|
Le préampli Grand_Floyd : Vous en rêvez ... Grand_Floyd aussi !!! - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : électronique (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Le préampli Grand_Floyd : Vous en rêvez ... Grand_Floyd aussi !!! (/showthread.php?tid=12195) |
RE: Le préampli Grand_Floyd : Vous en rêvez ... Grand_Floyd aussi !!! - Altec vot - 15/03/2025 Bonjour, Pourtant, le lien fonctionnait hier quand je l’ai essayé? je constate que maintenant il est impossibles de mettre dans un message le lien internet vers le sondage du pré ampli Grand Floyd sur Melaudia. Idem, je suis allé voir sur la réunion de Conchy dans l’Oise et tous les liens de l’organisation vers le forum Grand Floyd on été désactivés….. Avons nous été victime d’une cyber attack Eric RE: Le préampli Grand_Floyd : Vous en rêvez ... Grand_Floyd aussi !!! - Grand_Floyd - 15/03/2025 Bonjour à tous, Je viendrai donner des explications (La SAGA du préampli Grand_Floyd) si on ne me l'interdit pas. Sinon ce sera ailleurs. RE: Le préampli Grand_Floyd : Vous en rêvez ... Grand_Floyd aussi !!! - JRBLUES - 15/03/2025 (15/03/2025-09:17:58)Altec vot a écrit : Bonjour, Bonjour Eric, Je viens de me connecter sur le Forum Grand Floyd, comme tous les jours, et ça fonctionne. Nelle journée JR RE: Le préampli Grand_Floyd : Vous en rêvez ... Grand_Floyd aussi !!! - Altec vot - 15/03/2025 (15/03/2025-11:07:26)JRBLUES a écrit :Bonjour Jean René,(15/03/2025-09:17:58)Altec vot a écrit : Bonjour, Heureusement qu’on peut toujours se connecter par internet au forum Grand Floyd, mais mettre un lien pour nous diriger vers le forum Grand-Floyd dans un message Melaudia: ça ne fonctionne pas… Eric RE: Le préampli Grand_Floyd : Vous en rêvez ... Grand_Floyd aussi !!! - jys - 15/03/2025 Mélaudia serait-il devenu une ploutocratie* ? Les amis sincères d'hier soupçonnés de collusion avec l'opposition ? Et les adhérents là dedans ? c'est du mauvais Trump<=>Poutine ! * https://fr.wikipedia.org/wiki/Ploutocratie RE: Le préampli Grand_Floyd : Vous en rêvez ... Grand_Floyd aussi !!! - chang - 15/03/2025 (15/03/2025-14:47:09)jys a écrit : Mélaudia serait-il devenu une ploutocratie* ? Les amis sincères d'hier soupçonnés de collusion avec l'opposition ? Et les adhérents là dedans ? c'est du mauvais Trump<=>Poutine ! Il y a déjà la guerre en Ukraine je pense que cela suffit amplement et que nous n’avons pas besoin de ce conflit de plus sur un forum qui le déçoit de plus en plus . Domage …. RE: Le préampli Grand_Floyd : Vous en rêvez ... Grand_Floyd aussi !!! - calivin - 15/03/2025 Vrai RE: Le préampli Grand_Floyd : Vous en rêvez ... Grand_Floyd aussi !!! - tmichel - 17/03/2025 du coup comment on fait si l'on veut s'inscrire sur la liste des partants ? RE: Le préampli Grand_Floyd : Vous en rêvez ... Grand_Floyd aussi !!! - chang - 17/03/2025 tu vas sur un forum qui s'intitule : grand floyd .net RE: Le préampli Grand_Floyd : Vous en rêvez ... Grand_Floyd aussi !!! - conseiladmin - 17/03/2025 Le renvoi vers un site externe comme toute matière publiée est soumis à modération et peut être censuré par l'administration. Particulièrement, le renvoi de façon récurrente vers un même site n'est pas permis. Le renvoi vers le site Grand_Floyd a commencé lorsque la préparation de la réunion de Conchy a été externalisée. Le renvoi depuis Mélaudia a été toléré jusqu'à ce que la réunion se tienne, pour ne pas entraver l'organisation de quelque manière que ce soit. C'était donc une tolérance à durée déterminée. Une fois la réunion terminée, il n'y avait plus de raison laisser les dérivations en place. Grand_Floyd a écrit :Je viendrai donner des explications (La SAGA du préampli Grand_Floyd) si on ne me l'interdit pas. Sinon ce sera ailleurs.Christian, il est évident que tu peux continuer de développer et décrire ton projet sur le forum Mélaudia, tant que tu le souhaites. jys a écrit :Mélaudia serait-il devenu une ploutocratie* ? Les amis sincères d'hier soupçonnés de collusion avec l'opposition ? Et les adhérents là dedans ? c'est du mauvais Trump<=>Poutine !Tu n'as pas lu la définition du mot "ploutocratie" que donne le lien wiki que tu cites toi-même, ou alors tu ne l'as compris, ou pire tu en détournes le sens pour servir on ne sait quel dessein. Tu pourrais t'en expliquer ? Soupçon, collusion, opposition ... tu peux développer ? Pour tes états d'âme en tant qu'adhérent, "espace privé MELAUDIA" est le seul endroit approprié pour les étaler. |