MELAUDIA :: forums
analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ? - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : à savoir sur le fonctionnement du site, du forum, de l'association (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=58)
+--- Sujet : analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ? (/showthread.php?tid=9429)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

RE: analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ? - jupkz - 22/04/2020

jys a écrit :Ah, faut nous balancer vos N° de téléphone !!! tous les gens cool, Zen, moderne le font... (par MP, svp Cool)

On est plus en 1990 hein...
Maintenant c'est visio conference en multi ?

RE: analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ? - wakup2 - 22/04/2020

Grand_Floyd a écrit :
wakup2 a écrit :et je discute surtout avec l'indien par téléphone, SMS et en vrai, c'est tellement plus efficace que quelques mots sur un forum Wink

C'est pas par signaux de fumée avec un indien ? Big Grin

C'est pas si simple Big Grin

RE: analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ? - forr - 22/04/2020

Grand_Floyd a écrit :
wakup2 a écrit :et je discute surtout avec l'indien par téléphone, SMS et en vrai, c'est tellement plus efficace que quelques mots sur un forum Wink
C'est pas par signaux de fumée avec un indien ? Big Grin
Du moment qu'on est sur la même longueur d'onde, la transmission de pensée fonctionne aussi.

RE: analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ? - wakup2 - 22/04/2020

Elle est pas mal du tout celle la Big Grin

RE: analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ? - Indien29 - 22/04/2020

Forr à un sens de l'humour que j'apprécie beaucoup Smile

RE: analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ? - jys - 22/04/2020

Si ça vous va, alors, que la paix soit sur Mélaudia !

RE: analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ? - dgil - 22/04/2020

wakup2 a écrit :
dgil a écrit :
wakup2 a écrit :
dgil a écrit :Bonjour indien,

je sais vous fonctionnez souvent en binôme avec wakup.

Non,

On discutes régulièrement...........

oui, je sais, beaucoup sur le site du home-cinéma.

Ce n'est pas un problème pour moi, ne t'inquiètes pas Wink

Cdt.

et de la hifi/DIY, ect, ect...

et je discute surtout avec l'indien par téléphone, SMS et en vrai, c'est tellement plus efficace que quelques mots sur un forum Wink

Alors là, je suis bien d'accord avec toi, sur les fofos, il n'y a que des embrouilles souvent à 3 balles et avec le téléphone, c'est plus rapide.

Et avec le confinement, on s'occupe comme on peut, on bidouille, peinture de la baraque, le jardin, les poules, le chien, les piafs, les HPs, le WAF, bref, on ne s'ennuie pas.

je bidouille les HPs le soir quand je suis tranquille, je vais tenter un v-frame avec 2 18" Big Grin

RE: analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ? - Greg Lagarrigue - 22/04/2020

jys a écrit :Si ça vous va, alors, que la paix soit sur Mélaudia !

Si c'est pour passer des messages bienveillants, alors pas de raisons.

RE: analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ? - Greg Lagarrigue - 22/04/2020

dgil a écrit :Et avec le confinement, on s'occupe comme on peut, on bidouille, peinture de la baraque, le jardin, les poules, le chien, les piafs, les HPs, le WAF, bref, on ne s'ennuie pas.

je bidouille les HPs le soir quand je suis tranquille, je vais tenter un v-frame avec 2 18" Big Grin

Le chat va bien même s'il n'a pas de poule pour jouer, pour le reste je trouve le temps long mais j'ai enfin reçu mes panneaux de bois, pour des projets en cours Smile

RE: analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ? - dgil - 23/04/2020

Greg Lagarrigue a écrit :
dgil a écrit :Et avec le confinement, on s'occupe comme on peut, on bidouille, peinture de la baraque, le jardin, les poules, le chien, les piafs, les HPs, le WAF, bref, on ne s'ennuie pas.

Le chat va bien même s'il n'a pas de poule pour jouer, pour le reste je trouve le temps long mais j'ai enfin reçu mes panneaux de bois, pour des projets en cours Smile

je n'ai pas chat, mon jack risque le croquer ou l'inverse !! Big Grin

Et bien moi, j'ai tester ce V-Frame avec les 18", c'est double 0, pas d'énergie, un rendement mauvais, bref je suis déçu, j'ai remit l'infraflex

[Image: mini_200423041758132273.png]

j'ai même une poule qui apprend à voler Big Grin

[Image: mini_20042304225836264.png]