MELAUDIA :: forums
Concert inédit de Miles Davis! - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : musique (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=31)
+--- Sujet : Concert inédit de Miles Davis! (/showthread.php?tid=5097)

Pages : 1 2 3 4

RE: Concert inédit de Miles Davis! - Grand_Floyd - 04/11/2015

Moi ça m'a bien plu!La prise de son était bonne mais à certains moments il y avait un peu de souffle et du 50Hz qui devait venir de la sono!

RE: Concert inédit de Miles Davis! - Grand_Floyd - 05/11/2015

Les liens de téléchargement ont été envoyés!

Bonne écoute!

RE: Concert inédit de Miles Davis! - raoul - 05/11/2015

JRBLUES a écrit :
Grand_Floyd a écrit :Bon ben,c'était un ben bon concert!Smile

Complètement, très bonne dynamique surtout sur les synthés et des "zaigus" au top, mais un peu trop électro à mon goût.

Jamais SATISFAIT le JR.

Bonsoir JR,

J'ai écouté un peu à la sauvega. Depuis le net, la sortie casque de l'ordinateur sortant sur le préampli.
J'ai été surpris de la qualité des registres médium et aigu.

Après, ce n'est pas la période que je préfère chez Miles. Je l'appelle l'époque Marcus Miller.

a+mitiés raoul

RE: Concert inédit de Miles Davis! - philou - 05/11/2015

Raoul a écrit :Après, ce n'est pas la période que je préfère chez Miles. Je l'appelle l'époque Marcus Miller.
Bon, chacun ses gouts, moi j'appelle cela la période électrique ou la période "modestie"..
Electrique : lorsqu'il a découvert qu'on pouvait brancher une trompette sur le 220 volt..
Modestie : lorsqu'il rencontrait un musicien, il lui demandais conseil..
Heu, c'est Miles qui demandais conseil Smile
Phil.

RE: Concert inédit de Miles Davis! - Jean-Louis P - 05/11/2015

Merci Grand Floyd, super idée!

RE: Concert inédit de Miles Davis! - JRBLUES - 06/11/2015

Raoul a écrit :
JRBLUES a écrit :
Grand_Floyd a écrit :Bon ben,c'était un ben bon concert!Smile

Complètement, très bonne dynamique surtout sur les synthés et des "zaigus" au top, mais un peu trop électro à mon goût.

Jamais SATISFAIT le JR.

Bonsoir JR,

J'ai écouté un peu à la sauvega. Depuis le net, la sortie casque de l'ordinateur sortant sur le préampli.
J'ai été surpris de la qualité des registres médium et aigu.

Après, ce n'est pas la période que je préfère chez Miles. Je l'appelle l'époque Marcus Miller.

a+mitiés raoul

Slt Raoul,

OK merci de ton retour qui confirme quelque peu mon ressenti, pourtant avec un matos quelque peu différent.......
.....pour ma part je sors en digital (câble argent/téflonTORNIOR) du terminal SAGEM pour attaquer un dac Philips IS 5021 (20-bit), assez remarquable, pour sortir en analogique afin "d'attaquer" le préamp + filtre actif analogique (2 voies) ,les amplis (Bryston pour le grave et un clone du Radford STA25 médium/aigu) et les HPs.
Dés que Grand_floyd aura terminé son enregistrement, il sera intéressant de comparer, bien que la mémoire auditive....

@+

JR

RE: Concert inédit de Miles Davis! - Grand_Floyd - 06/11/2015

JRBLUES a écrit :Dés que Grand_floyd aura terminé son enregistrement, il sera intéressant de comparer, bien que la mémoire auditive....

@+

JR
Il est terminé,mis en ligne,et les liens ont été donnés à ceux qui l'ont demandé!Veux-tu que je te fasse copie que je peux t'amener demain à la soirée jazz manouche?

RE: Concert inédit de Miles Davis! - JRBLUES - 06/11/2015

Grand_Floyd a écrit :
JRBLUES a écrit :Dés que Grand_floyd aura terminé son enregistrement, il sera intéressant de comparer, bien que la mémoire auditive....

@+

JR
Il est terminé,mis en ligne,et les liens ont été donnés à ceux qui l'ont demandé!Veux-tu que je te fasse copie que je peux t'amener demain à la soirée jazz manouche?

OK; ça marche et s'en vouloir trop te demander, pourrais-tu me refaire une copie de la soirée 2014 avec Angélo DEBARRE?

Le cru 2015 sera du même tonneau; comme d'hab.....

Grand merci

JR

RE: Concert inédit de Miles Davis! - Grand_Floyd - 06/11/2015

Ok pas de soucis!A demain!

RE: Concert inédit de Miles Davis! - jys - 07/11/2015

philou a écrit :
Raoul a écrit :Après, ce n'est pas la période que je préfère chez Miles. Je l'appelle l'époque Marcus Miller.
Bon, chacun ses gouts, moi j'appelle cela la période électrique ou la période "modestie"..
Electrique : lorsqu'il a découvert qu'on pouvait brancher une trompette sur le 220 volt..
Modestie : lorsqu'il rencontrait un musicien, il lui demandais conseil..
Heu, c'est Miles qui demandais conseil Smile
Phil.
Les gars, faudrait pas déconner à propos de Marcus qui rend bien hommage à Pastorius et Miles
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=marcus%20miller%20the%20sun%20don%27t%20lie