|
ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : hauts-parleurs (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes (/showthread.php?tid=3057) |
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences - ALTECMANIAC - 16/04/2013 Vott addict...m'ouais...sais pas. Peut-être qui si...un peu...beaucoup... Bon Ok je m'inscris au club ![]() PS: pour ceux qui ne le savent pas, depuis peu nous avons un des maîtres des VOTT sur le forum. Un indice: Il vient de l'Ouest, où il fait Terne (pas tant que cela), et il travaille dans l'Electrique. Zavez trouvé? StéphaneM RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences - Les Amis du Son - 24/04/2013 OUEST-TERNE-ELECTRIQUE a écrit :Les Amis du Son a écrit :Bon, puisqu'il y a deux noms, ouvrons la liste des "VOTT addicts" : tubix a écrit :4- Un autre Michel ... Bon on est deja quatre, on peut démarrer l'organisation d'un calendrier d'écoutes de nos 4 systèmes. Envoyez-moi vos coordonnées sous MP (je vous les dispatche), et on met au point tout ça. Christian. RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences - Dominique-Tanguy - 24/04/2013 Je rajoute mon nom bien sûr, mais j'habite assez loin... 1. christian 2. Dominique 3. Michel (1) 4. Michel (2) 5. Dominique-t Cordialement, RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences - ALTECMANIAC - 25/04/2013 Bonjour, Hé oh, vous en avez oublié!! Y-avait Brunop et moi-même...on était là avant!!! ;-) Donc on résume (prenez des notes, j'vais pas répéter!!): 1- Christian 2- Dominique 3- Michel (l'homme à l'étoile à 3 branches) 4- Michel n°2 5- Brunop 6- Stéphane M (ça c'est moi...) 7- Dominique Tanguy Et de plus en Bretagne j'en connais d'autres... Stéphane M RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes - castellu - 25/04/2013 Bonjour à tous, je ne viens plus aux réunions faute de temps mais je vous lis toujours avec intérêt ![]() ça fait un bail que j'ai des VOTT, avec des 416-8B (avant c'étaient des 515C ex-PFB, dont il faut que je me décide à me séparer...) + 1005B + 299-16 + Electrovoice ST350A. Le tout avec mon SE 300B transfos Tango (certains ici l'ont écouté en configuration SE 45 il y a un bail...) + préamp 26 DIY. Je suis en RP (77), bienvenue aux vottistes franciliens... à + B r u n o RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences - gebesoft - 25/04/2013 1- Christian 2- Dominique 3- Michel (l'homme à l'étoile à 3 branches) 4- Michel n°2 5- Brunop 6- Stéphane M 7- Dominique Tanguy 8- Gérard RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences - Les Amis du Son - 25/04/2013 ALTECMANIAC a écrit :Vott addict...m'ouais...sais pas. Oui je le connais et je sais d'où il tire son expertise Altec... Mais c'est mieux qu'il le dise lui-même... RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes - Les Amis du Son - 25/04/2013 Salut les amis, Bon je vois que les choses avancent bien. Mais il va falloir créer deux cercles 1er cercle : ceux de la région parisienne stricto sensu 2ème cercle : la province Quel argument pour cet apartheid ? le 1er cercle : on peut se voir sur un coup de tél, simplement en sortant la voiture ou d'un coup de bus le 2ème : il faut plannifier l'expédition, en regroupant par région ( on ne fera pas Brest / Montpellier dans la journée...) A moins qu'on fasse des cercles par grandes régions... Envoyez-moi vos noms - adresse - tél par MP et je vous renvoie la liste complète de même. A vos claviers ! Christian RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes - Dominique - 26/04/2013 Bonjour Christian, Les Amis du Son a écrit :...Envoyez-moi vos noms - adresse - tél par MP...- C'est fait ! RE: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes - Dominique-Tanguy - 26/04/2013 Moi aussi, mais j'ai peur, vu mon adresse, d'être au moins dans le troisième cercle...
|