MELAUDIA :: forums
Test sur la désinformation - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : tout et surtout n'importe quoi (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Test sur la désinformation (/showthread.php?tid=11972)

Pages : 1 2 3

RE: Test sur la désinformation - Le Relais Sonore - 07/08/2023

"Au fond, Jane Birkin nous laisse avec un bel impératif: fuir les emmerdeurs de peur qu'ils ne vous saoulent."

Compte tenu de la raréfaction des iles désertes et des grottes d'altitude inoccupées , ça va pas être facile à mettre en œuvre.

Salutation
Rémy

RE: Test sur la désinformation - YvesA - 07/08/2023

(28/07/2023-23:21:21)0110195656700 a écrit : C’était le kontiki, sauf erreur, des européens avaient fait ça, des côtes péruviennes il y’a 50 ans, piges, ou plus,vers la Polynésie. J’ai vu ça dans mes vieux livres d’histoire,
Yves-A peut ramer jusqu’à fukuchima pour nous dire comment acheter des vrais transistors japonais !
Merci vonvon !

Tiens donc, un "nouveau" comique !

J'ai passé 5 ans à retaper ma maison cévenole en remettant connement à plus tard mes projets de voyage. S'il reste un peu d'eau je suis en état de survivre en autarcie plus de 20 ans.
L'intérim médical a été tué par nos gouvernants. Parce que c'était le seul truc qui maintenait à flot les petits hôpitaux de proximité... Ils vont enfin pouvoir les fermer. Maintenant, c'est appelez le 15 et surtout priez ! 
Si rien ne transparait dans les médias nationaux, la presse régionale regorge d'histoires épouvantables. Le "temps de décroché" explose, les SMUR sans médecins sont incapables de prendre en charge les urgences vitales, les vieux claquent à domicile. Mais tout va mieux que l'an dernier d'après les canaux officiels !
Et tout le monde s'en fout : un vieux ça coûte cher et ça ne rapporte rien, comme les survivants voteront Marine plutôt que Manu, moins y en a mieux c'est.
Les stats de l'INSEE trouveront une surmortalité "inattendue" dans un an, au mieux. Rassurez-vous, c'est pas prêt de s'améliorer.
En Mayenne par exemple, il n'y a plus qu'une ligne de SMUR pour tout le département et ses 200 000 personnes.

Pour ce qui me concerne, j'ai un peu de bol : je vais me retrouver comme un con à devoir me réinstaller pour bouffer. Et ça sera en secteur II bien grassouillet, voire déconventionnement si nécessaire : 100 à 200 balles la consult et les crevards, ils pourront crever !
Bien entendu je prendrais de grandes vacances pour aller faire le couillon à vélo dans des endroits improbables. D'ailleurs si les Ukrainiens et les Russes arrêtaient de se foutre sur la gueule à coup de milliards d'euros, ça élargirait mon terrain de jeu.

PS : le test, je l'ai passé haut la main. ça n'a aucun sens, mais ça fait plaisir.
YA

RE: Test sur la désinformation - Lna - 08/08/2023

Bjr,

YvesA wrote> Si rien ne transparait dans les médias nationaux, la presse régionale regorge d'histoires épouvantables. Le "temps de décroché" explose, les SMUR sans médecins sont incapables de prendre en charge les urgences vitales, les vieux claquent à domicile. Mais tout va mieux que l'an dernier d'après les canaux officiels !

Si si ça transparaît dans la presse nat. Je vais en mettre un sur l'autre post. Cela vient de Le monde. On nous dit rien, on nous cache tout.

Non tout ne va pas mieux les personnes victimes de carences en eau sont plus nombreuses pour ce mois de juillet du fait de la météo bien chaude en juillet. Ces chiffres ne sont pas arrêtés.

Le décroché urgence est débile pour moi, j'ai fait le 17 pour faire venir les flics pour un excité bourré (ou drogué) qui t'a assaut du monde, voulait violer une fille, m'a tabassé la figure (avec mon hémophilie j'ai eu des ecchymoses).il me donnait des injonctions sexuelles à lui faire immédiatement, Ila fait de la destroy de biens. Les flics sont arrivés 40 min après pour le ramasser. Lorsque je faisais le 17, la nana au bout du fil disait que c'était le 15. Un truc de malade.

Pour ma part, défense de rire, j'ai un suivi hémophilie tous les six années le médecin b. n'en demort pas. Pour les autres hémophiles c'est tous les six mois. J'ai pensé juste après ça après à l'extrême onction par un prêtre puis je me suis dite que le suivi ne servirai à rien. Je ferrai mes analyses tous les trois ou quatre mois sur mes propres deniers pour avoir une petite longueur d'avance par rapport aux autres hémophiles. Le pied de nez va mal passer avec le toubib discriminateur quant il le saura surtout si on sait être une experte pour sa pathologie.

Le vote FN/RN est toujours conséquent aux européennes par rapport aux autres élections. J'allai dire aux élections majeures. Mais vue le score de 2023 aux quatre tours. J'ai les pétoches. Je tiens un bureau de votes et je sais deviner ce que les gens votent dans bon nombre de cas. Heureusement que la prochaine est à un tour, il y aura un éparpillement des listes.

Si si je vous ai donné des idées de perceptions de sous mais Jys était intervenu. Entre 55 et 65 Mds d'€ de non perçus par l'état pour les sté d'autoroute moi je ne crache pas dessus.

Le test est un électro choc pour les paumés de la société.

La Lna

RE: Test sur la désinformation - jys - 08/08/2023

(08/08/2023-14:10:28)Lna a écrit : Bjr,

YvesA wrote> Si rien ne transparait dans les médias nationaux, la presse régionale regorge d'histoires épouvantables. Le "temps de décroché" explose, les SMUR sans médecins sont incapables de prendre en charge les urgences vitales, les vieux claquent à domicile. Mais tout va mieux que l'an dernier d'après les canaux officiels !

Si si ça transparaît dans la presse nat. Je vais en mettre un sur l'autre post. Cela vient de Le monde. On nous dit rien, on nous cache tout.

Non tout ne va pas mieux les personnes victimes de carences en eau sont plus nombreuses pour ce mois de juillet du fait de la météo bien chaude en juillet. Ces chiffres ne sont pas arrêtés.

Le décroché urgence est débile pour moi, j'ai fait le 17 pour faire venir les flics pour un excité bourré (ou drogué) qui t'a assaut du monde, voulait violer une fille, m'a tabassé la figure (avec mon hémophilie j'ai eu des ecchymoses).il me donnait des injonctions sexuelles à lui faire immédiatement, Ila fait de la destroy de biens. Les flics sont arrivés 40 min après pour le ramasser. Lorsque je faisais le 17, la nana au bout du fil disait que c'était le 15. Un truc de malade.

Pour ma part, défense de rire, j'ai un suivi hémophilie tous les six années le médecin b. n'en demort pas. Pour les autres hémophiles c'est tous les six mois. J'ai pensé juste après ça après à l'extrême onction par un prêtre puis je me suis dite que le suivi ne servirai à rien. Je ferrai mes analyses tous les trois ou quatre mois sur mes propres deniers pour avoir une petite longueur d'avance par rapport aux autres hémophiles. Le pied de nez va mal passer avec le toubib discriminateur quant il le saura surtout si on sait être une experte pour sa pathologie.

Le vote FN/RN est toujours conséquent aux européennes par rapport aux autres élections. J'allai dire aux élections majeures. Mais vue le score de 2023 aux quatre tours. J'ai les pétoches. Je tiens un bureau de votes et je sais deviner ce que les gens votent dans bon nombre de cas. Heureusement que la prochaine est à un tour, il y aura un éparpillement des listes.

Si si je vous ai donné des idées de perceptions de sous mais Jys était intervenu. Entre 55 et 65 Mds d'€ de non perçus par l'état pour les sté d'autoroute moi je ne crache pas dessus.

Le test est un électro choc pour les paumés de la société.

La Lna

Bonjoiur  "La Lna", encore le JYS aux prises avec tous les dingues qui trainent Ici...pas besoin de te dire que recourir à YvesA pour te couvrir est un mauvais choix  Big Grin

RE: Test sur la désinformation - Lna - 08/08/2023

Re-

Cher Jys.

1. Je dis "vous" à tout le monde ici. Et non "tu". Merci de l'avoir parfaitement noté.
2. Je choisis mes amis et mes fréquentations comme une grande, toute seule sans aide à réfléchir de quelqu'un.
3. Les divergences comme vous semblez le dire en creux sont dans toutes les relations humaines, même dans toutes les familles. Je fais partie des gens qui savent faire la part des choses.
4. "Dingue" vous ne savez pas ce que c'est. Vous vous êtes planté sur votre interprétation psy. Qui m'a fait bien rire. Et bon courage pour votre prochaine expertise psy. Petit indice: je fais en sorte de ne faire jamais diagnostiqué pareil à chaque fois. Les psy ont des positions lors d'entretiens d'expertises, j'ai moi aussi les miennes. Cela varie selon mes humeurs. Et à la troisième il n'y arrive toujours pas. Faut maîtriser un bon bout de psy pour le faire.
5. J'aime pas votre trait d'humour.
6. J'aime pas vos insultes me concernant.
7. Avertissement. Nous n'aurons plus de discussion entre nous à l'avenir. Ce jusqu'à nouvel ordre. Vous me fatiguez, et je n'ai que faire de perdre mon temps avec vous. J'ai d'autres choses à faire et mon temps est assez precieux.

La Lna

Bien noté Lna,
Je dois Vous dire que la psychiatrie d'urgence ne m'intéresse pas plus que celle pour bobos friqués que Yves va rejoindre après avoir galéré comme mercenaire.

Je ne doute pas une seconde que vous n'ayez pas compris ce que j'écris, tant vous êtes obnubilée par vos listes de chose à dire et à surtout ne pas faire...
Genre: s'adresser aux autres par l'invective au lieu d'essayer de dialoguer ...toute intelligente que vous le prétendez...c'est la moindre des civilités !

Fin du film pour moi aussi.

RE: Test sur la désinformation - Bouzouk - 08/08/2023

Ben dis donc le jys, on t'a connu un peu plus fringant de ça !
T’es en hypoglycémie ou bien c’est les filles qui t’impressionnent Big Grin 

Wink Rolleyes Cool 
Bouzouk

Toi mon gars, je te croquerais tout cru pour tester avant de te recracher avec dégoût...!
Je suis omnivore mais y'a des limites à ce que je peux ingérer...espèce de Clown pas drôle...

ps: t'as noté que je sais m'adresser courtoisement aux idiot(e)s...si mal embouché(e)s soient ils(elles) Wink

RE: Test sur la désinformation - Lna - 09/08/2023

Bravo Jys, vous allez finir par faire l'unanimité contre vous.

La Lna.

RE: Test sur la désinformation - jys - 09/08/2023

Wow ! quel scoop ! Vous êtes reporter sur quelle chaine régionale ?...je regarde mon planning...pas de créneau à Vous accorder...désolé...(marre des dingues Wink)