|
Amplificateurs pour casques Haute définition - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : électronique (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Amplificateurs pour casques Haute définition (/showthread.php?tid=8429) |
RE: Amplificateurs pour casques Haute définition - François-D - 08/01/2021 JM Plantefeve a écrit :Bravo à François pour cette magnifique réalisation. Bonjour Jean Marc, merci pour ton commentaire. Et encore un grand merci pour ton accueil. J'ai fait d'autre photos. Sur les conseils de Jean Marc je dois dépolir le plexi support des leds, pour uniformiser l'éclairage. Merci encore a Jean Marc, et a tous ceux qui sont venu a mon secours, suite a ma grosse coquille de câblage. Je verrais a l'usage si je dois réduire la puissance de l'éclairage. Bonne journée. François RE: Amplificateurs pour casques Haute définition - Grand_Floyd - 08/01/2021 Peut-être mettre du papier calque (translucide) entre les LEDs et le plexy serait suffisant plutôt que de le dépolir. RE: Amplificateurs pour casques Haute définition - François-D - 08/01/2021 Grand_Floyd a écrit :Peut-être mettre du papier calque (translucide) entre les LEDs et le plexy serait suffisant plutôt que de le dépolir. Bonjour Christian. L'idée est bonne, mais pas possible, les diodes sont maintenu ,dans des perçages, borgnes de Ø5 mm dans le plexi de 10mm. Voir photos. François-D RE: Amplificateurs pour casques Haute définition - gillesni - 08/01/2021 Pour réduire l'eclairage, j'utilise des feutres indélébiles noirs. C'est très efficace. RE: Amplificateurs pour casques Haute définition - Grand_Floyd - 08/01/2021 François-D a écrit :Grand_Floyd a écrit :Peut-être mettre du papier calque (translucide) entre les LEDs et le plexy serait suffisant plutôt que de le dépolir. Effectivement dans ce cas ce n'est pas applicable, et dépolir reste la solution à moins d'utiliser du plexy translucide qui diffuserait mieux la lumière. RE: Amplificateurs pour casques Haute définition - François-D - 08/01/2021 Grand_Floyd a écrit :Bonjour Christian.François-D a écrit :Grand_Floyd a écrit :Peut-être mettre du papier calque (translucide) entre les LEDs et le plexy serait suffisant plutôt que de le dépolir. Je vais dépolir, car refaire une façade, est un gros boulot et le plexi ne se travaille pas facilement, et le plexi est super translucide, et la fourniture de ce type de matériaux , ne se trouve pas facilement, la plaque que j'ai c'est déjà de la récup. Merci pour tes conseils et ton suivi. Bonne journée François-D RE: Amplificateurs pour casques Haute définition - Grand_Floyd - 08/01/2021 Ok, c'était juste des idées. Bon courage pour le dépolissage. RE: Amplificateurs pour casques Haute définition - François-D - 08/01/2021 Grand_Floyd a écrit :Ok, c'était juste des idées. Bon courage pour le dépolissage. Pour le dépolissage, ça va allez vite, ponceuse vibrante, et un abrasif de grain 240, le plus long ce sera le démontage. Bonne journée Christian. François-D RE: Amplificateurs pour casques Haute définition - François-D - 08/01/2021 Bonjour. Masse terre, châssis, point milieu d'alimentation, masse rca signal, qui se raccorde avec qui. Vois avez des précision a me donner. Merci d'avance. François-D. RE: Amplificateurs pour casques Haute définition - François-D - 12/01/2021 Bonsoir Jean Marc. J'ai terminé le câblage des masses, et aucune ronflette, ni Bzz, ni de Brr. Je n'ai pas mis de blindage, potentiomètre au 3/4 de sa course aucun bruit aucun bruit, c'est a fond de course que seulement la un léger souffle apparait. Merci encore pour ce schéma, je viens de m'en mettre pleins les oreilles, un régal. Bonne soirée. François-D |