RE: Ballade auvetgnate - Bamboufou - 13/08/2026
(12/08/2026-11:53:03)dechab58 a écrit : (12/08/2026-11:15:53)raoul a écrit : (11/08/2026-22:52:23)claude m4 a écrit : Bonsoir ,
Comme l'on est dans l'ameublement ,perso j'avais changé les pieds de mon fauteuil pour être plus à la hauteur 
claude
Coluche a dit : l'audiophile est à la bonne hauteur quand les pieds de son fauteuil touchent le sol.
Hé Raoul, tu me tends la perche.
Chez moi il y a des options gros mollets, petits mollets.
> 2 niveaux d'attachement au sol (!) et aux réalités au sens large selon la "psychomorphologie - et éventuelle pathologie - de l'audiophile invité"
Le tout est sur roulettes, un peu façon siège éjectable mais en plus soft...
(mode MP : La modération devrait réfléchir à ce genre de solutions)
Il y a aussi des cales pour éviter toute dérive intempestive car le foot tapping peut des fois dégénérer chez les plus furieux / et j'en connais...
(c'est la rançon du succès, je sais... )
J’adore ta philosophie !
Petite aparté, une carte du ciel , serais tu aussi curieux de l’univers qui nous entoure ?
Je devrais peut être publier mes dernières photo de l’événement solaire du moment !
RE: Ballade auvetgnate - dechab58 - 13/08/2026
(13/08/2026-09:03:51)Bamboufou a écrit : (12/08/2026-11:53:03)dechab58 a écrit : (12/08/2026-11:15:53)raoul a écrit : (11/08/2026-22:52:23)claude m4 a écrit : Bonsoir ,
Comme l'on est dans l'ameublement ,perso j'avais changé les pieds de mon fauteuil pour être plus à la hauteur 
claude
Coluche a dit : l'audiophile est à la bonne hauteur quand les pieds de son fauteuil touchent le sol.
Hé Raoul, tu me tends la perche.
Chez moi il y a des options gros mollets, petits mollets.
> 2 niveaux d'attachement au sol (!) et aux réalités au sens large selon la "psychomorphologie - et éventuelle pathologie - de l'audiophile invité"
Le tout est sur roulettes, un peu façon siège éjectable mais en plus soft...
(mode MP : La modération devrait réfléchir à ce genre de solutions)
Il y a aussi des cales pour éviter toute dérive intempestive car le foot tapping peut des fois dégénérer chez les plus furieux / et j'en connais...
(c'est la rançon du succès, je sais... )
J’adore ta philosophie !
Petite aparté, une carte du ciel , serais tu aussi curieux de l’univers qui nous entoure ?
Je devrais peut être publier mes dernières photo de l’événement solaire du moment !
Hello Gilles
Merci, je t'ai répondu sur ton fil dédié...
RE: Ballade auvergnate - heavyP - 14/08/2026
Quelques images de notre visite et de la salle d'écoute auvergnate
RE: Ballade auvergnate - claude m4 - 14/08/2026
Bonjour ,
Merci !
claude
|