|
R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat) - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : vie sociale (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=34) +--- Sujet : R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat) (/showthread.php?tid=6604) |
RE: R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat) - jmaudio - 02/04/2017 Je lisais ses interventions... Condoléances à la famille... Jean-Marc
RE: R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat) - Ibarbia daniel - 02/04/2017 Une bien triste nouvelle, Condoléances à sa famille . Daniel RE: R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat) - Totof le belge - 02/04/2017 Bonjour, Toutes mes condoléances à la famille, et le regret de ne l'avoir jamais croisé en vrai malgré nos nombreux échanges, son anti-anglicisme nous manquera Christophe RE: R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat) - GG14 - 02/04/2017 Bien triste nouvelle On avait échangé par écrit et verbalement sur les avantages et inconvénients des transfos de sortie Chrétien(son dada) et les transfos de sortie à noyau amorphe. Il va me (nous) manquer. Condoléances à la famille Un autre Gérard RE: R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat) - jeanrichard - 02/04/2017 Tous mes condoléances à sa famille Jean-Richard
RE: R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat) - JRBLUES - 02/04/2017 Dominique a écrit :Bonjour à tous, Bonsoir, Quelle triste nouvelle..... on échangeait à chaque réunion, mais pas que: je lui avais "filé" beaucoup d'infos et conseils sur les PHYHP et ainsi une sorte de réelle sympathie s'était établie entre nous. Il devait rendre visite, très prochainement, à de la famille (près de chez moi) pour passer ensuite à la maison pour une petite visite/écoute. Sincères condoléances à ses proches JR RE: R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat) - dsdn - 03/04/2017 Bonjour Condoléances. Je l'ai rencontré plusieurs fois à la maison lorsque je crechais à StOuen. On a pu entérrer la hache de guerre, car Gégé s'était pas un demi...Un mec entier, un mec de conviction avec un coeur gros comme ça. Avec lui pas de détail, pas de demi gros, son bagou était intarissable au téléphone ou en 3D. Il va me manquer. Qui va foutre une taule aux rosbifs maintenant ? DAvid PS : on pourra se consoler en se disant qu'il est au paradis des Chrétien. RE: R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat) - Dominique - 03/04/2017 Bonsoir à tous, gege 94 sera inhumé au cimentière de Sergines dans l'Yonne vendredi 07 avril 2017 à 15H30. La cérémonie d'au revoir aura lieu au cimentière. RE: R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat) - naim82 - 04/04/2017 Bonjour, Nous avons échangé par MP il y a peu .... et rencontré à Arlon, je ne savais pas que c'était lui. Condoléances à sa famille et à ses proches. Patrick RE: R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat) - Patrick - 04/04/2017 Au revoir Gérard mon voisin et ami, Nous avions beaucoup échangé sur nos systèmes et étions en projet sur un 6L6 Blesbois. Gérard était un puit de science en matière de tubes ( un peu comm William également) et de transfos. J'ai une pensée pour sa femme et ses petites filles qui doivent être très tistes. Patrick |