|
Cette folie suscitée par les Kaneda me rappelle quelque chose - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : électronique (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Cette folie suscitée par les Kaneda me rappelle quelque chose (/showthread.php?tid=4738) |
RE: Cette folie suscitée par les Kaneda me rappelle quelque chose - jys - 27/05/2015 pipouy a écrit :" ...Et puis le soufflet est retombé..." D'abord, ça s'écrit et se fait comme cela http://fr.wikipedia.org/wiki/Souffl%C3%A9 Et en plus Maître Kaneda n'a rien a justifier, il cherche et enseigne, rien à voir avec un gourou. RE: Cette folie suscitée par les Kaneda me rappelle quelque chose - jeanphilippe - 27/05/2015 Pour tous ces gens exceptionnels comme Kaneda, Nelson Pass et autres, la question d'argent ne rentre pas en compte quant à la qualité de leurs réalisations, en France on a vraiment un probleme avec l'argent, que Pass gagne de l'argent à vendre ses amplis n'enleve rien à ses qualités de concepteur de shemas originaux et qui font la difference. RE: Cette folie suscitée par les Kaneda me rappelle quelque chose - Tron_ic - 28/05/2015 Bonjour jeanphilippe, jeanphilippe a écrit :Pour tous ces gens exceptionnels comme Kaneda, Nelson Pass et autres, la question d'argent ne rentre pas en compte quant à la qualité de leurs réalisations...On se comprends ! ![]() jeanphilippe a écrit :en France on a vraiment un problème avec l'argent,Mhm...oui en effet, mais vu d'ici pas qu'avec l'argent ! jeanphilippe a écrit :que Pass gagne de l'argent à vendre ses amplis n'enlève rien à ses qualités de concepteur de shemas originaux...Je suis d'accord ! jeanphilippe a écrit :et qui font la différence.Mhm ! Joker ! ![]() Meilleures salutations. Tony RE: Cette folie suscitée par les Kaneda me rappelle quelque chose - philou - 28/05/2015 Bonjour, Merci des précisions concernant Kaneda.. Donc il ne s'agit pas d'une personne cherchant d'abord à gagner de l'argent avec ses "créations", ce qui est plus que louable.. Et puis entre gagner sa vie et gagner de l'argent, il y a une grosse différence.. Phil. RE: Cette folie suscitée par les Kaneda me rappelle quelque chose - RV - 28/05/2015 Il y a le produit en lui même et puis l’idée que l'on s'en fait. Cette idée peut être influencé par la lecture de revue, de forum, le prix, la disponibilité, etc.. se 300b et kaneda ont été "popularisés" en france avec mr hiraga depuis une trentaine d'année. chaque produit à ses défauts et ses qualités. je crois que l’élément le plus constant dans son système c'est les vot.. si elles ont des défauts, il a dû s'en accommoder. RE: Cette folie suscitée par les Kaneda me rappelle quelque chose - gillesni - 28/05/2015 Bonjour, Il me semble que Mr Hiraga doit avoir des VOT, mais ce n'est pas le cas de Mr Kaneda. RE: Cette folie suscitée par les Kaneda me rappelle quelque chose - stephane - 28/05/2015 Il touche surement un salaire de la part du magazine MJ Technology. Stéphane RE: Cette folie suscitée par les Kaneda me rappelle quelque chose - brunop - 28/05/2015 Bien sûr que Kaneda est payé par MJ Technology Il devait s'arrêter au N° 200 et pourtant il continue donc il est payé. Bruno RE: Cette folie suscitée par les Kaneda me rappelle quelque chose - pipouy - 28/05/2015 gillesni a écrit :Bonjour pipouy, Salut Gilles, oui j'ai eu l'occasion d'écouter un Kaneda à la maison. Je trouve qu'effectivement ça fonctionne bien, très bien même. Mais quand même il y a d'autres amplis qui sont très bons. Un first watt, un nagra, un AR, un manley et j'en passe. Ce qui me laisse pantois c'est cette panurgie qui fait que si c'est bien "vendu", ça devient la référence ultime. Je reconnais ton désintéressement Gilles et ça n'a pas toujours été le cas pour tout le monde sur d'autres forums (fora). RE: Cette folie suscitée par les Kaneda me rappelle quelque chose - Grand_Floyd - 28/05/2015 Jean-Marc Plantefève qui est en quelque sorte,notre Nelson Pass français,fait de très bons amplis aussi! |