitent pas. RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - Grand_Floyd - 09/07/2017 On arrive à les loger malgré les isolants!Il faut mettre la Faston du bord en biais! Sur cette photo,le fil noir est le 0V de la carte d'alimentation,le bleu est le 0V venant de l'entrée CINCH, et le transparent est le point chaud venant de la CINCH. RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - jluc64 - 09/07/2017 Re bonjour Dominique Ce qui fait en tout 7 implantions de fiches "Faston" pour chaque carte, pas de soucis, chaque kit étant livré avec 5 fiches, je pensais que certaines implantations étaient facultatives (notamment entre les deux gros condos jaunes alignés). Merci pour la précision. Je reprends ici ma question du MP, à savoir comment insérer un image ou photo dans un post, et comment insérer un post ou partie dans une réponse ? Enfin croyez vous que dans votre stocks de résistances "Vishay" vous pourriez (moyennant pépètes) me dépanner de deux résistances dont je vous ai communiqué les valeurs à associer aux 2 SJ 103 BL ? Bonne journée. JLuc |