MELAUDIA :: forums
Infos utiles COVID 19 - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : tout et surtout n'importe quoi (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Infos utiles COVID 19 (/showthread.php?tid=9878)

RE: Infos utiles COVID 19 - 6336A - 12/01/2022

Jean Yves,
personnellement je soutiens la personne qui me parait dire juste. Et si notre président me parait être dans le faux, je ne le soutiens plus.
C'est un énorme risque que prend le gouvernement, de s'entêter de tester à tout va et de paralyser le pays, ainsi que de vouloir obliger à la vaccination. Les vaccins qui je le répète ont été efficaces sur les formes graves de delta, ne le sont plus pour le Omicron. Nous le savons maintenant très bien, tous les chiffres vont dans ce sens.
Les "fabricants de fake news"  et les "résistants de boulevards" ne confondent pas être atteint du variant omicron avec être malade.

Et en ces moments ou notre pays est de plus en plus en train de déchirer, avec les nerfs en pelote à cause de cette saloperie qui dure depuis deux ans, et qu'il conviendrait de faire bloc, le qualificatif "emmerder" est des plus incongrus qui soit (ne pas comparer avec celui de Pompidou, contexte différent).  

Citation :un peu comme on navigue dans la tempête, l'idée étant d'en sortir, pas de fustiger le capitaine !!!
Le capitaine du Costa Concordia, je le fustige.

IL y a aussi bien des sommités en la matière, qui prétendent qu'isoler les porteurs asymptomatiques et les cas contacts paralysant ainsi le pays, est une connerie :
Comme par exemple le professeur Dominique Baudon, du Val-De-Grâce :
https://www.jim.fr/e-docs/deferlante_omicron_il_ne_faut_plus_isoler_les_porteurs_asymptomatiques_et_les_cas_contacts_190529/document_edito.phtml

Être un antivax endurci est aussi con que d'établir les vaccins comme un dogme, ce que fait notre gouvernement. Certains vaccins sont très efficaces, d'autres peuvent s'avérer très dangereux ou inutiles.

RE: Infos utiles COVID 19 - LargeBande - 12/01/2022

(12/01/2022-14:22:31)6336A a écrit :
(12/01/2022-13:25:59)jys a écrit : ...Claude Malhuret (un nul) au Sénat (institution douteuse)...et pan sur les doigts et les idées des antivax avec humour...souriez vous êtes filmés...
https://www.bfmtv.com/politique/pass-vaccinal-claude-malhuret-fustige-les-trafiquants-de-fake-news-dans-un-discours-au-senat_VN-202201110420.html

Vi, vi, Claude Malhuret médecin et homme politique bien affiché du côté de l'emmerdeur... Mets-nous  Véran, tant que tu y es.
Et si l'on prenait non pas un médecin généraliste, mais un un chercheur de l'INSERM, épidémiologiste, et qui aurait l'avantage de ne pas faire de politique ? Un nul également, provenant d'une institution douteuse.
https://www.youtube.com/watch?v=JA2Lnl0rbyA

Excellent aussi, n'est ce pas ?

Tu bavardes encore, encore et encore !
Voyez vous, on continue à dire qu'il faut convaincre et faire preuve de bcp de pédagogie pour inciter les derniers non vaccinés à aller se faire piquer. Avec celui-ci, c'est impossible ! Quoique, j'ai comme l'impression qu'il a eu ses 3 doses. Fourberie, irrationnalité, névrose, crétinerie, démence...
Il va continuer ses bavardages parce qu'il n'a toujours pas compris que ici les crétins on les compte sur les bout des doigts.

Entre amis, JF, y a des endroits où tu peux vraiment t'épanouir, le sais tu? Je peux t'aider si tu veux.

Merci Jys pour ce propos de Malhuret.

Patrick

RE: Infos utiles COVID 19 - jys - 12/01/2022

(12/01/2022-15:46:57)6336A a écrit : Jean Yves,
...

Citation :un peu comme on navigue dans la tempête, l'idée étant d'en sortir, pas de fustiger le capitaine !!!
Le capitaine du Costa Concordia, je le fustige.
Ce crétin qui a planté un "navire de croisière" sur un caillou ? me fait pas pleurer pour lui 

Être un antivax endurci est aussi con que d'établir les vaccins comme un dogme, ce que fait notre gouvernement. Certains vaccins sont très efficaces, d'autres peuvent s'avérer très dangereux ou inutiles.
T'es vraiment grave !

RE: Infos utiles COVID 19 - 6336A - 12/01/2022

Citation :Tu bavardes encore, encore et encore !

Voyez vous, on continue à dire qu'il faut convaincre et faire preuve de bcp de pédagogie pour inciter les derniers non vaccinés à aller se faire piquer. Avec celui-ci, c'est impossible ! Quoique, j'ai comme l'impression qu'il a eu ses 3 doses. [i]Fourberie, irrationnalité, névrose, crétinerie, démence...[/i]
Toi, tu ne bavardes pas, toi... c'est vrai qu'un forum, c'est fait pour les taiseux, ou pour les insultes. Et mes bavardages, sais-tu que personne ne t'oblige à les lire ? Big Grin 

Celui-ci, c'est Jean-François. Et oui il est triple vacciné, comme toi dans la buserie, pour rentrer dans ton jeu. Sauf que moi, je ne suis tolérant envers les non vaccinés.
"Fourberie, irrationnalité, névrose, crétinerie, démence"... et ça recommence... C'est clair qu'avec une argumentation pareille, le fameux point de Godwin...

Citation :Entre amis JF
Grossière erreur. Je ne suis pas ton ami, ça me ferait mal...
Citation :y a des endroits où tu peux vraiment t'épanouir, le sais tu? Je peux t'aider si tu veux.
Quelle chance, j'ai, d'être tombé sur une assistante sociale...  Heart 

Tiens, je m’épanouis encore... il y a actuellement au 11/01/21, 3969 personnes en réa, chiffres fournis par santé publique France. Ça baisse de jours en jours, et c'est tant mieux. Pour un peu plus de 7000 lits. 

Citation :T'es vraiment grave !
Effectivement, c'est ce qu'on dit beaucoup de personnes en te lisant, et même en te virant, hélas momentanément...
Argumentation ?

Argumentation ?
T'es qui Toi ?

RE: Infos utiles COVID 19 - Daniel16 - 12/01/2022

(12/01/2022-14:22:31)6336A ...   Vi, vi, Claude Malhuret médecin et homme politique bien affiché du côté de l'emmerdeur... Mets-nous  Véran, tant que tu y es. a écrit : Et si l'on prenait non pas un médecin généraliste, mais un un chercheur de l'INSERM, épidémiologiste, et qui aurait l'avantage de ne pas faire de politique ? Un nul également, provenant d'une institution douteuse.
https://www.youtube.com/watch?v=JA2Lnl0rbyA

Excellent aussi, n'est ce pas ?

Bonjour Jean François,

Ce Laurent Toubiana, qui aurait l'avantage de ne pas faire de politique, comme tu dis, n'est ce pas cet intervenant majeur du documentaire conspirationniste " HOLD UP "  .... et ça n'a pas l'air de te déranger ?

cdt ... Daniel ...

RE: Infos utiles COVID 19 - jeanmichelb - 12/01/2022

(12/01/2022-18:35:29)6336A a écrit : Effectivement, c'est ce qu'on dit beaucoup de personnes en te lisant, et même en te virant, hélas momentanément...
Argumentation ?
Oui, c'est vrai t'es qui toi ?  Big Grin

Jean-Michel

RE: Infos utiles COVID 19 - Dominique-Tanguy - 12/01/2022

Règlement de Homecinema-fr mis à jour :

« Aussi chacun voudra-t-il bien noter, que dans les diverses sections Forums du site HCFR - sont et seront désormais strictement proscrits et modérés - tous les échanges ou expressions à caractère politique, religieux, raciste, sexiste ou ayant trait au contexte de la vaccination Covid. »

RE: Infos utiles COVID 19 - jeanmichelb - 12/01/2022

(12/01/2022-19:53:38)Dominique-Tanguy a écrit : Règlement de Homecinema-fr mis à jour :

« Aussi chacun voudra-t-il bien noter, que dans les diverses sections Forums du site HCFR - sont et seront désormais strictement proscrits et modérés - tous les échanges ou expressions à caractère politique, religieux, raciste, sexiste ou ayant trait au contexte de la vaccination Covid. »
Bien.

Jean-Michel

Effectivement, c'est ce qu'on dit beaucoup de personnes en te lisant, et même en te virant, hélas momentanément...

Ce commentaire montre bien la profondeur de ton désarroi...