|
Réunion Rueil 18 novembre - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : vie sociale (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=34) +--- Sujet : Réunion Rueil 18 novembre (/showthread.php?tid=2706) |
RE: Réunion Rueil 18 novembre - raoul - 15/11/2012 EBA a écrit :Je ne comprend pas Dominique. Bonjour Eric, Sur ce coup-ci, on a un déficit de communication, au moins envers les membres, ce que tu es. On se retrouve dans la partie privée du forum pour en parler. a+mitiés raoul RE: Réunion Rueil 18 novembre - gege 94 - 15/11/2012 Bonjour. Je serai présent a votre manifestation de dimanche prochain ,en debut d'apres midi comme auditeur. Merci Gege 94 RE: Réunion Rueil 18 novembre - christianp - 15/11/2012 Bonjour à tous. Je serai également présent à cette réunion de dimanche prochain dans l'après midi. Cordialement Christian P. RE: Réunion Rueil 18 novembre - jeanpaulp - 16/11/2012 Ou se trouve le point de réunion (bâtiment), et ou peut-t-on garer sa voiture Ci joint une capture Google afin d'avoir un point de stationnement et le point de la salle de réunion. Ou coordonnées GPS Merci RE: Réunion Rueil 18 novembre - jeanpaulp - 16/11/2012 Merci, je vais programmer mon GPS RE: Réunion Rueil 18 novembre - jeanpaulp - 16/11/2012 Je vais y aller et apporter un ampli intégré Consonnance A100 à transistors. RE: Réunion Rueil 18 novembre - lutétien - 16/11/2012 Bonsoir, Je serai de passage dans l'après-midi, cela nous permettra de faire connaissance. A dimanche. Jean-Michel RE: Réunion Rueil 18 novembre - Yves - 16/11/2012 Horaires et tarifs SNCF pas compatibles . . . Ce ne sera pas pour cette fois ![]() Yves. RE: Réunion Rueil 18 novembre - gege 94 - 18/11/2012 EBA a écrit :Je ne comprend pas Dominique. christianp a écrit :Bonjour à tous.Bonsoir. Pas de rencontre pour moi avec melaudia ce jour, malgré ma présence annoncée, suite a un accident grave de voyageur sur le RER A qui a eu pour effet d'arrêter tous les trains venant de Boissy st Léger a la Défense, pour une fois j'ai eu l'info au départ, a la gare de Joinville le Pont ,ce qui m'a fait rebrousser chemin, vraiment dommage, j'attendais beaucoup de cette rencontre , ce sera peut être pour une autre fois. A+. Gege U2 RE: Réunion Rueil 18 novembre - Dominique - 19/11/2012 Bonjour à tous, Petit compte rendu d'une "p'tite réunion" Mélaudia à Rueil. Comme évoqué plus haut, cette rencontre a été organisée à l'arrache bien malgré nous. Au menu : Les haut-parleurs : des petits lrge bande parmi lesquels 2 Fostex, un Diatone et deux Supravox. Les amplis : un Consonance à 600€, un Hitone à 6€, un Nad, un Hafler, un Audio Note SE 300B et un 8W JH. Les sources : un CD Philips touiqué, une Squeezebox Touch. Les convertisseurs :un Mytec et un AD1865 SRPP DIY. Le repas : 3 pizzas livrées en Mobylette. Autant le dire tout de suite , à part les pizzas (beurk!), tout ce petit matériel nous a donné beaucoup de satisfaction. Le rendez-vous était fixé à 10h00, à 10h30 nous pouvions déjà écouter de la musique : un record .Parmi les amplis, c'est le Nad suivi de très près par le Hitone à 6 € aux puces qui a fait l'unanimité. Le 8W JH arrivant derrière. Selon JMLC, le 300B souffrait d'une excès de distorsion de rang 3 (donc à vérifier) bien qu'il ait été lui aussi très apprécié. Parmi les haut-parleurs, le bicône Supravox semblait être le plus équilibré. L'autre Supravox (caisse TQWT noire) était soutenu en haut par un tweeter Fostex et accusait plus de brillance. Le Hitone chargé en bass-reflex a étonné par sa réponse dans le grave mais au-dessus c'était plus "bouillon". Les Fostex ont aussi révélé de belles qualités surtout eu égard à leurs dimensions. Je laisse à un autre participant le soin de détailler les protocoles de test. L'embarras du choix : Encore l'embarras du choix ... ![]() Ambiance calme... Et attentive. |