|
Pb pour poster - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : à savoir sur le fonctionnement du site, du forum, de l'association (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=58) +--- Sujet : Pb pour poster (/showthread.php?tid=10839) Pages :
1
2
|
RE: Pb pour poster - Grand_Floyd - 21/11/2021 Test avec Firefox version 90.0.2: ça marche aussi Test avec Firefox version 94.0.1 : ça marche aussi (Version Windows 10 Famille 20H2) RE: Pb pour poster - Dominique - 21/11/2021 test Apparemment, il y aurait un souci de rafraichissement de page sous Firefox. - Pour récupérer un fonctionnement à peu près correct du forum lorsque l'action d'une touche ne répond pas, je dois frapper la touche "F5" puis cliquer à nouveau sur la touche. FAUX !!! J'ai tenté de rétablir les paramètres du pare-feux de Windows par défaut. - Pas de résultats probants... RE: Pb pour poster - jeanmichelb - 21/11/2021 Bonjour Dominique, j'ai un peu de retard à l'allumage, pendant presque une semaine mon ordi était HS, impossible d'ouvrir une application, hormis Chrome. J'ai l'impression, pour ton cas, qu'il s'agit d'un problème de couple Windows 10/Firefox, mais trop peu de témoignages me permettent de l'affirmer. "Erreur de code d’autorisation. Accédez-vous à cette fonction correctement ? Veuillez revenir en arrière et réessayer" je l'ai eu après avoir modifié mon mot de passe ; vidage du cache et ensuite tout ok. Pour la tempo lors de recherches c'est une valeur par défaut de MyBB (30s), il est possible de la diminuer. Jean-Michel RE: Pb pour poster - calivin - 21/11/2021 Test avec Safari sur IPhone 14.4 Action « Nouvelle réponse », pas de visuel pour mettre une PJ Sûrement une histoire de Sioux ou assimilée... RE: Pb pour poster - jeanmichelb - 21/11/2021 (21/11/2021-14:32:52)calivin a écrit : Test avec Safari sur IPhone 14.4En bas de la zone de rédaction, j'ai "Pièces jointes", une autre zone qui permet l'insertion de... pièces jointes. IOS 14.6 Safari Jean-Michel RE: Pb pour poster - calivin - 21/11/2021 (21/11/2021-15:24:18)jeanmichelb a écrit :Pas habitué à l’interface, ça fonctionne donc.(21/11/2021-14:32:52)calivin a écrit : Test avec Safari sur IPhone 14.4En bas de la zone de rédaction, j'ai "Pièces jointes", une autre zone qui permet l'insertion de... pièces jointes. Bien RE: Pb pour poster - Greg Lagarrigue - 05/12/2021 Bonjour, de mon côté avec Firefox c'est également très pénible pour poster, avec I.E. cela fonctionne par contre RE: Pb pour poster - Dominique - 05/12/2021 Bonsoir, Je fréquente plusieurs forums sous Firefox et le forum de Mélaudia est le seul à présenter ces problèmes. - Va comprendre... RE: Pb pour poster - nicolasd - 06/12/2021 Oui avec Firefox, ça met 3 plombes à passer un message ... enfin chez moi, car ici au boulot c'est instantané ... curieux ... RE: Pb pour poster - Letp84 - 18/12/2021 Idem, bon les bloqueurs de pub, semblent y être pour quelque chose ... Jean |