|
bureau des réclamations - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : à savoir sur le fonctionnement du site, du forum, de l'association (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=58) +--- Sujet : bureau des réclamations (/showthread.php?tid=10011) |
RE: bureau des réclamations - jys - 23/12/2020 Raoul, j'ai repéré une bande d'incendiaires voulant foutre le feu au sapin ! à la garde ! ils ne vont pas nous pourrir Noël en plus ! RE: bureau des réclamations - forr - 23/12/2020 jys a écrit :Raoul,Dont un cracheur de feu ? RE: bureau des réclamations - jys - 23/12/2020 forr a écrit :Que nenni ! les congeler sur place...à consommer ultérieurement pendant l'hivernagejys a écrit :Raoul,Dont un cracheur de feu ?
RE: bureau des réclamations - LargeBande - 23/12/2020 Truly amazing ! ![]() LB forr a écrit :jys a écrit :Raoul,Dont un cracheur de feu ? RE: bureau des réclamations - MANU - 24/12/2020 Je prends le clavier pour vous expliquer un truc. ça fait seulement 8 jours que je suis inscrit et n'ai même pas encore 11 messages au compteur. J'ai une assez grande expérience des forums et quelques copains webmasters qui en gèrent me parlent du coté obscur de la chose. J'ai beaucoup hésité pour choisir mon premier forum audio parce que j'en ais lu beaucoup qui partaient en nouille. Entre les initiés qui revendiquent leur place, ceux qui croient mieux s'y connaitre parce qu'ils ont les moyens de se payer de superbes appareils , les discussions stériles sur les goûts et les couleurs en matière de musique et beaucoup d'autres de ces stupidités.... De ce que coté là, je trouve que ce forum sort du lot et c'est pour ça que je l'ai choisi ! Mais chaque jour que je passe et prends la liste "derniers messages du jour", qu'y vois-je pratiquement systématiquement ? Des gens qui s'engueulent ou se prennent la tête entre eux ! C'est quand même con non ? Alors je vais vous dire ce qui se passera un jour.... Ce forum fermera ! Vous aurez esquinté à la longue son administrateur, son équipe et les plus assidus qui postent. Parce que c'est ce qui arrivera à force ! Leur service s'arrêtera par démotivation, car n'oubliez pas qu'ils sont bénévoles ! Alors de grâce, faites pas les tons ! hein ! Réglez vos divergences en MP, discutez par ce biais lorsque vous craignez d'ouvrir une polémique en public, ou que les choses méritent une explication ! C'est le seul moyen de ne pas pourrir un forum de cette ambiance là ! Maintenant, si le forum et ses intervenants vous posent problème, ne serait-il pas temps d'aller voir ailleurs directement au lieu de mettre le caca ? RE: bureau des réclamations - Patrick - 24/12/2020 Les discussions stériles il faut juste les zapper!. C’est ce que je fait. Il y a sinon tellement de bonnes choses sensées à prendre en compte ! Cordialement Partriick RE: bureau des réclamations - ALTECMANIAC - 24/12/2020 MANU a écrit :Je prends le clavier pour vous expliquer un truc. Bonjour, bien d'accord avec ce message, chacun son expertise, son expérience, l'idée est de partager. J'avoue parfois hésiter à répondre à certains sujets... Exemple sur les DACs...de "peur" d'être pris à parti. Mais je dois aussi faire mon mea culpa, car il m'est arrivé de répondre à certains messages que j'ai pu trouver agressifs ou déplacés, de manière un peu brutale. A chacun de se modérer et de tempérer ces commentaires, que Raoûl et la modération puissent dormir sur leurs 2 oreilles. ![]() Voila les bonnes résolutions pour 2021... Stéphane M. RE: bureau des réclamations - calivin - 24/12/2020 Pour ma part, je n'ai pas envie de me laisser emmerder. Car sinon les abrutis en profite et la goutte fini par faire déborder le vase, je l'ai vécu tout récemment. Chacun doit faire un pas. RE: bureau des réclamations - jeanmichelb - 24/12/2020 MANU a écrit :...+1 Jean-Michel RE: bureau des réclamations - jeanmichelb - 24/12/2020 Bonjour, certains ici ont cru pouvoir plomber Mélaudia, c'est un peu raté. Jean-Michel |