|
Quelqu'un a-t-il testé les ampli First Watt de N. Pass? - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : électronique (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Quelqu'un a-t-il testé les ampli First Watt de N. Pass? (/showthread.php?tid=4016) |
RE: Quelqu'un a-t-il testé les ampli First Watt de N. Pass? - EBA - 31/08/2014 Bonjour, Pas de souffle = SPUD bien conçu. ![]() Et quand c'est pas, c'est pas du tout et à lampes SVP. Pour le F2 et pour driver des compressions, c'est un excellent choix que je n'est pas testé mais que j'ai envisagé en version J. Il n' y a pas que KANADA, ML ou les Tubes. FIRST WATT est une référence mais bizarrement pas en France. Et le premier à avoir utilisé les SIC est NELSON PASS, il y a déjà .... F2 pas cher pour moi = bon plan. Eric RE: Quelqu'un a-t-il testé les ampli First Watt de N. Pass? - Grand_Floyd - 01/09/2014 Il y en a d'autres!Par exemple,j'ai réalisé un JLH1969 à partir d'un kit des chinois de la baie.Testé sur des JBL2440 avec l'oreille collée au pavillon.Aucun bruit perceptible! RE: Quelqu'un a-t-il testé les ampli First Watt de N. Pass? - Dul - 01/09/2014 Je suis actuellement en train de realiser un F5. Des que c'est fini, je te tiens au jus! RE: Quelqu'un a-t-il testé les ampli First Watt de N. Pass? - pipouy - 01/09/2014 Bonjour Où as-tu trouvé les plans et la liste des éléments par marque à acheter? claude RE: Quelqu'un a-t-il testé les ampli First Watt de N. Pass? - Dul - 01/09/2014 Les plans sont dans le fichier pdf qui sert egalement de manuel utilisateur et de presentation de l'ampli. Disponible en telechargement sur le site firstwatt de N.Pass. Quant aux composants, chez RS pour la plupart, et quelques uns chez selectronic... RE: Quelqu'un a-t-il testé les ampli First Watt de N. Pass? - pipouy - 01/09/2014 Si celui que j'achète en original est aussi bien qu'on le dit, je m'en ferai faire un second peut être! RE: Quelqu'un a-t-il testé les ampli First Watt de N. Pass? - philou - 01/09/2014 Bonjour Dul, J'ai trouvé les jfet chez Selectronic, mais IRF240 et IRD9240, tu les trouve ou ? Phil RE: Quelqu'un a-t-il testé les ampli First Watt de N. Pass? - samsoul - 01/09/2014 Bonsoir Philou, Si tu veux j'ai des IRF240 à vendre est appairés (ce sont les restes lors de la remise en état de mon ALEPH 5), donc si cela te dis. Appairés sous 600 mA et relevé du Vgs au bout de 20 min, aprés stabilisation thermique et du voltage. Combien il t'en faut? Cordialement, RE: Quelqu'un a-t-il testé les ampli First Watt de N. Pass? - Jean-Louis P - 01/09/2014 Pour les transistors appairés voir dans les group buy de diyaudio, il y a des fournisseurs réguliers sérieux Cdt JL, en attente d´assemblage de deux F4, j'ai déjà les coffrets 4U, les PCB et la plupart des composants sauf alim et protection en sortie. Les F4 n'a pas de CR et est réputé plus neutre que le F5. Par contre gain 1 RE: Quelqu'un a-t-il testé les ampli First Watt de N. Pass? - Dul - 02/09/2014 Philou, Pour les IRF, tu peux les trouver sur la baie. L'appairage pour les transistors de sortie n'est pas nécessaire, contrairement aux JFet d'entrée. Pour tout te dire, j'ai même acheté mon PCB nu sur la baie J'ai de quoi les tirer, mais vu le prix, ca ne valait même pas le coup de s'ennuyer!Dul |