MELAUDIA :: forums
Ballade auvergnate - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : galerie - portraits et systèmes (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Ballade auvergnate (/showthread.php?tid=14456)

Pages : 1 2

RE: Ballade auvetgnate - Bamboufou - 13/08/2026

(12/08/2026-11:53:03)dechab58 a écrit :
(12/08/2026-11:15:53)raoul a écrit :
(11/08/2026-22:52:23)claude m4 a écrit : Bonsoir ,

Comme l'on est dans l'ameublement ,perso j'avais changé les pieds de mon fauteuil pour être plus à la hauteur   Smile

claude

Coluche a dit : l'audiophile est à la bonne hauteur quand les pieds de son fauteuil touchent le sol.

Hé Raoul, tu me tends la perche. 

Chez moi il y a des options gros mollets, petits mollets.
> 2 niveaux d'attachement au sol (!) et aux réalités au sens large selon la "psychomorphologie - et éventuelle pathologie - de l'audiophile invité"

Le tout est sur roulettes, un peu façon siège éjectable mais en plus soft...  Tongue
(mode MP : La modération devrait réfléchir à ce genre de solutions)
Il y a aussi des cales pour éviter toute dérive intempestive car le foot tapping peut des fois dégénérer chez les plus furieux / et j'en connais...   Big Grin
(c'est la rançon du succès, je sais...  Angel  )

J’adore ta philosophie !

Petite aparté, une carte du ciel , serais tu aussi curieux de l’univers qui nous entoure ?
Je devrais peut être publier mes dernières photo de l’événement solaire du moment !

RE: Ballade auvetgnate - dechab58 - 13/08/2026

(13/08/2026-09:03:51)Bamboufou a écrit :
(12/08/2026-11:53:03)dechab58 a écrit :
(12/08/2026-11:15:53)raoul a écrit :
(11/08/2026-22:52:23)claude m4 a écrit : Bonsoir ,

Comme l'on est dans l'ameublement ,perso j'avais changé les pieds de mon fauteuil pour être plus à la hauteur   Smile

claude

Coluche a dit : l'audiophile est à la bonne hauteur quand les pieds de son fauteuil touchent le sol.

Hé Raoul, tu me tends la perche. 

Chez moi il y a des options gros mollets, petits mollets.
> 2 niveaux d'attachement au sol (!) et aux réalités au sens large selon la "psychomorphologie - et éventuelle pathologie - de l'audiophile invité"

Le tout est sur roulettes, un peu façon siège éjectable mais en plus soft...  Tongue
(mode MP : La modération devrait réfléchir à ce genre de solutions)
Il y a aussi des cales pour éviter toute dérive intempestive car le foot tapping peut des fois dégénérer chez les plus furieux / et j'en connais...   Big Grin
(c'est la rançon du succès, je sais...  Angel  )

J’adore ta philosophie !

Petite aparté, une carte du ciel , serais tu aussi curieux de l’univers qui nous entoure ?
Je devrais peut être publier mes dernières photo de l’événement solaire du moment !

Hello Gilles 

Merci, je t'ai répondu sur ton fil dédié...

RE: Ballade auvergnate - heavyP - 14/08/2026

Quelques images de notre visite et de la salle d'écoute auvergnate

RE: Ballade auvergnate - claude m4 - 14/08/2026

Bonjour ,

Merci !

claude